A la recherche des chroniqueuses pour l'été 2017

Ton mariage est prévu pour l’été 2017 ? Tu veux devenir chroniqueuse ? Ouiiii, c’est à ton tour !!!

C’est parti pour une nouvelle session : je me mets en quête des nouvelles chroniqueuses ! Hiiii !

Alors, si tu veux nous rejoindre, c’est le moment de candidater !

A la recherche des chroniqueuses pour l'été 2017

Crédits photo (creative commons) : Breakingpic

Je cherche en ce moment uniquement des futures mariées de juin, juillet et août 2017.

Alors, si ça t’intéresse de devenir future mariée chroniqueuse et que tu te maries l’été prochain, tu as jusqu’au dimanche 11 décembre pour m’envoyer ta candidature.

Attention, c’est très important que tu lises d’abord toutes les informations pratiques AVANT de candidater ! Nous les avons mis à jour récemment, alors prends le temps de regarder ça tranquillement. Le formulaire se trouve ensuite en bas de page.

Et je le redis, malgré l’emploi du féminin un peu partout ici, nous accueillons tout le monde ! Que tu sois une femme ou un homme et que tu maries avec une femme ou un homme, tu peux aussi faire partie de l’équipe !!!

Si tu as des questions, n’hésite pas à nous les adresser dans les commentaires de cet article ou par mail à l’adresse contact@mademoiselle-dentelle.fr

Hâte de te lire !

Après avoir organisé mon mariage en juin 2012, en suivant (évidemment !) Mademoiselle Dentelle pendant les préparatifs, j'ai rejoint l'équipe en mai 2014 en tant que Webmaster Editorial avant de devenir Rédactrice en Chef de 2017 à l'arrêt du blog en mai 2020. Six années formidables où, entre autres, j'ai relu et corrigé d'innombrables chroniques (environ 4000 !), géré les relations avec les annonceurs, développé de nouveaux projets, géré les réseaux sociaux du blog... Aujourd'hui, je continue l'aventure avec Fabiola (ma collaboratrice sur Mademoiselle Dentelle) sur les sites Jolies Cérémonies (dédié à la cérémonie laïque) et Behind The Wedding (dédié aux prestataires du mariage). Je continue également, comme je l'ai toujours fait en parallèle de mon travail ici, ma micro-entreprise comme conseillère en communication, créatrice de sites et rédactrice de contenus web. Tu peux également me retrouver sur mon blog voyage en famille et sur mon blog consacré aux voyages en train.

Commentaires

  • Avatar
    Cha
    Répondre
    5 décembre 2016

    Je chipote un peu mais il y a aussi certaines personnes qui ne se reconnaissent pas dans le genre homme ou femme 🙂 les non-binaires, les personnes transgenres… Comme je sais que ce site est ouvert à tou.te.s et bienveillant je me permets de le mentionner. 🙂 vous pourriez donc dire : hommes, femmes ou autres. Bisous la team !

    • Avatar
      Julie
      Répondre
      5 décembre 2016

      ah oui là tu chipotes vraiment beaucoup. Je pense que la phrase de Gwénaëlle « nous accueillons tout le monde » répond largement à ta question.

      • Avatar
        Cha
        Répondre
        5 décembre 2016

        Euh ce n’était pas une critique hein, juste une suggestion. Dire que c’est chipoter beaucoup quand on est pas concerné.e me paraît bien maladroit… Je ne vois pas bien ou est le mal à demander un peu plus d’inclusivité. Ce n’est pas grand chose pour beaucoup mais c’est extrêmement important pour une partie de la population qui est sans cesse invisibiliser par notre société. J’aimerais vous y voir si vous étiez sans cesse exclu d’une grande majorité des discours 🙂 encore une fois ce n’est qu’une suggestion que je me permets de faire sur un site que je trouve ouvert et bienveillant.

          • Avatar
            Cha
            6 décembre 2016

            Merci beaucoup Gwénaëlle pour votre retour. C’est très agréable (et tellement rare) d’avoir des retours compréhensifs et bienveillants sur ces sujets. Encore une fois, ça peut ne sembler pas grand chose mais c’est très important pour une partie de la population qu’on ne devrait plus négliger en 2016. Je reste à disposition si vous avez des questionnements à ce sujet. Longue vie à votre blog !

  • Avatar
    Mademoiselle Kiska
    Répondre
    5 décembre 2016

    Youyou ! Des futures nouvelles copines, des futurs nouveaux copains ! viendez viendez !!

  • Avatar
    Shoushou
    Répondre
    5 décembre 2016

    Ouhlala j’hésite tellement…

    • Avatar
      Natsi
      Répondre
      7 décembre 2016

      Ah la la je suis comme toi, j’hesite…… Je suis partagee entre le stress et l’envie.. Un bon résumé de ma vie! 😉

  • Avatar
    Emilie
    Répondre
    5 décembre 2016

    Bonsoir
    Je suppose que même si je me Marie le 2 septembre il faut que j’attende le prochain appel ?
    (Oui je sais je suis impatiente! Lol !)

      • Avatar
        Millytuba
        Répondre
        16 mars 2017

        Je guette je guette mais toujours rien pour candidater à être chroniqueuse pour un mariage en septembre ou j’ai laissé passer l’appel….

  • Avatar
    Répondre
    5 décembre 2016

    L’annonce que j’attendais avec impatience 🙂 Je croise les doigts pour être acceptée parmi vous !

  • Avatar
    OphrysTheOne
    Répondre
    6 décembre 2016

    Candidature envoyée !
    Je croise les doigts, et bonne chance à toutes !

  • Avatar
    LiliV.
    Répondre
    6 décembre 2016

    Ayé !! Hiii vivement les résultats !

  • Avatar
    Mlle Cosmopolite
    Répondre
    6 décembre 2016

    L’annonce tant attendue ! Candidature envoyée ! J’espère pouvoir faire comme toutes les autres chroniqueuses des bons de joie en recevant la réponse !!!

  • Avatar
    Jennifer
    Répondre
    11 décembre 2016

    Candidature envoyée ! Je croise les doigts !!

  • Avatar
    Mlle Croquette
    Répondre
    13 décembre 2016

    ***En mode impatiente***
    Quand auront nous les résultats pour les candidatures? Je commence a montrer des signes d’impatience et je vérifie mes mails bien trop souvent au boulot poue être productive….

      • Avatar
        Mlle Croquette
        Répondre
        14 décembre 2016

        Merci pour votre réponse. Je vais donc attendre sagement… 🙂

Poster une réponse