Liens : un débat passionné, des concours à foison et de quoi rigoler un peu

Cette semaine, j’ai noté :

C'est à l'occasion des préparatifs de son mariage tout en dentelle qu'Anne, a créé le blog Mlle Dentelle en 2010, repris aujourd'hui par Carole.

Commentaires

  • Avatar
    withalovelikethat
    Répondre
    16 octobre 2011

    c’est marrant que tu trouves qu’ils n’avaient pas envie de passer du temps avec leurs invités, parce que finalement y’a qu’une scene ou ils sont seuls..un peu comme les gens qui s’échappent pour faire leurs photos

    • Avatar
      Répondre
      16 octobre 2011

      C’était une boutade 🙂 C’était plus une manière de dire qu’ils ont dû passer un temps fou à faire ça ! Cela dit moi, je n’avais vraiment pas du tout envie de m’échapper pour prendre des photos, ce jour-là. On a tout fait avant la cérémonie pour ne rien louper du temps avec nos invités.

  • Avatar
    withalovelikethat
    Répondre
    17 octobre 2011

    🙂 oui c’est clair que perdre du temps pour les photos, ça m’embête aussi! après, se voir avant la cérémonie m’em^bête aussi…dilemme….

    • Avatar
      Répondre
      17 octobre 2011

      Et pourquoi pas faire un « first look » théatralisé comme aux US ? Vous êtes tous les 2 tous prêts, avant la cérémonie, il t’attends qqpart, tu arrives par derrière, il se retourne, vous vous découvrez d’un coup, éventuellement tous seuls pour vraiment en profiter, ou sous les yeux de votre photographe, ou avec vos témoins aussi. Et après vous allez faire les photos. Il paraît que c’est très émouvant, ce genre de mise en scène, ça vous permet d’être juste tous les 2 à ce moment là et en plus ça fait de jolies photos. 🙂

Poster une réponse