Jennifer Lopez éblouit avec des talons surdimensionnés lors de son anniversaire de mariage avec Ben Affleck !

La rencontre et la séparation de Jennifer Lopez et Ben Affleck

Dans les années 2000, Jennifer Lopez et Ben Affleck formaient l’un des couples les plus glamours. Leur histoire a commencé sur le tournage du film « Amour troubles » (Gigli). Malheureusement, après un an de fiançailles, le couple a pris la décision de se séparer. Chacun a alors suivi son propre chemin : Jennifer Lopez est devenue maman de jumeaux avec Marc Anthony, tandis que Ben Affleck est devenu papa de trois enfants avec Jennifer Garner.

Mais malgré leur séparation, l’attirance et l’amour entre Jennifer Lopez et Ben Affleck n’ont jamais vraiment disparu. Le 16 juillet 2022, ils se sont finalement dit « oui » pour la vie à Las Vegas.

Les noces de coton célébrées en famille

Un an après leur mariage, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont célébré leurs noces de coton à Los Angeles, en famille, au Beverly Hills Hotel. Pour cette occasion spéciale, Jennifer Lopez portait une magnifique robe longue avec des motifs floraux, accompagnée de talons blancs surdimensionnés et d’un sac Chanel. Ben Affleck, quant à lui, avait opté pour un pantalon noir et une chemise blanche, dans une tenue décontractée.

Avec leurs enfants à leurs côtés, le couple a pu célébrer cette première année de mariage dans la joie et la complicité.

L’amour toujours présent malgré les rumeurs

Cette célébration des noces de coton était également une façon pour Jennifer Lopez et Ben Affleck de montrer à leurs détracteurs que leur amour est bien réel. En effet, certains doutent de la solidité de leur couple. Dans une interview accordée à WSJ Magazine, Ben Affleck a tenu à rassurer tout le monde en déclarant que leur histoire est belle et qu’il l’écrira peut-être un jour. Il souligne également que la vie est faite de difficultés et d’échecs qui nous enseignent des choses.

Ainsi, malgré les rumeurs, Jennifer Lopez et Ben Affleck continuent d’afficher leur amour et leur bonheur.

Madame Anonyme

Madame Anonyme est une journaliste pour le magazine Mademoiselle Dentelle depuis l'année 2000 ! Mariée en 2012 et maman de 3 entants ! Spécialisée dans les mariages et divorces de Stars travaillant avec les plus grands paparazzis du monde entier.

Poster une réponse

9 − un =