Quels sont les différents types de figurines d’anges ?

Les anges sont les messagers de Dieu, ce sont des êtres surnaturels présents dans plusieurs religions. Pour rester en connexion avec l’être suprême et avoir sa protection, certains croyants choisissent les représentés dans leur demeure par des figurines. Combien de types de figurines d’anges existe-t-il ?

À quoi servent les figurines d’ange ?

Les anges sont très présents dans plusieurs religions, notamment les monothéistes telles que le christianisme, l’islam et la religion juive. Très importants dans la foi, ils sont représentés en statuettes ou figurines dans les lieux de culte, mais aussi dans les maisons des croyants pour plusieurs motifs.

  • Restez connecté avec Dieu ;
  • Être sous la protection des anges ;
  • Pour faire office de décoratifs de l’intérieur.

Les musulmans ne sont pas vraiment utilisateurs de ces objets. Si vous êtes chrétiens, les utiliser ne vous l’est pas interdit. Pour en acquérir, vous vous pouvez visiter le site : https://www.ange-paradis.com/figurine-ange-figurines-anges/.

Les types de figurines d’anges

Il existe plusieurs anges jouant différents rôles dans la principauté divine. Ces anges sont donc symbolisés en figurine c’est-à-dire en statuette, mais fabriqués à base de plastique et décorés à l’aide de plusieurs couleurs.

Les figurines des Séraphins

Offrir une figurine des anges séraphins à un proche pour une occasion spéciale est une bonne idée. En effet, les séraphins sont les anges au sommet de la hiérarchie angélique, donc très proche de Dieu. Ils traduisent la chaleur, la lumière. Ainsi si vous l’installez chez vous cette lumière divine éblouit et purifie votre demeure et égaye vos journées. Ces figurines sont disponibles sur https://www.ange-paradis.com/statue-ange-statuettes-anges/.

A lire également  L'importance de la lumière pour un mariage

Les figurines des Chérubins

Les anges chérubins ont pour vertus la sagesse et la science. Selon la bible ils sont pourvus de tête et de six ailes. Ils sont représentés dans des corps d’enfants en plusieurs couleurs. Vous pouvez les poser dans votre jardin ou à l’intérieur de votre demeure et le prier pour implorer le don de la sagesse.

Les figurines des Anges des trônes

Les anges des trônes incarnent l’autorité et la justice de Dieu. Ils sont responsables du siège de Dieu et de la fondation du monde. Ils sont disponibles sur https://www.ange-paradis.com/. Pour invoquer l’ange pour une bonne fondation dans vos relations, projets, entreprise, prier avec les figurines des anges des trônes, septième cœur des anges pour voir vos souhaits se réaliser.

Les figurines des Archanges

Les dirigeants des anges ou le deuxième cœur de tous les anges sont les messagers spéciaux de Dieu. Il existe près de 12 archanges Azaël, Gabriel, Michel, Raphaël, Camael, Sophiel… Proposés en différentes couleurs, à base de diverses matières. Vous pouvez choisir facilement l’archange de votre choix pour décorer votre intérieur ou vous protéger.

Les figurines des Anges de domination

Les anges de domination ont pour rôle de transmettre les 10 commandements de Dieu. Poser les figurines de ces anges chez vous, vous garde en contact permanent avec les 10 règles de Dieu à suivre, pour bénéficier du royaume des cieux.

Les figurines des vertus

Pour invoquer les miracles de Dieu dans vos projets, optez pour les figurines des anges des vertus que vous pouvez trouver sur https://www.ange-paradis.com/figurines-ange-statue-anges-statuettes-ange/. Ils incarnent la force et la vigueur.

A lire également  Comment décorer une salle des fêtes rapidement avec un petit budget ?

Figurine des anges des puissances

Les anges de la puissance maintiennent l’ordre et mènent un combat acharné contre les forces du mal. Pour garder votre demeure loin de mauvais œil vous pouvez déposer les figurines des anges des puissances dans vos pièces.

Les messagers de Dieu sont des êtres invisibles qui permettent de rester en lien avec lui. Les avoir en figurines chez vous réconforte, rassure et protège des dangers.