Quel soutien-gorge adapté à ma robe de mariée ?

Pour toutes les filles, le mariage est un jour très spécial. Étant donné que c’est un moment unique, il est recommandé de bien choisir sa lingerie afin de ne pas stresser et d’être surtout être à l’aise. Alors autant choisir des sous-vêtements ultra confortables ! Quel est donc le soutien-gorge le plus adapté à ma robe de mariée ?

Un soutien-gorge sous une robe bustier

Si tu portes une robe bustier durant le jour J, je te conseille d’opter pour un soutien-gorge bandeau. Incontournable chez la gent féminine, il permet de ne pas avoir une lanière au niveau des épaules ( logique non ? ). Grâce à son aspect discret, ce type de lingerie peut être assorti avec la plupart des tenues que tu souhaites porter. Quelles que soient ta morphologie et ta taille, un soutien-gorge sans bretelles est idéal pour un maintien optimal de ta poitrine. Dans le cas où tu as l’intention de changer de robe durant la cérémonie, cette brassière en forme de bandeau est le choix parfait.

Quel soutif porté avec une robe décolletée ?

Pour la mise en valeur de la poitrine, je préfère mettre un soutien-gorge pigeonnant ou bien le modèle push-up. En portant une robe décolletée, tu dois avoir des seins assez volumineux. De cette façon, tu auras à la fois une apparence sexy et originale. Ainsi, le but est non seulement de se sentir à l’aise dans la robe, mais également de se faire belle et sexy pour la nuit de noces…En ce qui concerne la couleur, il est préférable d’opter pour un blanc, de manière à se mélanger avec la robe ou une couleur chair. 

Le soutien-gorge à mettre sous une robe dos nu

Si tu as décidé de porter une robe dos nu pour ton mariage, il existe actuellement des soutifs dos-nu. Pour information, il est toujours indispensable de privilégier les essayages afin d’éviter d’avoir un accessoire qui n’est pas à sa taille. Un décolleté dos-nus est parfaitement réussi lorsque la peau n’est plus visible. En fonction du style de ta robe, le modèle de soutien-gorge dos-nus dispose d’une large gamme. À toi de le choisir selon ta robe ! Tu trouveras un large choix de soutiens-gorge de qualité chez Dessus Dessous !

Une brassière sous une robe près du corps

En principe, le soutien-gorge est nécessaire pour redessiner une silhouette. Cependant, il faut qu’il soit invisible et bien à ta taille pour ne pas avoir des marques autour de la poitrine. Dans le cas où tu portes une robe près du corps pendant ton mariage, le soutif à privilégier est le modèle moulé ou coque. Afin d’éviter les traces, ceux qui sont sans coutures peuvent se marier avec ton habillement. Par ailleurs, il est possible de le découper au laser s’il comporte des coutures indésirables. De nos jours, la majorité des créateurs de lingerie dispose aussi de sous-vêtements shapewear, des dessous qui mettent en valeur les formes d’une femme.



Commente ici !