Scandale chez Mariés au premier regard : Bruno infidèle ? Alicia balance tout !

Une rupture définitive entre Alicia et Bruno

Le couple formé par Alicia et Bruno dans l’émission « Mariés au premier regard » en 2022 avait suscité beaucoup d’espoir chez les fans. Leur histoire semblait prometteuse et durable. Cependant, ils ont surpris tout le monde en annonçant une « pause » en mai dernier. Si certains pouvaient encore espérer une réconciliation, les derniers jours ont confirmé leur rupture définitive. En effet, Bruno a tourné la page en se rapprochant d’une autre personne. Et pas n’importe qui ! Il s’agit de Jennifer, également révélée dans « Mariés au premier regard » et ex-épouse d’Eddy. Après s’être timidement affichée chez lui, elle a révélé leur coup de foudre lors d’une interview pour « TV Mag ».

Les réactions d’Alicia face à cette situation

Cette nouvelle relation de Bruno avec Jennifer a été perçue comme un véritable manque de respect envers Alicia. Cette dernière a réagi à travers une story Instagram, exprimant sa colère et dénonçant le comportement de son ex-mari envers elle, sa famille et ses amis. Elle a déclaré : « Quand on trompe et qu’en plus derrière, on continue de sortir en boîte et qu’on découche – moi à sept heures du matin, y’a personne à côté de moi, personne ne répond au téléphone, je ne sais pas où il a dormi – et qu’il refait ça encore une fois… Qu’on ne respecte pas ma famille, aujourd’hui il y a des membres de ma famille qui pleurent, et qu’on ne respecte pas non plus mes amis, je n’appelle pas ça tout donner pour son mariage ! » Alicia a été choquée par le comportement de Bruno et a ainsi laissé entendre qu’il lui avait été infidèle.

La réaction de Bruno face aux accusations

Face à ces accusations, Bruno a répondu via ses réseaux sociaux le 28 juin en démentant sans rentrer dans les détails. Il a écrit : « Navré de ne pas pouvoir vous répondre à tous, merci pour vos messages. C’est une période compliquée, c’est vrai. Je ne chercherai plus à me justifier malgré que des jugements complètement infondés soient dits à mon sujet », accompagnant son message d’une photo de lui fatigué. En conclusion, il a partagé un message de paix : « Apaisons nos cœurs et la vie est belle. Le futur s’annonce radieux ». Cependant, cela ne semble pas arranger ses affaires avec Alicia, puisqu’ils sont désormais en instance de divorce.

News : PurePeople

Madame Anonyme

Madame Anonyme est une journaliste pour le magazine Mademoiselle Dentelle depuis l'année 2000 ! Mariée en 2012 et maman de 3 entants ! Spécialisée dans les mariages et divorces de Stars travaillant avec les plus grands paparazzis du monde entier.

Poster une réponse

dix-huit + dix =