Immortalisez votre mariage avec le photobooth Cheerz : une animation originale et ludique !

Le mariage est un événement unique et particulier dans la vie de tout couple, une journée que l’on veut rendre inoubliable. Pour cela, il est crucial de choisir les prestataires qui sauront vous accompagner tout au long de ce grand jour. Parmi ceux-ci, le photobooth est devenu un incontournable pour ajouter une touche originale et ludique à votre mariage. Cheerz vous propose pour cette occasion son service de photobooth mariage pour vous garantir des souvenirs uniques et divertissants. 

 

Pourquoi choisir un photobooth pour votre mariage ?

Le photobooth est une animation qui rencontre un franc succès dans les mariages. Cela permet à vos invités de prendre des photos funs et originales, tout en gardant un souvenir de votre mariage. 

Les photos peuvent également être personnalisées aux couleurs de votre mariage. Le photobooth permet aussi de créer une ambiance conviviale et ludique, en donnant la possibilité à vos invités de se mettre en scène et de se divertir.

 

Cheerz, la référence pour votre photobooth mariage

Cheerz est une entreprise spécialisée dans la création de souvenirs personnalisés. Grâce à son service de photobooth, elle vous permet de faire de votre mariage une journée inoubliable. 

Le photobooth de Cheerz est simple à utiliser, ce qui permettra à tous vos invités de prendre des photos facilement. De plus, vous n’avez pas besoin d’assigner un responsable photobooth : l’animation photo est clé en main et s’auto-suffit !

 

L’offre photobooth mariage de Cheerz avec des avantages et fonctionnalités uniques

Voici ce que vous aurez avec cette offre Photobooth de Cheerz : 

  • Possibilité de prendre un nombre illimité de photos à l’aide d’un appareil photo reflex professionnel
  • Possibilité de personnaliser l’écran d’accueil de la borne photo ainsi que le cadre du tirage
  • Lors de l’événement, il est possible d’obtenir jusqu’à 600 impressions photos instantanées
  • Possibilité d’ajouter des accessoires et des filtres pour des photos encore plus originales et amusantes
  • Les photos prises peuvent être directement imprimées sur place, pour que vos invités repartent avec un souvenir de votre mariage
  • Vous et vos invités aurez un accès exclusif à une galerie photo privée disponible en ligne
  • Un album photo Cheerz vous sera offert
  • Chaque invité pourra imprimer gratuitement 20 tirages photo sur Cheerz.com 
  • Pour faciliter votre budget, le paiement pourra être étalé en trois tranches sans frais
  • La livraison est assurée partout en France
  • La location est valide pour toute la durée de l’événement.

Ne tardez donc pas à louer ce photobooth mariage Cheerz pour faire de votre mariage une expérience unique dont les invités se souviendront pour toujours.

 

Comment louer le photobooth mariage Cheerz ?

La location de la borne photo mariage de Cheerz est très simple. Il suffit de vous rendre sur le site https://photobooth.cheerz.com/ pour remplir le formulaire de réservation et de vous laisser guider. 

Vous pouvez choisir la durée de la location en fonction de vos besoins, et ajouter des options supplémentaires si besoin. L’installation du photomaton est extrêmement simple, une vidéo d’installation vous sera envoyée pour vous aider dans son montage. Et si besoin, vous pouvez toujours contacter l’équipe de Cheerz, ils seront heureux de vous prêter main forte.

En conclusion, le photobooth mariage de Cheerz est un excellent choix pour animer votre mariage et créer des souvenirs inoubliables. Avec ses fonctionnalités uniques et son offre complète (location pour toute la durée du week-end, personnalisation des tirages, album photo Cheerz offert etc…), le photobooth de Cheerz est la garantie d’une animation réussie. 

Madame Anonyme

Madame Anonyme est une journaliste pour le magazine Mademoiselle Dentelle depuis l'année 2000 ! Mariée en 2012 et maman de 3 entants ! Spécialisée dans les mariages et divorces de Stars travaillant avec les plus grands paparazzis du monde entier.

Poster une réponse

cinq × quatre =