Gagne un exemplaire de “Let’s Get Married”, le nouveau manga de chez Kazé

*** Ce concours est maintenant terminé ***

Le jour où M. Dentelle m’a demandée en mariage, c’était comme si on avait appuyé sur le bouton “obsession mariage” et qu’il était resté bloqué en position “on”. Non seulement je passais des heures à organiser le mariage en lui-même (et à bloguer dessus !), mais je passais aussi des soirées à regarder toutes les comédies romantiques (que dis-je, des chefs d’œuvres cinématographiques !) qui parlaient de mariage. Sans compter la pile de romans sur le même thème que j’ai dévorée.

Si tu es aussi dans cet état d’esprit, alors tu vas adorer le concours d’aujourd’hui !

Let’s Get Married est un manga créé en 2014 par Izumi Miyazono et édité par Kazé Manga. Il a d’abord été prépublié dans le magazine Petit comic et est en cours de parution au Japon avec 4 tomes actuellement.

Manga mariage Kazé - Let's Get Married

Le pitch ? Même si, de nos jours, vouloir se marier et devenir mère au foyer peut paraître cliché et arriéré, aux yeux d’Asuka, jeune femme de 24 ans, c’est le choix de vie idéal ! Bien mieux que sa carrière dans la banque qu’elle a pourtant bien réussie. Et ça tombe bien, son petit ami veut lui parler seul à seul. Elle est sûre qu’il s’agit (enfin) d’une demande en mariage et elle est aux anges. Sauf qu’il la demande… en rupture.

Et bam !

Un peu désorientée, elle se console dans les bras de Ryû, jeune homme beau et célèbre (il est présentateur télé, quand même). Mais quand elle se rend compte qu’il est adepte des relations sans lendemain et surtout, à fond contre l’idée du mariage, elle résout de ne pas succomber à ses charmes.

Sauf que…

Je ne t’en dis pas plus, mais si tu es fan de manga, tu vas aimer cette chronique d’un amour impossible entre une obsessionnelle du mariage et un Don Juan. L’occasion parfaite de mettre un peu de variété et de geekitude dans tes lectures “mariage”.

(Mais si tu veux en savoir plus dès maintenant, le premier chapitre du livre est disponible à la lecture en ligne.)

Le lot gagnant

Kazé Manga offre à 10 lectrices de Mademoiselle Dentelle un exemplaire de Let’s Get Married, de Izumi Miyazono.

Comment participer ?

Laisse un commentaire sous cet article pour participer au concours.

(Pssst ! Si tu commentes pour la première fois sur Mademoiselle Dentelle, nous validons manuellement ton commentaire ! Il faut donc attendre un petit peu avant qu’il apparaisse mais, promis, ta participation est bien prise en compte : inutile de commenter plusieurs fois de suite ! ? )

Ce n’est pas obligatoire mais ça fait toujours plaisir : viens liker la page Facebook de Kazé Manga ! Et, si ce n’est pas déjà fait, tu peux aussi liker la page Facebook de Mademoiselle Dentelle !

Règlement du concours

  • Tu ne peux participer qu’une seule fois.
  • Les gagnantes seront tirées au sort et les résultats seront annoncés le lundi 18 avril à midi.
  • En participant à ce jeu concours, tu m’autorises à diffuser ton prénom ou ton pseudo sur le blog et sur Facebook, lors de l’annonce des résultats.

Ce jeu concours est sponsorisé. Ça veut dire quoi ? Que Kazé Manga nous a versé de l’argent pour qu’on te propose ce concours. Et pourquoi on l’a fait ? Parce que c’est une super occasion pour toi, pardi !

Enregistrer



84 commentaires sur “Gagne un exemplaire de “Let’s Get Married”, le nouveau manga de chez Kazé”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *