Pourquoi j’ai décidé de choisir le photobooth pour mon mariage !

En tant que future mariée, il était évident pour moi d’avoir une séance de photos inoubliable ! Alors je me suis tournée vers une approche moins traditionnelle : le photobooth… Puisque pour mon mariage, j’allais être entourée des personnes qui comptent le plus dans ma vie, il était naturel que cette journée soit remplie de rires et de convivialité. Bien évidemment, je me suis renseignée sur cette animation événementielle parce que j’avoue qu’au départ, j’étais un peu sceptique sur le sujet notamment niveau tarif. À ma grande surprise, moi qui ne connaissais pas du tout cette tendance, je t’avoue que j’ai eu un petit pincement au cœur. En quelques mots, le photobooth représentait exactement ce que je recherchais pour mon mariage, du fun et de l’originalité ! Je suis vraiment convaincue de vivre un moment merveilleux et surtout garder de beaux souvenirs ! Je trouve que c’est un concept tout à fait formidable pour faire des poses amusantes et surprenantes. D’ailleurs, j’ai hâte d’y être et d’avoir les photos entre les mains. Si toi aussi tu es dans cette optique, je pense que le photobooth est le meilleur moyen de garder un souvenir mémorable du plus beau jour de ta vie…

 

Alors comment j’ai choisi mon photobooth ?!

J’ai pu remarqué qu’il existe plusieurs types de photobooth mariage donc le choix n’avait pas l’air évident ! Jusqu’à ce que je tombe sur LE photobooth mariage idéal… J’ai compris tout de suite que c’est celui-ci que je voulais et pas un autre ! C’était comme une évidence, il me le fallait à tout prix pour le jour de mes noces. En plus, cette borne de photo est moderne, on peut même prendre des photos sous forme de GIFs ! Le contour photo de la borne est personnalisable alors c’est assuré que l’ambiance sera de la partie ! J’ai même constaté qu’il y avait une galerie photo en ligne. Et en cas de problème, j’ai même droit à un service technique 7j/7. C’est d’ailleurs ce qui m’a convaincu avec une location de photobooth ! Puis le matériel est assez enfantin à monter, pas besoin d’outils spécifiques, en moins de 5 minutes, ton photobooth est installé ! Je vais pouvoir laisser libre court à mon imagination et surprendre mes invités sans prise de tête ! Uniquement de la joie et de la bonne humeur en toute simplicité pour le jour où je vais dire oui à l’amour de ma vie.

 

Le jour J approche à grands pas !

Il faut dire que le photobooth est une super animation qui ne manque pas de ressources ! Ce qu’il y a de génial avec ces séances de photos, c’est que lors de la cérémonie, on va pouvoir tous s’amuser puis rentrer chez nous avec des clichés personnalisés. Exit les photos classiques de mariage… Place à la fantaisie ! J’ai commencé à réfléchir pour la décoration des photos mais j’hésite encore… J’ai parlé du photobooth à mon entourage pour le mariage et tout le mondé était enchanté de cette initiative. Je ne regrette pas du tout mon choix. Économique, on est bien d’accord que le prix d’une location photobooth mariage n’est pas le même que quand tu fais appel à un photographe professionnel. Sans vouloir faire de jeu de mot, comme on dit si bien : « Il n’y a pas photo ! ». Il faut bien reconnaître que j’ai fait de sacrées économies. Si tu es comme moi et que tu préfères recentrer ton budget sur la déco de la salle ou le buffet, c’est tout simplement l’occasion rêvée d’avoir de superbes photographies sans te ruiner. Allez « cheese », c’est parti pour de superbes photos entre amis et familles…