Séance photo de couple avec Johanna Marjoux : la gagnante du concours !

Johanna m’a confié qu’il était difficile pour elle de choisir la gagnante parmi toutes les chouettes histoires que vous lui avez raconté sur sa page Facebook et qu’elle a préféré déléguer cette tâche.

Mais pas à n’importe qui : à son fiston tout mignon !
Avec un vrai chapeau !
Devant un vrai sapin !

Très concentré…

Très très concentré…

J’adore !

Hein ?
Quoi ?
Tu trouves que c’est bien de s’extasier devant de belles photos d’un petit gars tout mignon mais tu voudrais bien aussi savoir qui a gagné ce concours ?

OK. Ok. C’est vrai, le suspens a assez duré comme ça.

Ta-ta-ta-daaaam !

C’est Audrey Zozio qui remporte la séance photo de couple avec Johanna Marjoux ! Youhou !!
Bravo à toi Audrey !

Quoi ?
Tu es triste parce que toi aussi tu aurais bien fait de belles photos de couple avec Johanna ?

Figure-toi qu’elle te propose un petit cadeau de consolation pour, bin, te consoler.

Si tu réserves une séance couple avant le 14 février (tu sais, histoire de faire un petit cadeau à ton amoureux pour la Saint-Valentin), elle te fera une réduction de 15% sur le prix. Soit 100 € au lieu de 120 € !

Tu aimes son travail et tu souhaites carrément embaucher Johanna Marjoux pour photographier ton mariage ? Dans ce cas, elle t’offre une séance Day After ou Trash the Dress (hors frais de transport) si tu réserves avant le 14 février ! La séance photo de couple, elle, est systématiquement incluse dans son forfait mariage.

Tout ce que tu as à faire, c’est lui dire que tu viens de ma part. Fastoche, non ?

Pour plus d’infos, tu peux contacter Johanna via son blog ou sa page Facebook.

Bonnes photos !

Enregistrer



0 commentaire sur “Séance photo de couple avec Johanna Marjoux : la gagnante du concours !”

  • ohhh Idril! Tu vas me faire de la peine… 🙂

    Je me suis faite attendre, et je peux dire que je n’étais pas très concentrée cette après midi à la thèse de notre ami sur les clones de la vigne!
    Pendant que défilaient les séquences d’ADN devant mes yeux, dans ma tête c’était d’autres questions qui défilaient, plus romantiques: quelle ambiance, quel lieux, quelles tenues, et quelles couleurs, quels accessoires…
    J’ai découvert le résultat, sur mon téléphone, dans la voiture, en attendant chéri remonté chercher une bricole à l’appart.
    Et Madame Dentelle est une chipie qui a réussi a faire durer le suspens!
    Je l’ai fait défiler l’écran de mon portable avant de voir le résultat!
    Un joli cadeau de Noêl en avance! Mon sang n’a fait qu’un tour, et mon coeur a battu la chamade! Moi qui ne participe jamais a des concours, je n’imaginais pas être la gagnante!
    Quand chéri est revenu, je lui ai tendu mon téléphone, et lui ai dis l’ai très détaché, pour ne rien laisser paraitre: “tiens, regarde…”
    Il a été très heureux et fier!
    moi qui ce matin même regardait une jolie séance de couple sur un wedding blog et qui me faisait rêver…

    Alors, vous m’excuserez Anne et Johanna, aujourd’hui, je mets la galanterie de coté, et je vaus commencer par remercier ce petit bonhomme aux airs de magicien, avec ses jolies lunettes, son air sérieux, et le Choixpeau, il a tout d’un petit Harry Potter, et il a fait des heureux aujourd’hui!
    Une autre version du père Noel, sans barbe blanche, sans bidon rebondit, et bien plus jeune!
    1000merci petit Camille, et oui, il aura droit a plein de bonbons! 😉

    Merci Anne, pour ton joli blog, avec ces belles idées et ces jolis concours. Tu m’a fait une belle joie et quelle fut ma surprise moi qui m’y attendait si peu à être l’heureuse gagnante! Merci du fond du coeur.

    Et je finis pas Johanna, celle qui va travailler pourtant et qui devrait par avance avoir le premier Merci! Je te remercie de cette générosité, de cette jolie idée, et par avance, j’en suis sure, des jolies photos a venir, dont on gardera un très beau souvenir, de cette année de préparation de mariage!
    Merci aussi pour ces jolies photos pour dévoiler le résultat, elles embellissent le résultat et sont un joli paquet cadeau! Avec l’ambiance de Noel, le joli sapin qui brille derrière, et ton petit fiston tout mignon et bien sérieux! Tu nous fais la un beau cadeaux que l’on n’aurait pas pu s’offrir!

    Etait il content de sa pioche d’ailleurs? 🙂

    Comment cela se passe t il maintenant? 🙂
    J’ai hate et j’ai deja des idées!!

    Pour les autres participants, j’espère que vous pourrez faire une jolie séance aussi, et sachez que je ne gagne rien non plus tellement que je ne prends plus la peine de jouer, mais la j’ai bien fais!!!

    Merciiiiiii

    On va bien dormir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *