Laetitia Milot et Badri : Des tenues de mariage incroyables et inattendues, à couper le souffle !

Une oeuvre très attendue des cinéphiles

Le mardi 18 juillet 2023, le téléfilm intitulé « Le squat » sera diffusé sur la troisième chaîne. Porté par Line Renaud et Laetitia Milot, ce film est certainement très attendu par les cinéphiles. Laetitia Milot est une actrice qui s’est illustrée sur le petit écran depuis plusieurs années. Elle s’est révélée grâce à la série « Plus belle la vie » et a ensuite pris du temps pour profiter de sa vie de famille. Elle est épanouie dans son métier et dans sa vie privée. Le 30 juin 2007, elle s’est mariée avec son âme-sœur Badri, qui est également le père de sa fille.

Un nouveau départ grâce à l’immobilier

Badri, le mari de Laetitia Milot, s’est reconverti dans l’immobilier après la mort de Yannis, le premier grand amour de Laetitia, décédé d’un cancer au début des années 2000. Cette reconversion lui a permis de remonter la pente. Il y a deux ans, Laetitia a partagé sur Instagram une photo de leur mariage organisé à Marseille. Les invités étaient habillés en blanc, tandis que les jeunes mariés portaient du rouge et du noir, un choix audacieux qui a surpris beaucoup de personnes.

Confidences sur son époux

Récemment intégrée au casting de la série « Demain nous appartient », Laetitia Milot a accordé un entretien exclusif à Télé-Loisirs en juin dernier. Elle a fait de tendres confidences sur son époux Badri, avec qui elle partage sa vie depuis près de vingt ans. Pour elle, leur relation est fusionnelle, ils se comprennent sans avoir besoin de parler. Elle prend toujours en compte l’avis de Badri lorsqu’elle doit prendre une décision, car il est son pilier et il a beaucoup d’instinct.

Une famille protégée des médias

Laetitia Milot et Badri sont très protecteurs envers leur fille unique et souhaitent la préserver le plus longtemps possible des médias. Ils ont fait le choix de ne pas exposer leur fille sur les réseaux sociaux, et c’est elle qui décidera si elle souhaite s’y exposer ou non. Lorsqu’ils se baladent ensemble, les gens leur demandent parfois de prendre des photos avec leur fille, mais Laetitia explique gentiment la situation et les gens comprennent.

Un soutien indéfectible

Laetitia Milot utilise sa notoriété pour mettre en avant des causes qui lui tiennent à cœur, notamment son combat contre l’endométriose pour devenir maman. Son mari Badri a toujours été un soutien indéfectible pour elle, dans les bons comme dans les mauvais moments. Ensemble, ils ont réussi à surmonter de nombreuses épreuves.

News : PurePeople

Madame Anonyme

Madame Anonyme est une journaliste pour le magazine Mademoiselle Dentelle depuis l'année 2000 ! Mariée en 2012 et maman de 3 entants ! Spécialisée dans les mariages et divorces de Stars travaillant avec les plus grands paparazzis du monde entier.

Poster une réponse

dix-huit + 20 =