Gagne une séance photo de couple avec Lila Pictures !

**** Ce concours est maintenant terminé. ****

Et si on faisait un petit jeu concours aujourd’hui ?

Non parce que je me suis dit que ton mariage approche mais que peut-être tu n’avais pas encore de belles photos à mettre sur tes save-the-date ou tes faire-parts ?

jeu concours lila pictures

Crois-moi, je sais à quel point c’est diffcile de trouver de jolies photos bien cadrées où vous êtes tous les deux à votre avantage… Avec M. Dentelle on n’en avait pas une seule avant le mariage !

Si c’est ton cas aussi, alors aujourd’hui j’ai un petit cadeau pour toi !!

Caroline Bouchez, de Lila Pictures, te propose de remporter une séance photo de couple ! Youhou !! Quoi de mieux que des photos de pro ? Surtout que j’adore le style de Caroline, à la fois léger et classique !

Et ça tombe bien parce que justement, j’avais envie de te faire un cadeau. Rapport au fait que tu sais, c’est bientôt Noël et tout ça. (Quoi ? J’enfonce des portes ouvertes ?)

jeu concours lila pictures

Ça peut être une séance d’engagement (traduction : avant le mariage), une séance day after (traduction : après le mariage) ou une séance trash-the-dress (traduction : après le mariage mais avec en prime de la saleté sur ta robe de mariée). C’est toi qui choisis.

Tu as des idées originales pour une séance d’engagement que tu aimerais bien mettre en pratique mais il te manque le photographe ? Tu rêves d’une séance trash the dress mais tu n’as pas le budget pour te l’offrir ? C’est ta chance !

Le lot gagnant

Une séance de photos de couple engagement, day after ou trash-the-dress.

Une valeur de 250€ qui comprend :

  • une séance de prise de vue en extérieur de 2 heures
  • 30 vues et 1 book photos imprimé de 15 pages
  • 1 CD avec les fichiers jpeg retouchés

Pour participer

C’est tout simple ! Il suffit laisser un commentaire ci-dessous en nous décrivant précisément comment tu imagines ta séance photo. Dans quel lieu, habillé comment, avec quels accessoires, avec qui (quoi, tu veux forcément le faire avec ton fiancé ???) : on veut tout savoir !!

Soigne ta description car c’est là-dessus que Caroline va se baser pour choisir la gagnante !

Le règlement du jeu concours

  • Tu ne peux participer qu’une seule fois.
  • La gagnante (ou le gagnant, oui oui, messieurs, vous pouvez participer aussi…) sera désignée par Caroline le lundi 17 décembre à midi. Juste à temps pour Noël. Elle est pas belle la vie ?
  • Caroline se déplace gratuitement sur Paris et sur Nantes. Si tu vis ailleurs en France, il faudra participer à ses frais de déplacement.
  • Ah, et aussi, en participant au jeu concours, tu m’autorises à diffuser ton prénom ou ton pseudo sur le blog et sur Facebook lors de l’annonce de la gagnante (ou du gagnant, oui oui, tu peux toujours participer).

C’est bon ? Tu as tout compris ? Alors viens vite tenter ta chance de remporter cette séance couple avec Lila Pictures !!

**** Ce concours est maintenant terminé. ****

Ce jeu concours est sponsorisé. Ça veut dire quoi ? Que Caroline m’a versé de l’argent pour que je te propose ce concours. Et pourquoi je l’ai fait ? Parce que c’est une super occasion pour toi, pardi ! Et que sponsorisé ou pas, je l’aurais fait tout pareil !



54 commentaires sur “Gagne une séance photo de couple avec Lila Pictures !”

  • Bonjour,
    Ce concours me tente beaucoup !
    J’hésite entre une séance day after ou trash the dress 😉 !
    Je penche plus pour une séance trash the dress avec mon amoureux à Paris.
    Pour le Paris romantique, au coucher du soleil. Pour le Paris célèbre avec ses monuments. Pour le Paris mythique avec ses petites rues cachées, mystérieuses et remplies de charme.
    Nos habits de mariage bien entendu, mais aussi des accessoires colorés, des boas, masques, plumes, des éléments qui rappellent le cabaret que nous apprécions, le côté paillettes qui pourrait être mis en avant sur des photos. Des scènes décalées dans un Paris contemporain, j’avoue ça me branche bien 😉 !
    Merci beaucoup pour ce concours, je croise les doigts !

  • Bonjour à toutes,
    Alors moi un concour comme ça je dis ouiiiiiiiii !
    Nous nous marions le 10 Aout 2013.
    Je serais super contente de pouvoir gagner le trash the dress !
    Mon homme et moi même adorons la mer alors pourquoi ne pas faire une séance sur la plage avec en prime des photos dans la mer ! des photos aussi dans lequel je ferais partager nos enfants de 3 ans et demi et 2 ans en tenue de mariage également !
    MON REVE !
    Comme accessoires, mise en scènes : Un matelas dans le sable, une couverture pour l’esprit romantique, une photo romantique avec un parapluie sur la plage ! Avec nos enfants, faire envoler des ballons dans le ciel avec la mer en fond !
    Nous sommes à proximité du département 85 ou 17 ou 44 .
    Des moments romantique d’une famille magnifique 😉
    A bientôt j’espère et merci pour votre concour .
    Christelle & Hervé et leurs enfants

  • J’aimerais faire une séance day after, car nous n’avons pas pu faire beaucoup de photos en extérieur le jour de notre mariage car il pleuvait ( vous allez me dire en Bretagne c’est normal ).

    Pour moi, cette séance serait sur la plage avec mon mari dans nos habits du jour j avec des gros ballons blanc et fushia, de la bonne humeur et des bretons prêt à tout pour remporter cette séance photo.

    Je croise les doigts pour obtenir un beau cadeau de noël !

  • Bonjour,

    J’aime les concours alors allons y !
    Une sceance photo avec mon homme, pourquoi pas dans un cinéma comme le theme de notre mariage, ou alors sur une plage avec les accessoires rappelant notre thème, telle une chaise acteur, le clap, une tenu chic …
    Tout ça me fait rêver un avant goût de notre plus beau jour.
    À très bientôt j espère et merci pour ce concours.
    Sandra

  • Super concours!!
    Nous nous marions le 29 juin 2013, le faire parts est pret mais il lui manque une jolie photo!! Nous aimerions faire une séance photo dans une vieille ville, pret d’une cathédrale, sur des pavets et le tout de nuit!!! Avec des jeux de lumière et la lune!!!
    Nous serions habillé classe mais pas trop, M. en pantalon de costume chemise et Mlle en Robe assortie à la chemise!!
    A trés vite!! Merci
    E&J

  • Oh quel joli cadeau de Noël…
    Tiens, tiens, je dis rien à mon amoureux et si jamais je gagne, ça sera quelque chose à mettre sous le sapin 🙂

    Alors, pour nous, ce serait une séance d’engagement (pour envoyer les save-the-date ?…)

    J’aimerais qu’on puisse montrer ce qu’on est… Des grands enfants amoureux !
    Alors, je porterai une robe colorée (une de celle que j’achète dans les friperies pour trois sous mais que je fais recoudre à ma grand-mère comme un trésor) et mon amoureux, sans doute sa chemise bleu ciel qui va si bien avec ses yeux… Et nous irons accompagner de Caroline saisir la vie (elle semble tellement bien le faire…).
    On courra pieds nus main dans la main, on fera de la balançoire, peut-être mon amoureux m’emportera sur son porte-bagage de vélo (il est hollandais, c’est le summum du romantisme ici), on s’embrassera dans la foule, on se regardera dans les yeux, on dessinera à la craie sur le sol (je suis prof et ça me rappelle aussi les marelles que j’adorais quand j »étais petite), on sautera dans le ciel (bleu, peut-être…), on tombera peut-être aussi mais dans un grand éclat de rire…
    Et puis, quand on sera un peu fatigués de tant de vie, on s’assiéra sur une banc, ma tête sur son épaule, on se regardera dans les yeux et on se dira comme le poème de Rosemonde Gérald « chaque jour je t’aime davantage, aujourd’hui plus qu’hier et moins que demain » (Et oh, que j’espère comme dans ces vers que quand nos cheveux deviendront blancs, on retournera s’assoir sur un banc pour encore et encore se dire qu’on s’aime…)

    (Qu’il est bon de rêver en ce matin d’hiver… Merci Mademoiselle Dentelle et Lila Pictures…)

  • alors d’abord merci pour l e concours !!

    Ensuite pourquoi je souhaiterais remporter cette séance : parce que j’aime mon fiancé d’AMOOOUR et que j’adorerais avoir des magnifiques photos de nous deux qui immortaliseraient notre amour et la tendresse que nous nous portons. De plus j’adorerais m’en servire pour le livre d’or (qui serait un album de la seance sur lequel nos proche laisseraient de jolis mots)

    Enfin la seance que j’imagine : nous profiterions d’un week end à PARIS (en fevrier) pour aller nous promener dans les petites ruelles de montmartre: etre dans la plus belle capital du monde et en meme temps nous sentir seuls aux mondes, juste lui et moi les yeux dans les yeux. En profiter pour se dire des mots doux… Une petite accalmie dans le tourbillon que sont les preparatifs : juste profiter d’un doux moment à deux

  • Bonjour,
    Nous nous sommes mariés le 08 septembre 2012.
    Pendant la journée nous voulions principalement des photos de nos invités et de notre famille. Donc nous n’avons pas beaucoup de photos de nous deux (mais aucun regrets!!!).
    C’est pourquoi nous voulions après notre mariaga faire une séance trash the dress dans un lieu un peu désafecté, urbain. Nous voulions avoir une photo un peu intemporelle. Où l’on nous voit heureux mais surtout avec une grande joie de vivre. En résumé une séance photo qui nous ressemble et qui montre notre complicité et notre personnalité.
    Nous aimerions faire ressortir de cette séance des photos dont on serait vachement fier d’exposer dans notre salon. Et que nos enfants, même ados, nous trouve réellement cool!
    En tout cas, quel que soit le résultat du concours, c’est une chouette idée et que la meilleure gagne!!

  • Bonjour,
    avec mon amoureux nous allons nous marier le 31 aout 2013, quand j’entends les photographes nous dire que nous allons devoir nous éclipser entre 1 et 2h pour aller faire les photos de couple j’en envie de dire NON ! je veux voir mes invités, je veux les voir découvrir nos petites attentions faites mains qui ponctueront la journée, alors je me dis qu’une petite séance photo après le mariage c’est tellement mieux !!!
    J’imagine une séance trash the dess dans un environnement totalement décalé comme devant un mur de jolis graffitis mais avec des éléments romantiques comme des petites bougies, des cousins colorés …
    Merci

  • Nous nous marions en septembre prochain, et il nous manque de belles photos sur notre livre d’or. Cette séance photo serait pour nous un beau moment de détente, un beau souvenir de nos préparatifs de mariage… et surtout une manière d’immortaliser la tendresse et l’amour qu’on se porte.

    Alors dans l’idéal nous prendrions des photos dans un univers bucolique, forêts, petits chemins, champs de blés, nous qui aimons les chevaux, quelques photos avec eux… Nous avons déjà le lieux puisque nous allons nous marier dans ce cadre magnifique en région Parisienne.

    Des tenues décontractées, mais « chic », petite robe légère et ballerines pour moi, chemise et chaussures de ville pour Monsieur.

    Pour les accessoires, pas besoin d’en faire des tonnes, le cadre se suffira à lui même, mais pourquoi ne pas profiter de ce moment pour tester nos accessoires du photobooth de notre mariage ?!

    Merci pour ce concours, en espérant que cette idée vous donne envie d’en savoir plus …

  • Merci merci pour ce concours !
    Nous nous marions le 18 mai ! Nous aimerions faire une séance d’engagement et une séance dau after ! Mais par manque de moyen pour l’instant c’est en suspens!
    Nous sommes deux grands enfants et on adore amener notre petits garçons sur les manèges anciens! Alors j’aimerai faire une séance sur un manège avec mon amoureux ! Un caroussel ça nous ressemble je trouve !
    Nous habitons dans le sud de la France !
    Allez je croise les doigts !

  • Bonjour à toutes!

    Merci pour ce joli concours! Je tente donc ma chance et espère très très fort…
    Avec Mr, on se marie en mai 2013. Nous habitons près de Paris et nous aimons nous promener une fois par an à la foire du trône. J’ai donc pensé à une séance « trash the dress » dans ce parc d’attraction au mois de juin… Les couleurs, les lumières, les odeurs de friandises (oui je sais ça se voit pas mais bon…) peuvent donner un effet sympa.
    Je nous vois bien avec des pommes d’amour et des barbes à Papa dans des manèges, dans les auto tamponneuses ou encore le labyrinthe de miroirs. Coté vestimentaire: MA précisieuse bien sur mais avec des chaussures colorée, des collants fun, du vernis flashy… Et pour Monsieur, lunettes colorés, chaussette assorties à mes collants,…

    Voilà voilà, je m’emballe déjà!!
    Merci encore!
    Bonne journée

  • Hey mais j’adore ce qu’elle fait !
    Alors moi bientôt 9 mois que j’ai croisé mon Marc Darcy et nous n’avons pas une seule photo ensemble.
    Je déteste faire la pose à Noël en famille autour de la table à la nappe tachée.
    Et la photo à bout de bras avec la moitié de la joue de l’autre non merci.

