Karin Viard, 56 ans, découvre un amour épanouissant sans enfants !

Jouer des femmes amoureuses dans la vie réelle

Karin Viard, à l’âge de 56 ans, est une actrice française qui connaît bien les rôles de femmes amoureuses, que ce soit dans la comédie ou dans le drame. Mais cette fois, ce n’est pas seulement dans ses films que se joue le bonheur de l’amour. En effet, depuis plusieurs années, Karin Viard est folle amoureuse du réalisateur Manuel Herrero, avec qui elle s’est mariée en novembre dernier. Un mariage auquel ses deux filles, Simone et Marguerite, nées d’une première union, ont bien sûr assisté.

Les filles de Karin Viard vivent leur propre vie

Les deux jeunes filles, Simone et Marguerite, vivent désormais leur propre vie. Cette situation est différente de celle qu’elles ont connue auparavant, comme l’explique Karin Viard dans une interview accordée à Madame Figaro. Elle déclare : « Mes filles sont grandes, elles sont nées d’une première histoire et je découvre aujourd’hui l’amour sans enfants. La famille ne vient pas obstruer le couple, changer ses traits, c’est très différent ». Cette nouvelle étape de sa vie permet à Karin Viard de se concentrer pleinement sur son amour avec Manuel Herrero.

Un film sur l’amour à deux

Karin Viard et Alex Lutz ont écrit ensemble un film intitulé Une Nuit, qui sortira prochainement. Ce film raconte l’histoire de deux amoureux qui se rencontrent dans un métro. Cette histoire originale reflète les questionnements de Karin Viard sur la vie à deux. Elle confie : « J’ai mis fin à une histoire très longue, je me suis récemment remariée, et le couple me questionnera toute ma vie. Ce n’est pas une mince affaire que d’être à deux… ». Il n’est cependant pas possible de savoir si sa nouvelle rencontre avec Manuel Herrero a été la cause de la fin de son histoire d’amour précédente.

L’amour et la singularité

Pour Karin Viard, l’amour est avant tout la qualité de la connexion avec l’autre et l’autorisation de la singularité. Elle explique : « On n’est pas obligés de partager la même chambre ou la même maison… Cela dit, refuser les injonctions ne veut pas dire qu’il ne faut pas apprendre ou écouter ». Cependant, sa grande franchise a parfois failli lui jouer des tours dans son couple. Elle admet : « Par exemple, j’ai dû réfléchir davantage à la façon dont je m’exprime pour me faire entendre dans mon couple. Ma grande franchise est telle que, parfois, elle flirte avec la brutalité… ». Malgré ces difficultés, Karin Viard est résolue à ne plus se prendre la tête que pour son époux, avec qui elle partage des moments de bonheur qu’elle expose fièrement sur Instagram.

Madame Anonyme

Madame Anonyme est une journaliste pour le magazine Mademoiselle Dentelle depuis l'année 2000 ! Mariée en 2012 et maman de 3 entants ! Spécialisée dans les mariages et divorces de Stars travaillant avec les plus grands paparazzis du monde entier.

Poster une réponse

1 × 3 =