Stressée à propos du mariage ? J’ai la solution pour toi !

Chère future mariée de cet été, je sais que tu es en pleine dernière ligne droite. Derniers essayages, derniers pompons à plier, derniers appels aux prestataires pour vérifier que tout est ok et mille autres choses encore.

Et avec, très certainement, la dernière grosse brouette de stress.

Parce que même si au fond de toi tu sais que tout va bien se passer, c’est parfois décourageant de voir qu’il reste si peu de temps pour faire la si longue liste de petits trucs divers et (beaucoup trop) variés qu’il reste.

Malheureusement, je ne peux pas faire grand chose pour t’aider à dégommer ta todo liste. En revanche, pour t’aider à déstresser, j’ai THE solution.

Imagine-toi arriver dans un bar, commander un petit mojito (ou un perrier, hein, chacun son truc), poser ton sac ivoire sur la table (ivoire, oui, sinon “ça fait pas mariée”, je te signale. Je plaisaaaaante !!), le vider de ses contrariétés avec d’autres futures mariées qui peuvent tout à fait comprendre ce que tu vis parce qu’elles sont en plein dedans aussi (= elles ont aussi une mère et une belle-mère) et repartir le coeur léger à l’idée que bientôt (gniiiiii !) tu vas te marier avec l’homme que tu aimes.

Pas mal comme programme, hein ?

Soirées Dentelle - Soirées rencontres entre futures mariées

Crédits photo (creative commons) : Maarten va Maanen

Ça tombe bien, c’est justement à ça que servent les Soirées Dentelle ! Des rencontres informelles et gratuites organisées par les lectrices du blog un peu partout en France.

Pour en organiser une, c’est très simple ! ll suffit de trouver l’adresse d’un lieu sympa et central dans ta ville (mon ami Google me dit qu’il sera ravi de t’aider à faire ton choix), de choisir une date qui te convient et de l’ajouter à l’agenda.

C’est tout ! Super facile.

Le jour J, tu n’auras qu’à être présente pour accueillir les futures mariées qui se seront inscrites sur le site. La discussion démarre super vite en général et les retours qu’on a sont très positifs ! (Oui oui, même des futures mariées les plus timides !)

Alors viens vite proposer une Soirée Dentelle à côté de chez toi ! Go go go !

(Et aussi, arrête de stresser. Promis, tout va bien se passer !)



3 commentaires sur “Stressée à propos du mariage ? J’ai la solution pour toi !”

  • Ben oui mais ça buggue pour créer une évènement :
    “Les dates doivent être au format correct, veuillez utiliser le sélecteur de dates”

    (alors que j’ai bien choisi à partir du calendrier et que le format est bien respecté)

    Une informaticienne qui s’arrache les cheveux !!

    • Bonjour Loly,
      Il y a en effet un petit bug informatique. L’équipe technique corrige ça très vite et je tiens informée dès que ce souci est résolu 🙂

    • Bonjour Mademoiselle Meuh,
      As-tu réessayé de créer un événement pour une soirée Dentelle ? Nous avons récemment changé le formulaire de sélecteur de date : ça devrait maintenant fonctionner sans souci 🙂
      Bonne journée. A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *