Des solutions pour faire du bien à ton budget de mariage !

“Dis donc, ça commence à nous coûter cher, cette affaire de mariage…”

Si tu as un jour fais tes comptes en te disant ça, alors j’ai des solutions pour toi !

Depuis quelques mois, je travaille sur une collection de guides pratiques remplis à ras bord de conseils et d’astuces pour ne pas te retrouver avec un budget de mariage digne de la Princesse Kate.

Dans ces guides, tu apprendras notamment comment :

  • dénicher un lieu de réception qui rentre dans ton budget et le décorer avec goût (oui, même s’il s’agit d’une salle des fêtes tout ce qu’il y a de plus banale),
  • faire toi-même la décoration, la papeterie, l’animation musicale ou encore les photos en déjouant les pièges et évitant les risques,
  • trouver des solutions originales et économiques pour une réception chic qui ne t’endettera pas sur 3 générations,
  • te faire belle comme une reine sans en avoir le budget,
  • négocier pour réussir à maîtriser ton budget et y caser tes rêves.

Bref, tout ce qu’il te faut savoir si tu ne veux pas te retrouver à manger des pâtes pendant 10 ans pour payer ton mariage.

Astuces pour un mariage chic et pas cher

Et comme le dit Florence, une future mariée qui a eu les guides entre les mains en avant-première, on n’essaie pas de te vendre du rêve ! “Il s’agit véritablement d’un guide, dans le sens du conseiller qui te fera prendre conscience des inconvénients et des avantages des choix que tu pourrais poser. On ne te dit ni ‘filme toi-même, tu verras c’est génial’, ni ‘prends un pro pour une version longue de ton mariage, tu t’occuperas du financier après’, et on t’ouvre la vue sur plusieurs degrés d’alternative.”

Histoire que tu puisses faire un choix éclairé sur la solution qui est la plus adaptée pour toi. Et avoir un mariage qui te convient à un prix qui te convient.

Aujourd’hui, les premiers guides sont enfin disponibles ! Youhou !

Et à l’occasion de la sortie de cette collection, j’ai le plaisir de t’offrir un guide gratuit pour t’aider à bien gérer ton budget et apprendre à négocier.

Alors fonce ! Clique ici pour en savoir plus et obtenir ton guide gratuit !



1 commentaire sur “Des solutions pour faire du bien à ton budget de mariage !”

  • Merci beaucoup pour le premier guide sur le budget que je viens de lire avec attention ( avec chéri à côté). Ça va me permettre de revenir aux premières étapes du coaching Dentelle, que j’avais un peu saute , je l’avoue. Revenons au budget! Je suis interressee par le guide sur la deco car après toutes les dépenses, salle, robe, traiteur, photo, dj, le budget deco ne doit pas tout exploser et je ne sais pas d’où partir. Chéri voulait un rétro planning aussi des tâches et maintenant on l’a! Merci encore, biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *