Mariage Jennifer lopez et Ben affleck, 20 ans après

Personne n’est passé à côté de l’évènement de l’été : le mariage de Jennifer Lopez et Ben Affleck ! Près de 20 ans après l’annulation d’un premier mariage, les deux tourtereaux se sont dit oui cet été, et même 2 fois ! Après un premier mariage express à Las Vegas le 16 juillet 2022, suivi d’une lune de miel romantique à Paris, J Lo et Ben se sont dit oui à nouveau devant leurs proches, le week-end du 19 au 21 août, dans l’immense propriété de l’acteur en Géorgie.

 

Revenons sur leur rencontre

L’adage « Mieux vaut tard que jamais », leur va comme un gant. Leur première idylle date de 20 ans, ils formaient alors un couple célèbre surnommé « Bennifer ». Après une annulation de mariage à la dernière minute, ils ont pris chacun leur chemin. Ben Affleck a épousé l’actrice Jennifer Garner de 2005 à 2018 avec qui il a eu deux filles et un garçon. Après des années d’amour, le couple se sépare à cause de l’addiction de l’acteur au jeu et à l’alcool. JLo, elle enchaîne les idylles. Elle a été la femme du chanteur Marc Anthony de 2004 à 2014, avec qui elle a eu deux enfants. Après leur séparation, Jennifer Lopez vit d’autres histoires d’amour, notamment avec le danseur Casper Smart et la star de football américain Alex Rodriguez avec qui elle rompt en avril 2021. C’est alors qu’elle commence à fréquenter à nouveau Ben Affleck. Ils officialisent leur nouvelle union en été 2021. Une nouvelle qui passionne leurs fans du monde entier : Les « Bennifer » sont à nouveau amoureux !

 

« Tout a culminé dans ce moment, l’un des plus parfaits de nos vies. Nous n’aurions pas pu être plus heureux. Je vous souhaite à tous le même genre de bonheur. Le genre de bonheur durement gagné qui est plus doux grâce au voyage qui l’a précédé. » se confie JLO.

 

A lire également  Les désagréments qui peuvent arriver le jour-j !

Jennifer lopez et Ben affleck : dans l’intimité de leur mariage

Revenons sur leur mariage à 8 millions d’Euros qui a eu lieu le samedi 20 août ! 150 invités, tous vêtus de blanc, ont été accueillis dans la magnifique demeure de Ben Affleck en Georgie. Un lieu qui a tout son sens pour cette union, puisque l’acteur de 50 ans avait acheté ce domaine lors de sa première histoire d’amour avec Jennifer Lopez, entre 2002 et 2004. Ils devaient même se marier dans cette demeure : 20 ans et un mariage plus tard, le rêve devient réalité !

 

Dans les invités, on compte des producteurs du Tout-Hollywood, des gens de pouvoir, des acteurs, des actrices, des designers branchés sans oublier les amis fidèles et la famille. Les enfants du couple faisaient bien évidemment partis de la fête : les jumeaux de la chanteuse Max et Emme (14 ans) ainsi que les enfants de Ben Affleck, Violet (16 ans), Seraphina (13 ans) et Samuel (10 ans). Même Jennifer Garner, l’ex de Ben, était invitée, mais était absente de la fête puisqu’elle avait un tournage au Mexique.

 

« Nous ne nous sommes pas seulement mariés l’un à l’autre, nous avons fait entrer ces enfants dans une nouvelle famille. Ils étaient les seules personnes à qui nous avons demandé de nous accompagner lors de notre fête de mariage. À notre grand honneur et à notre grande joie, chacun d’entre eux l’a fait.» s’est félicitée Jennifer Lopez.

 

Le parc était balisé pour former un immense parcours, tout en blanc. Des tentes blanches ont été installées pour désaltérer et régaler les invités. Après la cérémonie, les invités étaient conviés à se réunir pour le cocktail dans la maison avant de se rendre dans la grange pour le dîner, orchestré par le chef Bruce Moffett et Cru Catering. En fin de soirée, les convives ont pu déguster un gâteau de Minette Rushing Custom Cakes, s’ambiancer avec une soirée dansante animée par DJ Dubz et un feu d’artifice pour clôturer cette belle soirée.

A lire également  Les invités au mariage

 

La robe haute couture de Jennifer Lopez était signée Ralph Lauren, fabriquée sur mesure en Italie. Une coupe sirène évasé à partir du genou, dos nu avec un décolleté ultra-plongeant à l’arrière, la robe parfaite pour mettre en valeur la silhouette pulpeuse de la chanteuse de 53 ans.

 

.      

 

JLO a porté 3 robes pendant le mariage, toutes signées Ralph Lauren. L’une avec des rangs de perles en cascade et l’autre avec une silhouette de sirène et un décolleté orné de cristaux Swarovski.

 

.     

Jennifer Lopez dans sa seconde robe Ralph Lauren Collection, portée lors de la réception.

 

       

Jennifer Lopez dans son troisième look de la soirée.

 

Le marié était assorti à sa femme avec une veste de smoking blanche classique Ralph Lauren Couture, un pantalon noir et un nœud papillon noir. La marque a également habillé les cinq enfants du couple.

 

Un beau mariage de célébrités comme on les aime !