Quelle robe de mariée quand on a du ventre ?

Le mariage est un moment dont rêvent toutes les femmes. Toutefois, on a tendance à croire que seules les femmes minces se plaisent bien dans une robe de mariée. Ce qui est faux ! Aujourd’hui, les robes de mariées sont conçues selon chaque morphologie. Dans cet article, nous proposons une liste de différents modèles à choisir lorsque vous avez du ventre.

Robe de mariée Empire

 

Présente dans toutes les collections chaque année, la robe de mariée empire a su traverser tous les siècles avec succès. Réputée pour la douceur et la fluidité de ses lignes, cette robe a tout ce qu’il faut pour plaire. Elle est souvent disponible en petites manches et en décolleté droit. Fabriqué en taille courte comme en taille longue, il s’agit d’un modèle polyvalent qui convient à toutes les morphologies.

Pour éviter qu’elle laisse transparaitre la silhouette de votre ventre, l’idéal est de la porter avec des vêtement gainants en dessous. Elle rend plus imposante la poitrine généreuse et attire les attentions sur vos bras grâce à ses manches. Sa fluidité cache vos rondeurs. Cette robe est très populaire dans ses formes poétiques et droites.

Robe de mariée évasée

Semblable à la robe princesse grâce à ses faux airs, la robe de mariée évasée est l’un des modèles convenables pour les femmes qui ont du ventre. Elle se montre étroite au niveau du buste, mais commence par s’élargir à partir du ventre jusqu’aux pieds. Cette robe se caractérise par sa simplicité et son élégance. Elle est disponible en différents types de décolletés qui subliment le haut du corps.

Facile à enfiler, elle possède une traîne pas assez longue. Cela évite le risque de marcher sur l’arrière. Pour paraitre ravissante dans cette magnifique robe, certains accessoires doivent être mis en avant. Vous devez préférer un diadème à une voile, par exemple. Il faudra opter pour une coiffure adaptée et des bijoux qui rendent l’habillement sobre.

Robe de mariée à taille haute

La robe de mariée à taille haute est un modèle fortement recommandé si vous avez du ventre. Elle s’adapte facilement à celles dont les rondeurs sont localisées : les hanches fortes ou les jambes fortes. Cette robe a la particularité d’atténuer les volumes en excès et de mouler la partie fine. Aussi, elle révèle votre poitrine généreuse.

C’est le modèle parfait pour rééquilibrer une silhouette. Son élégance et sa sobriété sont des facteurs qui jouent en sa faveur. Ce modèle est l’allié qu’il vous faut si vous recherchez une robe de mariée pour cacher votre ventre.

Robe de mariée avec coupe droite

Les robes de mariée en coupe droite conviennent à un style moderne avec un look original. Ce n’est pas le modèle le plus populaire, puisqu’il ne correspond pas à toutes les femmes. Élégante et subliminale, cette robe met en valeur le buste et les hanches. Cela la rend plus convenable pour les femmes rondes et celles qui possèdent du ventre.

Si vous souhaitez que votre habillement soit original, il est essentiel de porter les accessoires qui vont avec cette tenue sans faire l’impasse sur vos envies. On peut citer les chaussures, les bijoux ou la voile.

Madame Anonyme

Madame Anonyme est une journaliste pour le magazine Mademoiselle Dentelle depuis l'année 2000 ! Mariée en 2012 et maman de 3 entants ! Spécialisée dans les mariages et divorces de Stars travaillant avec les plus grands paparazzis du monde entier.

Poster une réponse

dix − 8 =