Laura Mayne mariage, dans un mélange entre cinéma, musique et mythe Disney
Un mélange parfait pour le plus beau jour de sa vie
Laura Mayne, fan de séries télévisées, cinéphile et amoureuse des musiques qui font l’histoire est sur le point de se marier. Celle qui rêve de faire une chorée avec les frères Vega ou de vivre dans un film de Sautet va bientôt réaliser son plus grand rêve : celui de dire « oui » à son compagnon. Pour que ce moment soit magique, Laura a choisi de mélanger culture cinématographique, musique et mythe Disney. Tout commence le 21 juin 2023, avec la Fête de la Musique, un excellent prétexte pour se mettre en mode fête et partager avec ses proches ses goûts musicaux. Etant également très attachée aux grands classiques du 7e art, Laura peut profiter de la plateforme Disney+ pour (re)découvrir tous les films reconnus par l’Academy Awards pour leur meilleure chanson originale. On retrouve notamment Pinocchio (1941), dont Quand on prie la bonne étoile remporte alors l’Oscar ; ou encore Mary Poppins (1965). En effet, Chem Cheminée, ou Chim Chim Cher-ee est primé pour sa partition. Mais le lien avec l’univers Disney ne s’arrête pas là. La Symphonie du cinéma en profite pour replonger dans l’enfance et rappeler ce Mythique Studio qu’est celui de Walt Disney. Et quoi de mieux que le film phare sorti en 2013, La Reine des Neiges ? Sa bande originale et Libérée, délivrée interprétée par Anaïs Delva évoquent l’amour pur et innocent entre sœurs de sang royal.
Un thème enchanteur pour le mariage de Laura Mayne
Laura a donc choisi un thème intemporel et magique pour sublimer son mariage. Un hommage à l’amour qui aura commencé avec la demande en mariage faite par son fiancé, Terrence Howard. Pour Noël, il avait fait sa demande à sa belle Miranda Pak. Ce merveilleux thème peut être mis en scène grâce à différents objets décoratifs, couleurs et vêtements contractés spécialement à cette occasion. Pour accompagner ce voyage dans l’univers Disney, des figurines des héros incontournables telles que Blanche Neige et ses 7 nains, Pinocchio ou encore Aladdin peuvent être disposés un peu partout. Le couple aura également opté pour une touche musicale en invitant un orchestre professionnel à jouer plusieurs extraits des morceaux cultes des films Disney. Sans oublier les bougies, fleurs, paillettes, etc… Ces petites touches créatives permettront à Laura et Terrence d’immortaliser leur amour pour toujours.
Un salon des vins des Vignerons Indépendants pour prolonger le plaisir du mariage
Afin que la fête continue après le mariage, le couple a organisé un Salon des Vins des Vignerons Indépendants au Pavillon Baltard à Nogent-sur-Marne. L’occasion pour les futurs mariés de ramener chez eux des souvenirs venant des quatre coins de France et de boire ensemble à l’amour qu’ils partagent. Pour clôturer cette belle journée, un passage par une librairie s’imposera sans doute. Car, en littérature érotique et sentimentale, Le Roman-Événement de la Duchesse d’York, A la conquête de sa liberté, est un condensé de l’amour libérateur et inconditionnel. Un livre qui rappellera aux mariés que malgré les hauts et les bas, leur amour doit primer. Voilà comment Laura Mayne et Terrence Howard ont décidé de mêler culture cinématographique, musique et mythe Disney pour le plus beau jour de leur vie. Un mariage inoubliable plein d’émotion et de romantisme, magnifié par leur amour fou.