    Donc moi j’adorerai quitte à avoir une seule photo avec mon cher et tendre ce serait une vraiment belle photo.
    De toute façon vu qu’il sera dessus elle sera forcément belle ^^

    Je l’imagine avec un chouette arrière-plan de Paris et dieu sait que les décors existent.
    Deux endroits me viennent en tête mais surtout un, les marches de l’Opéra contre un belvédère. Il m’attendait à gauche et à force de séduction pendant des jours, j’ai craqué quand je l’ai vu avec son costume 3 pièces gris et je l’ai embrassée !

  • Super idée de concours!! Et de cadeaux de Noël!!
    Je me marie le 29 avril 2013, un trash the dress c’est vraiment pas mon truc (quelle idée de mettre une si magnifique robe dans tous ses états?!?!) et notre photo pour le save-the-date est déjà faite.
    Par contre, j’ai une amie qui se marie en 2014 avec un petit budget et qui ne pourra pas s’offrir tout ce qu’elle souhaite. Donc je pense qu’elle serait très heureuse d’avoir une professionnelle le temps d’une séance photo pour ses faire-parts ou son save-the-date. Ce sont 2 bretons de la presqu’île de rhuys et je les imagine très bien sur nos belles côtes bretonnes, pourquoi pas au chateau de suscinio avec la mer en arriere plan dans les tenus qui leur plaieront et peut-être avec leurs 2 magnifiques enfants!!
    Bonne chance à toutes et tous 😉

  • Un joli concours photo !! youpi, c’est ma recherche du moment.
    Alors sur Nantes, je vais faire dans le fantastique mais j’adorerai une séance day after avec le fameux éléphant et les manèges merveilleux de l’île de Nantes !!
    Un rêve de gosses, et comme on a encore une âme d’enfants à nos âges avancés, 36 et 45 ans, on aura des étoiles dans les yeux pour ce shooting.
    Ma robe rouge ressortira bien sur l’éléphant. je m’y vois déjà.
    Ou perchée sur l’escalier- branche : on peut aussi faire une photo du style rainponce ou Roméo et Juliette avec mon Roméo au bas de l’escalier.
    Une ballade style « trash the dress » en mode courses en couple avec le caddy chez ikea…ou dans le tramway.
    Des idées ce n’est pas ce qui manque, ce qui manque c’est une bonne photographe comme toi 😉
    et ce serait un beau cadeau d’anniversaire pour mon anniversaire le 18/12 !!

  • Bonjour! Nous nous marions le 10 mai prochain, et mon cher et tendre a un peu peur du photographe! Une séance d’engagement serait parfaite pour le préparer! J’imagine des photos originales, en foret (notre thème) et accompagnés de… nos témoins! La forêt, c’est magnifique, et pimenté par notre coté un peu fou et quelques déguisements: masques d’animaux et tenues champêtres ou emmitouflés dans des ponchos façon « petits chaperons rouges » …! Notre joyeuse troupe partant en bataille de feuilles ou de boules de neige! Et quelques petits gâteaux aussi! Et bien quoi? Le Petit Chaperon Rouge n’avait pas forcément un pot de beurre et une tarte dans son panier! 😉 Une expérience mémorable!! Et un très joli cadeau de mariage à offrir à mon amoureux…

  • Bonjour !
    Projet mariage tout récent, prévu pour mai 2014.
    Nous sommes tous les 2 bretons expatriés à la capital. J’imagine une belle séance avant the BIG DAY en compagnie de mon chéri dans un environnement très urbain à Paris – métro, gares, la défense, pourquoi pas entrepôt…
    J’aimerais pouvoir mettre en valeur le côté urbain de notre nouvelle vie avec quelques accessoires décalés : ballons hélium, fleurs… Apporter des petites touches de couleur dans un environnement grisonnant 😉
    Belle soirée à vous

  • Chère Caroline,
    Cette idée de concours est excellente! Justement, je rêvais d’une séance photo professionnelle pour le lendemain du mariage. En effet, le jour du mariage doit surtout être consacré aux invités (certains viennent de loin et on n’a pas souvent l’occasion de les voir) et le lendemain, les mariés ont plus de temps et sont plus détendus que le jour J (enfin, j’imagine). Le lendemain est donc le moment idéal pour faire des photos… Comme nous avons loué le château pour 2 jours, j’aimerais beaucoup faire une séance photo « trash the dress » comme on dit en bon français, avec mon mari. Habillés comme la veille mais de manière moins informelle, nous pourrions réutiliser les accessoires du mariage: décoration, voile de la mariée, chapeau du marié, voiture des mariés, objets trouvés, pour réaliser les mêmes photos que la veille mais en décalé, c’est-à-dire en détournant les objets de leur usage initial. Nous pourrions aussi aller explorer les recoins du magnifique parc du château que nous n’aurions pas eu le temps d’explorer la veille. Les « photos officielles » un peu coincées de la veille pourraient donner lieu à d’originales poses pendant lesquelles les mariés se détendent et savourent leur bonheur…. Ce ne sont pas les idées qui manquent!
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous les participants!

  • Mon homme a fait sa demande en septembre pour nos 10 ans. Alors j’aimerais lui faire la surprise d’une séance photo dans le lycée de notre rencontre à Pau. On a pleins de souvenirs là bas ça serait super de faire une séance photo maintenant.
    Merci pour ce concours.

  • Quelle belle idée de concours 😉 En effet, je rêve de pouvoir faire des photos « day after » pour concrétiser notre union qu’est le mariage…un moment à deux ou nous pourrions exprimer tout l’amour que l’on porte l’un à l’autre en toute simplicité…Ce qui nous représente c’est la mer … nous passons chaque année une bonne partie de nos vacances et de nos week-ends sur la côte…Nous partageons ainsi de longue ballades le long des sentiers côtiers, ou nous apprécions ensemble l’air iodé, le souffle du vent, ainsi que le bruit des vagues…La mer, c’est notre énergie, notre point de ressource … J’imagines des photos qui au bord de la mer, sur les sentiers, sur la plage représenteraient notre amour ainsi que notre amour de l’univers marin.
    Que les meilleurs gagnent 😉

  • Merci pour ce concours !
    Je le dis cash : Pas de mariage prévu, ni de fait… Mais officiellement, j’envisage, un jour, de demander mon homme en fiançailles très rapidement. Hi ! Pour nous décrire, nous sommes deux caractères opposés : Mon homme est doux, calme, je suis le contraire. Nous aimons pleins de choses : Le ski, le vtt, la montagne en général, la bonne bouffe (faut le dire, oui!), le chic sans trop être chichic, et cela faisant 4 ans qu’on est ensemble, on a partagé beaucoup de choses. Notre séance photo, je l’imagine déjà : A Paris, dans le Marais ou la Butte aux Cailles, deux endroits que j’aime beaucoup, main dans la main, lui en costard (ou chemise/jean), moi, en belle robe classe. Du simple et du chic, à la fois, en fait ! Avec des photos aussi funs car nous sommes deux rigolos, hihiii.
    Allez, maintenant, on verra si la chance est avec nous
    Bisous.

  • Quelle bonne idée !
    Pour nous, qui nous sommes mariés en avril, ce sera plutôt une séance day after pour avoir enfin des belles photos de nous (autrement qu’en mariés, là elles étaient réussies!!!) Quoiqu’une séance « trash the dress the day after » pourrait être pas mal aussi, mais je pense que chéri chéri n’est pas pour le « trash ton joli costume que tu remets pour aller au bureau et où j’ai toujours un petit pincement tellement il est beau dedans ».
    Donc des photos de nous deux, que je verrais bien à Paris, dans la jolie lumière hivernale, en fin de journée quand le soleil donne de belles couleurs rosées, dans le thème du mariage ! Nous deux, tout simplement, heureux comme on peut l’etre après une fête réussie et au début d’un beau mariage!

    belle soirée à vous!

  • Un jeu concours, moi qui est mis ce site dans mes favoris depuis mes premières recherches sur le web, je sors de mon monde « sous marins » !
    A ce sujet, je suis (future !!!) femme de marin, alors je rêve d’une séance trash the dress, en bord de mer, les pieds dans l’eau et du sable dans les cheveux! Et puis oui pour le nombre de fois où j’emmène l’uniforme de monsieur au pressing, les fois ou je le repasse, et en prends soin, je veux le salir!!!
    On se marie dans notre région d’origine (le rhône) bien loin de la mer où on vit, rapport au travail de monsieur, et notre compte en banque n’étant pas extensible (Ah booon madame la banquière??!!) j’ai fait une croix sur les jolies photos en bord de mer….
    Alors comme j’ai eu la chance de tomber sur un homme merveilleux, je me dit que ma bonne étoile sera peut être avec moi pour le jeu concours!!!

    Bonne soirée, et un grand merci pour ce site (où je déculpabilise beaucoup!)

  • Bonjour,
    je me marie en mai 2013 et j’aimerais beaucoup faire de jolies photos de mon homme et moi sur la Dune du Pyla, Arcachon, bref le Bassin d’Arcachon où nous avons la chance de vivre!!
    Un lieu magnifique, romantique, un jeu de lumière sur le sable, la mer, les pins et nous heureux et amoureux!!
    Bonne soirée et merci pour ce chouette concours!

  • Bonjour,
    Bravo mademoiselle dentelle pour cette idée de concours!
    Pour ma part, je souhaiterai profiter de ce cadeau pour une séance d’engagement. Mon fiancé et moi même allons faire le grand saut sur mon île natale (qui soit dit en passant est la plus belle île au monde) l’année prochaine et nous vivons à Paris… Afin de rendre hommage à cette ville magnifique et à notre vie ici loin de nos familles, j’aimerais faire une exposition le jour du mariage de photos de nous et de notre vie à Paris: une balade sur les quais de la seine, un pique nique au pied de la tour Eiffel, moi mangeant goulûment (délicatement pour la photo) une crêpe au nutella dans une rue piétonne et lui me regardant avec un sourire exaspéré (attendri pour la photo), ou bien faire notre marché un dimanche matin avant d’aller bruncher sur une terrasse ensoleillée… Comme accessoire, nous n’aurons que nos sourires éclatants et notre bonne humeur sans faille. (Sinon pourquoi pas un headband pour moi et un noeud papillon pour lui tout simplement). Même si je ne gagne pas, le fait même d’avoir décris ma séance photo idéale m’as mis de bonne humeur! 🙂 Bonne chance à toutes les Demoiselles 🙂

  • Bonjour,

    J’ai le projet de faire un trash de dress depuis le moment où j’ai découvert cette pratique….
    Mon futur et moi cherchons à sortir du carcant photographique habituel et heureusement, nous avons trouvé une photographe innovante pour le jour J.
    J’imagine mon TTD avec monsieur, sur une plage sauvage de Vendée. Ca commencerait avec une bataille de boules de sable et ça finirait rattrappé par les vagues…. Plutot en fin de journée car c’est là que la plage est la plus belle!
    Bonne journée
    Tigri

  • Bonjour Mesdemoiselles,

    Ma démarche aujourd’hui est particulière, je vous écrit non pas pour moi, mais pour un couple d’ami qui se marie le 1er juin 2013.
    Ce sont, pour nous des amis très proches, en qui nous nous retrouvons (mêmes centres d’intérêt, manière de voir les choses, etc…) et à la fois éloignés géographiquement (eux à Toulouse, nous à la Réunion et bientôt à Paris), pourtant dès que l’on se retrouve nous sommes heureux de passer du bon temps ensemble, savourer des moments les simples de la vie.
    Faire plaisir aux gens que j’aime en les surprenant par des cadeaux originaux est pour moi un leitmotiv, et cette séance photo rentre tout à fait dans ce contexte. Connaissant leur dynamisme et leur goût pour la rigolade, je pense qu’une séance trash-the-dress serait pour eux l’idéal (mais ce sera à eux de choisir), il s’agit de quelque chose auquel ils n’ont surement pas pensé ou à défaut ils n’ont pas forcément le budget pour se l’offrir.
    Ma participation (secrète) à ce concours est pour moi est un engagement à leur côté pour leur union ( apporter une « petite pierre à l’édifice ») et une preuve sincère d’amitié.

    Pour les accessoires, je fais confiance à la mariée qui est une fan des DIY, et puis nous pourrions pourquoi pas apparaître à leur côté dans quelques unes de leurs photos, une manière pour nous de les accompagner dans ce bon moment, tout en leur laissant leur intimité.
    J’imagine les accueillir le temps d’un WE dans notre nouveau « chez nous » à Paris, et leur permettre de profiter de ce cadeau.

    Voilà, j’espère pouvoir leur offrir ce cadeau qui est à la hauteur de notre amitié

  • Bonjour,
    Je serais plutôt interessée par une séance engagement. Mon chéri et moi n’avons majoritairement que des photos prises à bout de bras avec les joues écrasées l’une contre l’autre pour être sur de rentrer dans le cadre… C’est moyen d’autant plus que nous aurions aimé en exposer durant notre VH afin de montrer à certaines personnes qui en doutent dans ma famille que nous sommes heureux et amoureux!
    Je ne voudrais pas d’accessoires, je trouve ça superflu. Quelques photos dans ma ville natale là où j’ai rencontré mon futur époux car certaines anecdotes de notre jour de rencontre seraient drôles à mettre en scène.
    Mais aussi comme nous aimons beaucoup nous promener en campagne, je vois bien une photo sur un chemin de terre enneigé avec des bonnets, des écharpes et mon chéri qui me prends dans ses bras pour me réchauffer!
    Quelque chose de simple, doux et qui donne envie de se lover dans les bras de la personne qu’on aime!
    Merci pour occasion de montrer notre bonheur de vivre ensemble!

  • Nous, c’est pas compliqué enfin si, j’avoue, on n’aime pas les champs de blé, les photos prises sur le sable ou dans la mer, bref celles qu’on voit partout, on n’est pas trop « cliché », même si notre mariage sera quand même relativement traditionnel.
    Mais, pour tout te dire, histoire de nous différencier un peu, on a décidé de se marier un jeudi !
    Nous, on a des caractères bien marqués, chez nous c’est tout l’un ou tout l’autre, on passe de l’adoration à la dispute (origine italienne oblige ;).
    Pour des photos, on verrait bien du soleil, de la luminosité, des rayons de lumières dans les cheveux, le décor ne compte pas tant que ça, mais s’il fallait choisir un lieu ce serait le parc de Procé à Nantes.
    A l’inverse et dans un tout autre univers, on aimerait un style feutré, empreint d’émotion, un environnement où tout autour de nous est chargé de musique, de danse et d’applaudissements à n’en plus finir ; l’Opéra ce serait bien, soit sur scène, ou dans les coulisses ou les loges.
    Les habits? selon l’humeur du moment, un minimum habillé mais pas les habits du mariage pour moi ils sont réservés à notre jour-j, les autres jours ce n’est pas pareil.
    Mais dans tous les cas et d’après ce que je viens de voir sur ton site, je suis sure que peu importe le lieu, c’est l’instant que tu arriveras à capturer qui fera toute la différence.

  • MERCI pour ce concours génial !!!
    Nous nous marions le 24 aout 2013 à Paris avec Bastien. Une séance d’engagement serait topissime. Qui n’a jamais rêvé de prendre position devant l’objectif avec son cher et tendre avant son mariage ? Avoir de jolies photos pour son livre d’or ? Passer un moment de complicité privilégié histoire de souffler un peu durant les préparatifs ?
    J’ai immédiatement penser à Montmartre, l’ambiance, les petites rues tout justes éclairées, les escaliers.. c’est la que mon cher et tendre m’a demandé par un soir d’hiver d’être sa princesse pour toujours !
    Mais faire ça dans la nature nous ressemble plus. J’imagine un parc comme celui du château de Versailles, ou la forêt de Rambouillet en fin d’après midi la ou les couleurs sont encore plus belles. Pas de grands chichis dans les tenus, une robe pour mademoiselle, une chemise pour monsieur. Et surtout beaucoup d’amour et de sourires. Pas d’accessoires particuliers, en tout cas rien qui ne nous ressemble pas, ou rien qui ne soit pas « naturels ».
    Une séance dans la nature pour des photos aux couleurs magnifiques et simples comme nous. Des photos qui laissent deviner notre amour et notre complicité.

  • Et une de plus pour ce jeu concours qui a très envie de le remporter (quoi, comme tout le monde???)…bref c’est moi.
    En improvisé, je ferme les yeux et voici ce que je vois. L’Himalaya et ses glaciers et moi et ma robe de mariée et mon amoureux et son bonnet péruvien. quoi? pas possible?
    Alors, j’imagine tout cela en Savoie avec un glacier en fond (si possible) ou au pied du glacier. Le plus amusant serait même d’aller dans une haute station savoyarde où l’on peut faire du ski d’été et de faire une séance (day after/ limite trash the dress mais pas trop trash) photo là-bas. On aime l’été, mon amoureux et moi; on aime le ski et la montagne. Pas facile de tout combiner. Nous allons faire notre séance d’engagement dans la neige savoyarde dans quelques semaines…Nous nous marions dans le massif de Belledone en août alors oui être sur des skis en été avec ma robe et mon amoureux (ne critiquez pas l’ordre des mots! ^^), ça serait très chouette.
    Voili voilou, après j’ai ouvert les yeux et j’attends que le photographe (Caroline?) me les ouvre encore plus grand en faisant rêver! ^^

    P.S En fait le bonnet péruvien, c’est le mien. Mon amoureux le déteste mais je l’avais quand je l’ai séduit…donc bon. Et puis bonnet péruvien et robe de mariée et ski, peut-être un peu trop strange.

  • Bonjour!
    Et merci pour ce concours, je suis vraiment emballée car je rêve d’une séance engagement avec mon amoureux mais M. porte-monnaie n’est pas vraiment d’accord…
    Ma séance photo idéale se déroulerait dans la campagne, au soleil, dans un lieu très tranquille et isolé… isolé car j’aimerais beaucoup faire des photos sexy… pas quelque chose de trash bien sur, j’imagine plutôt des photos un peu dans le style « boudoir », mais en extérieur et en amoureux. Une couverture dans un champ de blé par exemple ça serait parfait. Le thème pourrait être « pique nique à la campagne suivi d’une petite sieste coquine ».
    Voila, j’espère que ça va inspirer Caroline!

  • Trop bien ce concours, allez je me lance.
    Une super séance photo de pro, comment je la verrais …
    Étant donné que la séance d’engagement, le save the date et les faire part sont déjà fait j’opterais plus pour une séance souvenirs. Et en plus de mon cher et tendre, j’aimerais beaucoup que ma fille y soit (Anna à 13 mois) car elle est aujourd’hui notre plus belle preuve d’amour.
    Pour le thème, je verrais bien ça sur le lieu du mariage (en ile de france), petite commune chic avec de grandes étendues d’herbes, petite rivière et petit pont, sous un beau soleil, juste après le mariage histoire d’avoir plus de chance qu’il fasse beau. Et pourquoi pas en version trash-the-dress, avec ma fille dans les parages ça sera facile ;).
    Ça serait l’occasion de pouvoir porter ma robe une 2eme fois et d’avoir de vraies photos sympa de nous 3. Côté accessoire ça pourrait être un thème « goûter sur l’herbe » avec ma puce qui joue à la dinette et les parents derrière qui font les amoureux, ne l’oublions pas ça reste nos photos d’amoureux ;).
    Je crois que ça ressemblerais à ça mes meilleurs photos souvenirs de cette période. Moi en princesse, avec mes 2 amours.

    J’ai regardé un peu ce que fait Caroline et j’adore. C’est là que je regrette de ne pas avoir le budget photographe pour le jour J.
    Allez, bonne chance à toutes !!

  • Bonjour Caroline,

    Je regarde le tableau de mon grand-père dans le salon, je lui ai demandé de me reproduire une oeuvre du peintre Afremov, un couple au milieu de la pluie sous un parapluie, illuminé par une lignée de lampadaires, un jeu de couleurs incroyable entre les reflets dans les flaques d’eau et les couleurs de l’environnement. Un couple bras dessus bras dessous qui se promène, naturellement, au milieu d’un tourbillon de couleurs d’une rue citadine.
    J’adore ce tableau, tout comme le baiser de Doisneau.
    J’aime le romantisme naturel de ces artistes, les couleurs ou le noir et blanc, les 2 ont leur charme, voici le type de scène que j’imagine avec mon amoureux avant qu’il ne devienne mon mari 🙂
    Du naturel, du romantisme, de la discrétion et de l’intensité 🙂

    Bonnes fêtes de fin d’année,

    Julie

  • Bride du soir, bonsoir !
    Merci Madame Dentelle pour ce concours qui nous fait une fois de plus toutes rêver, et merci Caroline pour ta générosité et ton talent.

    Chère Caroline,
    Si nous étions choisis, nous ferions certainement un day after un brin rétro.
    Un quai de gare, une vieille valise, un mouchoir en dentelles. La séance se poursuivrait avec une petite ballade en vieille mobylette chaudron (petit clin d’ oeil à Chéri qui est passionné par les anciens véhicules)….et pourquoi pas finir avec une beau Carrousel où l’on apercevrait à nos côtés nos deux loulous de 6 et 2 ans ! J’imagine les photos poétiques, joyeuses et tendres à la fois. J’ai surtout en tête une ambiance davantage que des images figées…et puis je pense que les idées viendraient surtout en discutant ensemble.
    Bonne chance à toutes les Brides to be !
    Stéphanie

  • une séance photo ? quelle chouette idée !!!!
    Ce serait une séance avant notre mariage,
    Avec mon fiancé,
    Au lever du soleil ou au coucher du soleil, avec une lumière douce, enveloppante et bonifiante 😉
    Un paysage naturel qui nous donnerait des ailes,
    Des tenues intemporelles qui traverseraient les âges,
    Du rire, de la joie, des sourires,
    Et surtout, les yeux dans les yeux avec mon amoureux !
    Merci

  • OUI je la veux !!! cette exceptionnelle séance photo d’engagement (pour notre mariage prévu en août 2013)!
    Je la souhaite à notre image et à celle de notre engagement pour illustrer nos faire-parts que j’imagine sous forme de roman-photo.
    J’ai les mots, Lila Pictures saura trouver les images pour les traduire :

    Le contexte : la demande (totalement inattendue!) s’est faite au cours d’une magnifique plongée sur une épave au large de la Bretagne. Sous l’eau, Monsieur m’a tendu une petite boîte rouge attachée par un fil de nylon à son poignet, boîte que je garde très précieusement et bague dont je suis très fière. J’aimerais que ces deux objets apparaissent sur certaines photos ainsi que des accessoires de plongée.
    Nous ne souhaitons pas (uniquement) avoir des photos de nous en combinaison car nous sommes passionnés de plongée mais pas que !

    Alors pour mieux cerner la séance d’engagement de nos rêves :

    Notre image : heureux, amoureux, dynamiques, croquant la vie à pleine dent avec un grain de folie (J’imagine des sauts dans les airs, dans les dune, dans l’eau mais je ne doute pas que vous aurez plein d’autres idées!!!) et d’humour

    Le cadre : bord de mer, (nous pouvons nous rendre sur la côte du côté de Nantes sans aucun problème) , dune, plage, bateau, eau, piscine, ou toute autre idée qui vous viendra à l’esprit !

    Matériel : notre tenue préférée mais aussi nos combinaisons, masques, palmes, tubas : nous replongerons à l’eau sans aucun problème : le froid ne nous fait pas peur ! ( pourquoi pas habillés en fin de séance ou en maillot de bain en piscine?!) et nous nous prêterons volontiers à jouer des rôles : je me vois déjà en sirène et lui en marin, mon cher et tendre avec le pompon rouge (Il est dans la marine) et pour ce qui est de la sirène je n’aurai aucun soucis à avoir les accessoires nécessaires : nous aimons beaucoup les soirées déguisées et ça sera un clin d’œil au PhotoBooth que nous souhaitons mettre en place pour notre mariage.

    Bref, vous l’aurez compris : pour que ces mises en scène soient possibles nous avons besoin d’un photographe professionnelle qui sache allier naturel, humour et défi comme sait le faire Lila Pictures 🙂

    Je croise les doigts ! Bonne chance à toutes et merci pour ce concours !

  • Quelles sont belles ces photos, tout cela me fait rêver… Tout juste tombée dans la marmite du mariage. Mon amoureux m’a demandé en mariage il y a deux toutes petites semaines, une séance pour formaliser cela, mettre sur les faire parts, ce serait juste parfait. Même si nous ne vivons pas à Paris, Monsieur a fait sa demande au pied de la tour Eiffel (juste quand elle s’est mise à scintiller…), notre belle capitale serait donc le lieu rêvé pour cette séance. Je nous vois déjà main dans la main, dans ma petite robe préférée arpenter la capital! Nos accessoires? Des chaussures, autant addict l’un que l’autre! Et des ballons, j’adore! Et pourquoi pas un support pour annoncer le mariage!
    Merci en tout cas pour ce très beau cadeau à Caroline et merci Madame Dentelle de nous laisser tenter notre chance!

  • Quelles photos superbes!

    Pour nous, notre mariage est passé depuis 6 mois bientôt, et on n’en revient pas de regarder en arrière. Nos photos de mariés sont magnifiques (enfin, je les adore!) mais évidemment, on n’est pas exactement… naturels!

    Nous aimerions une séance photo un peu plus « fun », en forêt, sur le thème du loup et du chaperon rouge… celui-ci nous a accompagné durant le mariage, mais comme on était en blanc tous les deux, il n’était pas forcément très… lisible! Nous avons tout le nécessaire: cape, panier d’osier, bonnet de loup, plein de petits détails… on voit bien une sorte de partie de cache-cache, puis un gouter ou un déjeuner bento. Ce sont des choses qui nous rassemblent… et nous ressemblent! Je pense qu’on aménerait aussi une bonne grosse pile de livres…. des vieux, etd ‘autres pour les enfants. Parce que ça aussi, ça nous unit… Bref, on rêve de quelques photos de nous, dans lesquelles on iradie sous la bonne lumière (pas les photos pleines de flash dans un coin de soirée) et qui nous reprèsentent immédiatement!!

    Merci pour ce beau concours!

  • Merci pour ce chouette concours!
    Alors pour ma part j’imagine notre séance photo dans le Paris gourmand! La gourmandise, c’est l’essence de notre vie! Jolies boutiques, goûter coloré, thé en amoureux, le tout rythmé par nos fous rires! Je pense que mon amoureux qui n’aime pas trop les photos serait très vite décomplexé avec une part de tarte au citron meringuée devant lui :p!

  • Hello les filles,

    Si nous (ma moitié et moi) gagnions, nous aimerions la séance d’engagement. Une séance dynamique mais pleine d’amour. Une séance simple, sans chichis mais avec le sourire. Une séance qui vient du cœur tout simplement!
    Le lieu? Paris pardi! Capitale de l’amour! Paris chic, Paris romantique, Paris mystère, Paris historique, Paris tout court.
    Merci de nous avoir lu,
    Co & Pat

  • On aimerait faire une séance avant le mariage pour pouvoir fixer nos derniers moments en temps que fiancés dans une région qui nous a adapté : la Touraine. Cette séance se déroulerait autour d’une bouteille de Saint Nicolas de Bourgueil (le vin de notre premier RDV), de jolis verres et pourquoi pas au milieu des vignes !!!!

  • bonjour !
    je participe avec plaisir !
    je rêve d’une séance trash the dress, histoire de relâcher toute la pression avec le mariage !
    Nous nous marions le 24 août 2013.
    Sur les photos, je nous vois lui et moi (bah oui, quand même) mais aussi nos 2 loulous, histoire de les faire participer avec leurs beaux costumes/robes !
    Avec en fond, le château de Lunéville, ses jardins, ses daims, ses cygnes et des jeux pour enfants !
    et pourquoi pas nos témoins si on a pas le temps durant le jour J !!

  • Oh, merci pour ce chouette concours !
    Pour nous, ce serait une séance engagement… Nous avons fait une chouette séance en amoureux l’été dernier : Provence, champs de blés, soleil couchant au bord de l’eau…
    Mais cette fois-ci, je rêve plutôt d’une séance d’hiver ou de printemps.. Nous adorerions partir vivre au Canada, et en attendant j’adorerai avoir l’occasion de faire une séance photo sur les chemins de mon enfance, dans le Jura ! Mon papa y vit toujours, nous avons là-bas quelques jolis lieux : un vieux pigeonnier classé, le chalet que mon papa a construit de ses propres mains pour y passer ses vieux jours, sa réplique miniature pour nous quand nous étions petits… Caroline, je suis sûre que vous adoreriez venir découvrir avec nous le Jura ! (et le bon fromage !). Rien que de décrire la séance (et encore, j’ai du mal à mettre à l’écrit tout ce que j’ai comme idées dans la tête), je suis toute émue… Deux blonds aux yeux bleus, emmitouflés dans de la laine épaisse, près d’un chalet en bois, entourés d’une nature superbe…. Près de mon papa qui serait si heureux de nous accueillir le temps d’une journée et d’un bon petit plat !
    Bref… à bientôt peut-être !

  • Bonjour,

    Je participe avec grand plaisir à ce super concours.
    Donc pour ma part ça serait une séance trash the dress après mon mariage qui se déroulera en juin 2013. Nous sommes tous les deux passionnées de sports mécaniques et avons une harley 48. C’est donc tout naturellement que j’imagine une séance autour de la moto, ne pouvant pas nous en servir le jour J au risque de de plus avoir de coiffure!!! Prises de vue à l’arrêt ou en route en tenues de mariés (bien sur) mais également accessoirisées avec bottines et cuirs.
    Bref: ambiance « on the road again! » ;)! et le tout en bord de garonne réchauffé par les couleurs chaudes de la ville rose donc à Toulouse.

    A bientôt j’espère!

  • Merci pour ce joli concours.
    On a pas une seule photo de couple exploitable, c’est terriblement dommage alors je tente ici.
    J’aimerais des jolies photos de nous avec nos rapaces (Grand duc européen et chouette effraie) ce serait plus original qu’un accessoire photobooth et ils sont faciles à transporter.
    Je vois bien une mise en scène ambiance Harry Potter pour une séance qui sort de l’ordinaire

  • Salut les filles!
    On va se marier au Pérou en octobre 2013, donc on pense à une séance d’engagement pendant le printemps/été pour partager les photos dans la deco de la salle…
    On aimerait faire la séance dans un domaine viticole français. Pour la petite histoire, je suis née à Ica, la région viticole au Pérou dont le pisco est originaire, donc la visite aux vignes et distilleries est un sujet récurrent dans nos voyages (on a adoré les vallées de Napa et Sonoma aux US, les vignes italiennes et -bien sûr- les françaises).
    L’idée serait de faire des photos avec le superbe paysage comme arrière plain et profiter des couleurs, de la lumière et -pour quoi pas- atteindre la couché du soleil…
    Puis en intérieur entre les barriques, dans la cave et pendant une petite dégustation des vins et des fromages.
    Merci Lila Pictures et Mademoiselle Dentelle pour cette jolie idée!

