Quoi faire pour un EVJF ?

Événement exclusif et mémorable, l’enterrement de vie de jeune fille ne se vit généralement qu’une seule fois. En effet, le passage du statut de jeune fille à femme de mariée est significatif dans l’étape de la vie d’une femme et doit donc être célébré pour fêter ce nouvel engagement.

Du déguisement de la future mariée aux gages, ces activités d’EVJF classiques lui offrent une soirée inoubliable. Toutefois, comment sortir des sentiers battus lors de l’organisation d’un EVJF et surprendre l’heureuse élue avec des activités originales ?

Escape game

Ce jeu très tendance consiste à résoudre des énigmes dans un environnement grandeur nature. Il remplace la chasse traditionnelle au trésor qui était autrefois pratiquée pour cette occasion. Nous plongeons alors dans un univers où règne adrénaline, frissons et mystères en fonction du thème de l’escape game choisi pour cette occasion spéciale. De ce fait, le groupe d’invités passe un excellent moment dans une activité ludique.
Ainsi, il n’est pas étonnant que ce jeu soit de plus en plus populaire dans les activités d’enterrement de vie de jeune fille ou de garçon.

Karaoké 

Qui ne rêve pas de faire des vocalises sur du Céline Dion ?Le karaoké est très prisé pour les EVJF. Dans une ambiance festive et décontractée, rien de mieux pour dévoiler ses talents de chanteuses. Que tu chantes seule ou accompagné, tu trouveras ton bonheur dans la multitude de choix de chansons proposés. Un karaoke evjf, c’est la bonne humeur assurée.

Séance photo

Choisir une séance photo pour ton EVJF constitue l’une des meilleures activités que tu peux effectuer. Elle permet effectivement de s’amuser, prendre des poses en tout genre et se déguiser… exclusivement entre copines !
Dès lors, la future mariée dispose d’un album souvenir de cette journée exceptionnelle entre filles pour son EVJF qu’elle peut feuilleter avec bonheur et nostalgie au cours des années. De ce fait, tu dois prévoir des accessoires, gadgets et tenues à thèmes pour te déguiser et t’amuser durant cette occasion. Tu peux également faire pour cet évènement un tee-shirt spécial à l’effigie de la future mariée sur lequel il est inscrit « The bride ».

Week-end insolite

Le projet requiert un budget plus élevé et la participation des invités qui vont devoir garder le secret jusqu’au dévoilement de la surprise.
Mais, cela n’en vaut-il pas le coup ?
Imagines effectivement la joie de la mariée de partir dans une destination insolite avec ses proches !
Cette activité peut s’exercer sans exploser ton budget d’EVJF, en choisissant notamment un lieu proche de chez toi où l’expérience est unique. Ainsi, le weekend devient magique pour les amoureuses de la nature. Il donne aussi l’opportunité d’organiser différentes activités atypiques telles que le yoga en pleine nature ou la peinture sur corps.
Par ailleurs, tu peux opter pour une belle destination d’EVJF comme Deauville, où le voyage est magnifique et sympathique.

Par conséquence, fais de l’enterrement de vie de jeune fille un jour mémorable, en marquant chaque moment d’exceptionnels souvenirs ! Prévois de nombreuses petites attentions pour la future mariée comme chaque petite attention compte pour passer une excellente journée.