Les meilleures idées d’activités EVJF

Toutes les demoiselles d’honneur ont un jour été confrontées au ​choix cornélien des activités à organiser lors de l’enterrement de vie de jeune fille​ de leur meilleure amie. Parmi les centaines d’options disponibles pour un ​EVJF à Paris ​ou ailleurs, il est parfois difficile de ​trouver la ou les activités qui combleront de bonheur la future mariée​. Entre les classiques (shooting pho, SPA, chasse au trésor…), les festives (tournée des bars, partybus, karaoké…) les sensations (parachute, flyboard, saut à l’élastique..) ou les activités de détente (catamaran, ateliers DIY, dégustations…), une règle d’or s’applique : faire plaisir à la future mariée.

Alors, pour vous aider, nous avons sélectionné pour vous​ ​les meilleures idées d’activités EVJF​ en fonction du thème de votre week-end.

Les activités pour un EVJF sous le signe de la tendance

Votre meilleure amie est une fanatique de la mode, elle adore être prise en photo, se mettre en avant ? Il va de soi que vous allez devoir lui choisir des ​activités tendances lors de son enterrement de vie de jeune fille​. Heureusement, grâce à des agences de mode telle que My Little EVJF, les codes des EVJF ont beaucoup changé ces dernières années. Les traditionnels week-end déguisés en sac poubelle remplis de gages de mauvais goûts ont peu à peu laissé place à des séjours axés mode et beauté, dont le​ mot d’ordre est “tendance​”. Alors, pour mettre en avant la future mariée. voici les activités de référence.

 

● Le shooting photo

Incontournable, elle est l’​activité la plus représentative des EVJF​. Vous allez pouvoir non seulement garder des souvenirs à vie de ce week-end mémorable mais aussi passer un excellent moment entre copines durant cette expérience très Fun source de nombreux fou rires. Pour cela, il vous faudra choisir un ​photographe expérimenté et spécialisé en EVJF​. Pas de doute ici, faites appel à l’agence ​My Little EVJF / Photographe EVJF​ qui organise des shooting EVJF de mode partout en Europe. Les photographes sont des professionnels de la mode et le résultat est juste magnifique (@photographe EVJF). La garantie d’un shooting EVJF de haut vol.

 

 

● Le clip vidéo

C’est une des activités EVJF les plus complètes. Vous allez danser, chanter, beaucoup rire et vous garderez un ​souvenir exceptionnel de ce week.end entre filles​. Le principe est simple : vous choisissez votre chanson et vous allez tourner de nombreuses scènes , individuellement et toutes ensemble, tout en chantant en playback. La voix originale sera montée sur votre vidéo et, après montage, voici le ​résultat absolument magique​ :

 

● Le Fashion Film

Cette ​activité EVJF nouvelle et très tendance proposée à Deauville​ est idéale pour les teambride qui ont envie de jouer les stars. En effet, c’est un véritable petit film de mode que vous allez réaliser sous les conseils avisés d’un vidéaste spécialisé dans la publicité. Vous allez​ tourner des scènes avec de nombreuses tenues​, apprendre à faire vos plus beaux regards, à défiler, à poser. C’est sensuel et de très bon goût, c’est simplement beau. Une super ​expérience pour prendre confiance en soi​ et garder à vie un ​souvenir exceptionnel​ de ce week-end EVJF à Deauville.

A lire également  Le mariage de Clémence, sur la plage, en toute intimité !

 

Les activités pour un EVJF détente/cocooning

Un EVJF peut être l’occasion de ​prendre soin de soi, entre copines​. Si la future mariée est stressée par les préparations de son mariage et que son patron lui met une pression quotidienne, elle vous remerciera de lui avoir ​organisé un EVJF reposant​. Idéales pour se ressourcer et profiter d’un weekend sous le signe de la relaxation, découvrez ici quelques activités qui vont vous rebooster avant de reprendre votre quotidien.

 

● Le SPA / Hamman

C’est un classique et on comprend pourquoi. La session de ​SPA pendant un week-end d’enterrement de vie de célibataire est toujours bienvenue​. Quel que soit le thème du week-end, c’est un pur moment de bonheur partagé avec ses meilleures amies. Un petit thé à la menthe à la main en dégustant quelques mignardises, la matinée du dimanche par exemple, vous pourrez vous apprécierez de vous remémorer les détails croustillants du week-end tout en ​reprenant des forces avant de repartir​ vers votre quotidien.

 

● L’atelier création de cosmétiques

Apprendre, prendre soin de soi, rigoler, partager et faire des économies à long terme: elle n’est pas magique cette activité ? Guidées par un ​experte de la cosmétique naturelle​, vous allez apprendre à réaliser différentes recettes pour prendre soin de vos cheveux, de votre visage ,de votre corps. ​Vous repartirez avec vos produits et avec les recettes​ pour les reproduire chez vous. Une ​activité EVJF idéale quand il pleut​.

 

● Les activités gastronomiques

Bien manger est une source de plaisir incontestable, alors un excellent repas avec ses meilleures amies a de quoi rebooster le moral de toute la teambride. Les ​activités EVJF autour du thème de la gastronomie ​sont nombreuses et nul doute que vous trouverez votre bonheur en fonction de vos envies. Un ​atelier cuisine ​pour celles qui veulent mettre la main à la pâte, un ​concours Top Chef ​pour les compétitrices, une ​animation cup cake pour les gourmandes : toutes les idées sont bonnes pour faire plaisir à ses papilles !

A lire également  Les péripéties de notre recherche de salle... - Partie 1

 

Les activités pour un EVJF découverte et sportif

Lorsque l’on organise un enterrement de vie de jeune fille dans une​ destination que l’on ne connaît pas​, il est évident que c’est pour en profiter un maximum et en découvrir toutes les facettes. Pour cela, il existe de très ​nombreuses activités ludiques ​qui vous permettront de ​découvrir la ville tout en vous amusant avec vos amies​. En voici quelques unes :

● La chasse au trésor

Les ​jeux de piste​ sont un moyen idéal de dénicher les secrets les plus enfouis de la ville tout en s’amusant entre copines. ​Défis, énigmes, le sens de l’observation est soumis à rude épreuve​ et aucun doute que vous allez passer un excellent moment. Pour celles qui organisent un EVJF à Deauville, ne ratez surtout pas la chasse au trésor de my Little EVJF qui vous fera vivre des expériences inédites.

 

● La découverte de la ville en vélo

Nous citons ici le vélo mais les moyens de vous balader dans la ville à moindre effort sont nombreux. Que ce soit en ​rosalie, en segway, en gocar ou en trottinette électrique​, tous les moyens sont bons pour visiter chaque quartier de la ville tout en préservant son énergie. Ce sera pour vous l’occasion de couvrir un périmètre beaucoup plus large qu’à pied tout en passant un ​excellent moment entre filles à moindre coût​. Une ​activité simple ​qui, dans certaines destinations, sera encore plus fun avec des moyens de locomotion très originaux tels que le ​dromadaire, le cheval ou les buggys​.

 

● Le sportif et le sensationnel

Pour une​ future mariée très sportive​ et/ou qui cherche sans cesse à ​repousser ses limites​, il vous faudra faire le choix parmi des activités qui vous feront prendre la hauteur comme l’accrobranche, faire travailler tout votre corps lors d’un parcours du combattant ou encore ​affronter vos peurs​ avec un vol en montgolfière ou un saut à l’élastique. Là encore les possibilités sont nombreuses pour marquer le coup lors de ce week-end EVJF sous le signe des​ nouvelles expériences​.

Les​ idées d’activité pour un EVJF sont très nombreuses​ et quel que soit le profil de la future mariée ou le thème de votre week-end, vous êtes sûres de trouver celles qui correspondront le mieux à vos envies. Dans tous les cas, nul doute que la future mariée sera ravie de votre choix car, avant tout, son ​EVJF idéal​, c’est d’être entourée de ses meilleures amies le temps d’un week-end​.

 

Bel EVJF les filles !

Poster une réponse