  • Bonjour,

    J’aurais voulu offrir une séance d’engagement à mon mari mais entre les préparatifs et le budget ça n’a pas pu être possible. Certes, la séance le jour du mariage nous a permis d’avoir de belles photos mais je rêve toujours de photos de nous 2 en tenue « normale » . J’aimerais me promener avec mon mari tout neuf dans Paris pour nous rendre sur les lieux qui ont compté : premier café, premier baiser, facultés, demande en mariage etc… pourquoi pas revivre tout ça et le graver sur papier ! et puis en fil rouge quelques accessoires très colorés (couleur à définir après concertation avec mon mari qui n’est pas du tout au courant de ma participation ! ) : ballons, bouquet de fleurs, broches, gourmandises… enfin que des choses assez naturelles dans le décor mais très flashy !

    Je croise les doigts ce serait un super cadeau sous le sapin !

    Merci pour ce concours.

  • Vite vite je participe avant la clôture du concours! Je dis OUI à une séance engagement 🙂 Notre mariage est prévu pour Mai 2014. Nous en sommes au moment où une multitude d’idées fusent! Ce dont nous sommes sûrs c’est que nous seront les « Prince et Princesse » de notre journée 🙂 Quoi de mieux pour se plonger dans l’organisation de notre jour qu’une séance au coeur de la féérie : Disneyland!!! Le temps d’une séance le château de la belle au bois dormant m’appartiendra. Je serais une vraie princesse coiffée de mon diadème et lui sera mon prince sur son cheval de bois arpentant Fantasy Land. Il ne manque que la baguette magique pour que notre rêve devienne réalité 🙂 Merci et belle soirée

  • Bonjour Mademoiselle Dentelle et bonjour Caroline 🙂

    Je participe avec plaisir, même si déjà mariée depuis cette année, car nous n’avons pas eu de photographe pro au mariage et nous n’avons simplement pas de photos un peu plus magiques et qui nous ressemblent.

    Alors le style de photo que nous aimerions mélangerait nos passions dans ce que j’imagine comme un magnifique tableau. Comme une adaptation du déjeuner sur l’herbe (de Monet hein, pas de Manet ^^) avec en plus sa passion (et son métier) pour le développement de jeux vidéo, donc avec son ordinateur un peu décalé en pleine nature, et moi ma passion pour la littérature et pour l’écriture, mon travail. Je vois bien ce décalage lors du déjeuner sur l’herbe entre les cupcakes et sushis (une autre de nos passions : la gastronomie.Je cuisine beaucoup les mets qui allient le goût avec l’esthétique). Ou si l’imagination de Caroline le lui dit, on pourrait monter sur une des vieilles barques colorées et quitter la jolie clairière pour faire des photos, toujours dans un style impressionniste, au beau milieu du lac.
    Ou bien, une autre idée qui nous vient souvent est de faire des photos de nuit avec les reflets des lampadaires et de nos ombres sur la pluie qui couvre le sol. Ces photos là seraient simplement magiques mais malheureusement, on ne peut choisir le temps qu’il va faire ^^

    Bonne chance à toutes et merci pour ce cadeau de Noël 🙂

  • Oh quelle bonne idée ce jeu concours ! Monsieur et moi-même sommes donc dans le début des préparatifs de mariage, puisque le jour J sera prévu pour le 2 août 2014. ça nous laisse certes du temps, mais j’ai le pressentiment que ça passera pourtant trèèèès vite !
    Pour l’instant, nous venons d’envoyer nos save the date à la famille, et commencions justement à nous pencher sur les photographes, pour réaliser une session d’engagement, avec enfin de jolies photos de nous, prises par quelqu’un d’autre que nous, pour changer !
    Mon rêve, des photos sur le Bassin d’Arcachon, mon chez moi, mes origines, mon paradis.. Au bord de l’eau, à marée haute, c’est mieux, histoire se sentir la bonne odeur des embruns, du varech, montrer à mon futur mari que chez moi, c’est vraiment magique, et qu’y organiser le mariage plaira à tout le monde 🙂 Un mariage à notre image… Ces photos seraient pour nous, pour moi, un véritable souvenir de notre histoire, le bassin en plein hiver, rien de plus magique à mes yeux…

  • Un concours ? C’est la première fois mais c’est décidé on se lance! La seule chose que nous connaissons de Nantes, c’est son aéroport et ça tombe bien, nous proposons à nos invités de nous offrir des kilomètres pour partir en voyage de noces! Alors pourquoi pas rester dans cette idée en faisant des photos dans ce lieu insolite pour pouvoir remercier nos proches? Avec pour accessoires valises, passeport et notre bonne humeur!

  • Bonjour bonjour!
    Alors mon fiancé et moi aimerions énormément avoir une séance d’engagement dans les rues de Paris, en particulier dans le quartier du Sacré Coeur et de Montmartre, habillé comme nous l’aimons chic un peu rock! Mais le budget faisant défaut, il y a peu de chance que nous puissions nous le permettre. Nous vivons en Suisse (je suis suissesse) mais mon futur mari est né à Paris et a grandi dans le quartier de Montmartre.
    Il est d’ailleurs retourné seul à Paris au mois de décembre dernier pour réfléchir et organiser sa demande en mariage. En janvier 2012, nous sommes venus sur Paris pour nos 7 ans. Il voulait faire sa demande, dans la nuit glaciale de janvier au pied du Sacré-Coeur, mais la bague qu’il avait dessinée n’était pas prête alors il a dû reporter sa demande 😉
    Nous avons néanmoins passé un beau week-end prolongé à Paris. Il m’a finalement demandée en mariage à Lyon, et nous sommes retournés à Paris une fois fiancés pour flâner dans les rues de Montmartre et retrouver la crèche où il allait lorsqu’il était enfant… :-)…
    Comme nous adorons tous les deux la photographie, notre faire-part sera composé de clichés et notre déco également. Ce serait superbe d’avoir de magnifiques photos de Caroline (Lila Pictures) à utiliser… en tous les cas merci de nous avoir permis de rêver! 😉

  • Bonjour!
    Voici une super occasion de faire des photos de couple, nous qui devons en avoir… 2 à notre actif en… 2 ans de temps!
    Et oui, mon Namoureux ne peut pas être en même temps devant et derrière l’objectif… 😉
    Ce que nous aimerions, c’est une séance d’engagement toute simple, à notre image, au cours d’une ballade dans un cadre champêtre ou forestier!
    Un cadre naturel, comme le thème de notre mariage!
    Rien de bien compliqué: des photos de notre bonheur à deux, avec juste ce qui compte, l’autre!
    Merci pour cette opportunité Lila Pictures et Madame Dentelle!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *