Mariage d’inspiration – Maïlys & Julien

Le Mariage de Maïlys & Julien

C’est touchant de voir des amours qui durent dans le temps… Maïlys et Julien se sont rencontrés sur les bancs du lycée, et depuis rien ne les a séparés.

Il y a un an déjà, le couple faisait appel à moi depuis la Réunion pour organiser une séance photos d’engagement, avant leur mariage qui se déroulait un an plus tard en Bourgogne.

Confinement oblige, nous avons attendu la fin de celui-ci pour nous rencontrer dans le bois de Boulogne. Au départ, ils n’étaient pas très à l’aise devant l’objectif, et pourtant leur complicité reflétait amplement sur toutes les photos. Ravis du résultat, ils étaient plus confiants pour la suite des évènements.

Le jour du mariage, après les préparatifs, et entourés de leurs plus fidèles amis, ils se sont rencontrés dans le Square Kobern-Gondorf. Cette scène, ils l’avaient déjà vécue. Effectivement, adolescents, ils avaient pour habitude de passer leur temps dans ce square. Un remake presque nostalgique de la rencontre de ces deux groupes d’amis. Pour moi, c’était un réel plaisir de capturer d’aussi belles énergies.

La cérémonie laïque avait pour thème bohème vintage. De ce fait, le décor, leurs tenues, le cadre nous laissaient entrer dans un univers charmant et unique. Un à un, les proches faisaient des discours, plus émouvants les uns que les autres, rapportant des souvenirs d’une belle histoire d’amour. C’était le moment d’en apprendre plus sur eux.

Plus tard dans la journée, le coucher de soleil nous offrait un beau spectacle. Nous en avons donc profité pour poursuivre par une séance photo de couple. La lumière a permis de réaliser d’adorables clichés.

A lire également  Sélection shopping : un mariage en blanc & noir !

Les mariés ont ensuite rejoint leurs invités, qui leur avaient réservé une belle surprise. Tous un cierge à la main, c’était le début d’une soirée magique…

Maïlys & Julien

Durant l’année qui a précédé notre mariage, nous avons eu l’occasion d’échanger à de nombreuses reprises avec Aymen qui s’est montré très disponible et toujours extrêmement sympathique et enthousiaste, ce qui nous a permis de bien définir ensemble nos envies et d’être à l’aise en sa présence le jour J. Le reportage de mariage a été livré très rapidement et les photos sont magnifiques, avec un travail de retouche superbe, Aymen a su cerner notre univers et le sublimer, nous sommes ravis !

Voici la liste des prestataires qui ont participé à ce beau mariage :

Photographe

Wander Moons

    

Traiteur :

Vincent Bernigaud  

Lieu de réception : 

La Marquise 

Costume de la mairie : 

Anthony Garçon

    

Costume du marié :

Jordan Malka

    

Fleuriste :

Emmanuelle Fabre

 

DJ : 

Seb and Co

 

Accessoires :

Les Couronnes de Victoire

    

Décoration : 

La vaiselle d’Augustine      

    

Robe de la mariée : 

By Romance

    

Coordinatrice : 

Orane Célébrations

 

Maquilleuse : 

Poudre de fée

Poster une réponse