Le parfait faire-part pour votre mariage

Ton amoureux et toi, vous êtes maintenant prêts à vous engager pour la vie, quelle belle aventure vous attend ! Cependant, vous savez déjà sans doute que les préparatifs du mariage ne seront pas choses aisées. Étant donné que ce jour comptera certainement parmi les plus beaux de votre vie (espérons le ^^), il est important que chaque détail soit étudié avec précaution, à commencer par le faire-part. Ce simple « papier » en apparence, aura pourtant une grande importance et doit être conçus à l’image de votre couple. Tu dois avoir déjà beaucoup (ou pas) d’idées mais pour t’aider à confectionner le faire-part de tes rêves, POPCARTE dispose d’une large palette de modèles qui permettra de t’inspirer et de t’accompagner également dans la distribution de vos invitations après leur impression. Sympa non ?

Une carte d’invitation typique pour chaque thème

Pour satisfaire les différentes envies des futurs mariés, POPCARTE propose un faire-part de mariage personnalisé dédié à tous les thèmes des mariages célèbres comme : champêtre, vintage et bohème. Les cartes sont fabriquées à partir de matériaux, de designs, des formes et des associations de couleurs qui ont été choisis avec finesse, dans le but de créer un faire part d’une grande qualité.

Par ailleurs, si tu es du style traditionnel, chic et classe ou plutôt originale, il est aussi possible de réaliser un modèle sur mesure pour répondre exactement à tes attentes. Tu ne pourras donc pas être déçue. Photos, citations, textes, images, perles, paillettes… tout peut être utilisé pour donner une allure authentique à votre faire-part de mariage.

Quand faut-il envoyer le faire-part ?

Tu le sais sûrement, le faire-part de mariage servira à informer tes invités sur la date, l’heure et le lieu de votre cérémonie. Une fois réceptionné, ils se lanceront dans leurs propres préparatifs avec la sélection de leur tenue, leur coiffure ainsi que leur cadeau de mariage. Afin que tous les convives soient présents à votre mariage et pour gérer au mieux leur propre organisation, il serait judicieux de livrer les invitations quelques semaines avant l’arrivée du jour J, idéalement au moins 2 mois avant la date prévue.

Vu l’importance des informations qu’il contient, il est évident que le faire-part est un élément essentiel pour votre mariage. Il garantit le respect du programme et de l’organisation que tu as établie pour ce jour. Et bien sûr, une fois le mariage passé, le faire part restera un merveilleux souvenir, pour toi et ton mari mais également pour vos invités.