Gagne ton bouquet de mariée personnalisé : les résultats du concours avec une Mistinguett en goguette

Waaaa ! Tante Gertrude ne t’a vraiment pas conquise avec sa proposition d’un bouquet en crochet !!! Vous avez été nombreuses à participer au concours et à vouloir une alternative aux fleurs fraîches avec un bouquet personnalisé et unique.

Bravo à toutes pour vos idées originales et votre imagination pour trouver le petit nom de celui qui vous accompagnera tout au long du jour J !

Le choix a été difficile pour Stéphanie, alias Une Mistinguett en Goguette : elle a lu patiemment et avec attention toutes vos propositions. Elle a ensuite retenu 20 réalisations et a laissé la chance décider en tirant au sort le numéro du commentaire gagnant !

Le nom de la grande gagnante se trouve juste après quelques unes de ces jolies créations…

Mistinguett-by-BBKA-3

Crédits photo : BabouchKatelier

Mistinguett1

Mistinguett2

Bravo à Miss Sposina qui remporte son bouquet “Josépha” !!!

Mistinguette-concours

J’ai hâte de voir ce joli bouquet ! Miss Sposina et Mistinguett en goguett, n’oubliez surtout pas de nous envoyer le résultat de cette collaboration !

Merci à toutes pour votre participation. Et si tu veux ABSOLUMENT un bouquet Une Mistinguett en goguett (et je te comprends !), vas vite faire un tour sur l’annuaire des prestataires, Stéphanie te propose 5 % de réduction sur toute commande passée avec le code DENTELLE !



5 commentaires sur “Gagne ton bouquet de mariée personnalisé : les résultats du concours avec une Mistinguett en goguette”

  • Bravo Miss Sposina! Juste par curiosité on pourrait avoir la liste des 20 finalistes? En attendant je me remets au boulot pour bon bouquet!
    Bons préparatifs à toutes!

  • Youpppiiiiiiiiiiiii!!!! Merci beaucoup! Une si bonne nouvelle le lundi c’est super! J’avoue avoir relu plusieurs fois le mail car je n’y croyais pas. Je n’ai jamais rien gagné de ma vie (sauf le coeur de Mister Sposino ce qui est déjà énome) et là j’ai un super cadeau qui tombe à pic!!!!
    Merci Mesdemoiselles!

  • Merci à toutes d’avoir participé … et félicitations Miss Sposina, j’ai hâte de travailler sur votre bouquet 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *