Gagne un boléro ou une étole avec le showroom Oh my Robe : les résultats du concours

Suite au témoignage de Mlle Ange, vous avez été nombreuses à découvrir le concept du dépôt-vente Oh my Robe et à tenter votre chance pour gagner un boléro ou une étole !

Alors, es-tu l’heureuse gagnante de ce concours ?

La réponse se trouve juste en dessous !!!

http://ohmyrobe.com/

Crédits photo : Oh My Robe

Bravo à…

* suspense *

Tarte au citron !

gagante oh my robe

Wahooo ! En effet, pour ton mariage au mois de décembre, il va falloir cacher tes épaules pour ne pas que tu attrapes froid ! Delphine, fondatrice de Oh my Robe, va très vite t’envoyer un petit message pour que tu puisses ainsi choisir un boléro ou une étole en accord avec ta robe de mariée dessinée par tes soins !

Tu n’oublieras pas de nous envoyer une photo pour qu’on voit le résultat, hein ?!

Et merci à toutes pour vos participations !!!

Après avoir organisé mon mariage en juin 2012, en suivant (évidemment !) Mademoiselle Dentelle pendant les préparatifs, j'ai rejoint l'équipe en mai 2014 en tant que Webmaster Editorial avant de devenir Rédactrice en Chef de 2017 à l'arrêt du blog en mai 2020. Six années formidables où, entre autres, j'ai relu et corrigé d'innombrables chroniques (environ 4000 !), géré les relations avec les annonceurs, développé de nouveaux projets, géré les réseaux sociaux du blog... Aujourd'hui, je continue l'aventure avec Fabiola (ma collaboratrice sur Mademoiselle Dentelle) sur les sites Jolies Cérémonies (dédié à la cérémonie laïque) et Behind The Wedding (dédié aux prestataires du mariage). Je continue également, comme je l'ai toujours fait en parallèle de mon travail ici, ma micro-entreprise comme conseillère en communication, créatrice de sites et rédactrice de contenus web. Tu peux également me retrouver sur mon blog voyage en famille et sur mon blog consacré aux voyages en train.

Commentaires

  • Avatar
    Tarte au Citron
    Répondre
    29 septembre 2014

    Woop woop !! Super !! Merci beaucoup !! Promis, j’enverrai la photo !

  • Avatar
    Mademoiselle Ange
    Répondre
    1 octobre 2014

    Bravo à la gagnante!

Poster une réponse