Gagne un flacon de parfum "Aura, Eau de mariage" by Swarovski

*** Ce concours est maintenant fermé. ***

“Le jour J, est-ce qu’il faut porter son parfum habituel ou un parfum spécial pour marquer le coup ?”

A l’occasion de mon mariage, je m’en suis posée, des questions ! Mais celle-là ? Jamais.

Du coup, j’ai été bien intriguée quand j’ai appris que Clarins lançait une Eau de Mariage by Swarovski pour avril.

Ecoute plutôt cet extrait du communiqué de presse : “Une création éphémère fraîche et romantique pour accompagner chaque femme dans un moment précieux et la sublimer d’une aura scintillante.”

Ouuuh. Ca donne envie, non ?

Surtout que tout est dans la symbolique : “L’engagement amoureux est symbolisé par le litchi et la feuille de thé. La promesse d’une alliance éternelle est évoquée par un délicat bouquet de pivoine et de lotus offert pour porter chance. L’amour intense se trouve retranscrit par un accord de musc blanc.”

Et le flacon n’est pas en reste : “Pour l’occasion, le fourreau de métal est teinté d’un rose frais et délicat ; il est paré, tout comme le flacon de verre, d’un effet voile de dentelle sublimé de fleurs aériennes, à la fois romantique, gai et frais. Une impression d’effervescence, évocatrice des bulles de Champagne.”

parfum de mariage

Bon mais je sais ce que tu te poses comme question : est-ce que ça sent bon ?

(Parce que la symbolique c’est bien joli, mais il ne s’agit pas d’embaumer le vieux parfum de mamie le jour de son mariage juste parce qu’il y a écrit “mariage” sur le flacon.)

Eh bien oui.

D’ailleurs depuis que j’ai reçu mon petit échantillon, je m’asperge gaiement d’Eau de Mariage tous les jours. (Je suis mariée ET blogueuse mariage, j’ai bien le droit de porter du parfum de mariée tous les jours, non ?)

Quoi ? Qu’entends-je ?

Toi aussi tu veux être “sublimée d’une aura scintillante” le jour de ton mariage ?

Eh bien c’est ton jour de chance ! Parce qu’aujourd’hui, Clarins te propose de gagner un flacon vaporisateur d’Aura, Eau de Mariage de 50 ml. Une valeur de 60€ !

parfum mariage

Pour participer, il te suffit de venir répondre à une toute petite question sur ma page Facebook.

La gagnante (le gagnant ? Un homme qui aimerait avoir sa propre aura scintillante ? Je suis open !) sera tirée au sort lundi prochain 9 avril.

*** Ce concours est maintenant fermé. ***

Enregistrer



13 commentaires sur “Gagne un flacon de parfum "Aura, Eau de mariage" by Swarovski”

  • Merci pour ce nouveau concours Mamzelle Anne 😉

    Et bien tu vois, cette question-là je me la suis portée un paquet de fois, car pour moi une personne = un parfum, un souvenir = un parfum.
    Du coup, je suis allée m’acheter mon parfum préféré (L’Heure Bleue de Guerlain), dont je suis en rupture depuis quelques mois et j’attendrai le jour J pour m’en vaporiser.
    Je veux m’en imprégner, le sentir très très fort comme un parfum qu’on redécouvre et chaque jour où je le porterai, les bons souvenirs me reviendront en tête, telle la madeleine de Proust!

    Mais je vais tout de même participer à ce concours car si la magie pouvait se reproduire avec cette essence, ce serait tout simplement génial!

  • Super encore ce concours !
    C’est vrai que je ne m’étais pas posé cette question mais avoir un parfum spécial pour ce jour si important ça permet d’associer un souvenir olfactif à ce jour si précieux.
    Peut être que sentir cette odeur ensuite pourra nous rappeler tous les merveilleux instants de cette journée… un peu comme la musique d’entrée de la mariée qui reste une musique pleine de souvenir après le mariage.

  • Je pense que tu sais lire dans mes pensées, je ne sais pas comment tu fais, il faudra un jour que tu m’expliques… 🙂 Ce week end je me demandais s’il fallait m’acheter un nouveau parfum (encore des frais…) ou si je devais garder le même! Mais biensûr Mademoiselle Dentelle qui a toujours des bonnes idées, nous offre une troisième possibilité!! Rien que de regarder la photo du parfum ça illumine mon regard 🙂 alors je croise très fort les doigts pour le gagner 🙂

  • Je ne suis pas très parfum et je préfère les choses simples. Je mets très ponctuellement des eaux de toilettes à la vanille ou au jasmin (et je ferais bien l’acquisition d’autres senteurs, mais j’attends que mon fiancé me les offre ! :P). Je déteste les odeurs fortes et suis facilement incommodée par les personnes qui ont un peu forcé sur le flacon !
    Je ne supporte pas que mon Chéri utilise des produits aux odeurs agressives (typiquement shampooings, after-shave classiques), j’ai besoin de sentir son odeur à lui. Finalement je l’ai converti aux produits naturels avec une douce odeur de plantes qui se mêle aux odeurs du corps sans les couvrir. ^^
    L’intitulé “litchi et feuilles de thé” me plaît… Je tente donc ma chance pour celui-ci, en espérant qu’il sache m’envouter ! Si ce n’est pas le cas… il fera un joli cadeau pour des amies mariées de l’année ! 🙂

  • Merci pour ce concours!!

    il donne vraiment envie ce parfum!!

    en + lundi ca fera 6ans que j’ai donné naissance à ma petite (bouhh non ca y est elle grandit!) princesse!! ca serait un bon cadeau pour moi (quoi maman n’a pas le droit d’avoir un cadeau ce jour là? lol)

    vivement le résultat hihi!
    bonne chance à toutes!

  • Quant à ce que je ferrais pour le jour J…
    Hé bien ça dépendra de l’odeur des cosmétiques utilisés pour me maquiller !
    S’ils sont peu ou non odorants, je mettrais sûrement une note d’eau de toilette vanillée (parfum habituel donc ! Je préfère garder la note que je mets déjà, car le jour du mariage, on est à mon avis déjà bien suffisamment “déguisés” pour en plus ajouter une nouvelle senteur : encore un truc inhabituel, non !).
    S’ils sont odorants… je n’en mettrais pas, car mon chéri veut pouvoir retrouver mon odeur quelque part, alors si mon visage sent le maquillage et que je suis parfumée dans le cou, ça ne va pas être possible ! 😆

  • Super ce concours. Comme c’est ma fête aujourd’hui j’aurai peut être un peu de chance.
    Je pensais moi aussi acheter un parfum spécial. Car pour moi beaucoup de souvenirs vont avec des odeurs. Alors pourquoi pas associer une odeur a mon mariage.
    J’adore cette idée

  • J’ai participé, mais je sens que je vais encore perdre ! 🙂
    Mais bon, ce n’est pas grave, puisque je porterai mon parfum fétiche, Chloé, qui sent le bain moussant de mon enfance et que j’adore ! Je crois que pour ma part, je ne changerais, pas sauf à avoir une hyper méga coup de coeur pour une autre fragrance…

  • Bonsoir, j’avais déjà réfléchi à cette question. J’essaie de faite comprendre à Chéri, depuis quelques semaines, que s’il m’offrait mon parfum préféré pour le mariage, ça me ferait extrêmement plaisir. Je n’en ai plus depuis 5ans et profite de mes visites en parfumerie pour en mettre et me shooter pour la journée. Ce parfum, c’est “J’adore” de Dior.
    Mais je ne suis pas focalisé sur lui.
    Si le contenu est aussi “sympathique” que le contenant, j’ai hâte de tester “Aura” .

  • C’est en cherchant comment faire plaisir à ma belle que je suis tombée ici .
    Du coup je participe et je vous dit merci pour ce concours .
    J ‘ éspère avoir une bonne nouvelle et faire ainsi faire plaisir à ma chérie .

  • Serait-il possible que quelqu’un me dise comment faire pour y accéder, car quand je clique sur le lien il me dise page introuvable ?????? Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *