Tu veux devenir chroniqueuse ? C’est à toi de jouer !

Parler mariage pendant des heures ne te dérange pas et tu aimerais bien être chroniqueuse chez Mademoiselle Dentelle… alors, c’est parti, tu vas pouvoir m’envoyer ta candidature !

Tu veux devenir chroniqueuse ? C'est à toi de jouer !

Crédits photo (creative commons) : Unsplash

Je cherche actuellement à étoffer l’équipe avec des futures mariées de décembre 2015, janvier et février 2016.

Si ça t’intéresse de devenir future mariée chroniqueuse et que tu te maries l’hiver prochain, tu as jusqu’au dimanche 12 juillet pour candidater.

Avant tout, n’oublie pas de lire toutes les infos pour postuler ! Et si tu as des questions, n’hésite pas à nous les adresser dans les commentaires de cet article ou par mail à l’adresse contact@mademoiselle-dentelle.fr

Ah oui, et malgré l’emploi du féminin un peu partout sur le site, nous sommes ouverts à tous ! Que tu sois une femme ou un homme et que tu maries avec une femme ou un homme, tu peux aussi faire partie de l’équipe ! 🙂

Ready ? Alors fonce : remplis vite ce formulaire ! Et au plaisir de te lire !



4 commentaires sur “Tu veux devenir chroniqueuse ? C’est à toi de jouer !”

  • Zut, j’ai loupé les candidatures pour les mariées de septembre…Pourtant entre une demande en mariage à plus de 2 ans de « la » date, les énervements et fous rires pour la création de faire-part, le côté symbolique de nos alliances et ma robe trouvée quand je ne la cherchais pas, j’avais pas mal d’anecdotes à partager. Il faudra que je me rattrape en proposant mes petites histoires dans la rubrique « mariage de lectrices » ;-). Bons préparatifs à toutes et tous !

  • Rédaction en cours ! 🙂 Après faudra faire valider l’idée générale et le style de texte par Monsieur. Mais j’y travaille déjà depuis un petit moment…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *