Gagne une séance photo de couple avec Johanna Marjoux !

******* Ce concours est maintenant fermé. ******

Quand j’organisais mon mariage, j’ai longtemps cherché des photos de M. Dentelle et moi pour nos save-the-date et notre site internet. J’ai cherché, j’ai cherché et j’ai fini par en trouver… 2 ! La première où j’ai un double menton du tonnerre, de méchantes cernes et les yeux rouges à cause du flash (je crois qu’elle a été prise à la fin d’une soirée un peu arrosée) et une autre où en plus des cernes et du double menton, j’ai un bébé dans les bras. Impossible de trouver une photo potable dans laquelle nous étions juste tous les 2.

Après 10 ans de vie commune ! Incroyable !

Heureusement, BeauFrèreDentelle a sorti son super appareil photo pour nous donner un coup de main. Parce que moi, je rêvais d’une photo de couple comme on en croise partout sur les blogs. Comme celle-ci par exemple  :

Elle a visiblement pris le temps de se maquiller. Il est bien habillé. La photo est bien cadrée et les couleurs magnifiques. Ca fait « jeune couple amoureux qui va se marier », tout simplement !

Je suis sûre que tu vois de quoi je parle. Parce que peut-être que tu es du genre à demander à des inconnus de prendre des photos de toi et ton chéri devant les monuments que vous visitez ensemble (moi j’ai toujours peur qu’on parte avec mon appareil !) et que tu trouveras plus de 2 photos de vous ensemble. Mais il y a des chances que les inconnus en question ne soient pas photographe pro et que ça se voit sur lesdites photos. Je me trompe ?

Heureusement pour toi, aujourd’hui j’ai une petite surprise : Johanna Marjoux te propose de gagner une séance d’engagement ! Une séance de 1 à 3 heures avec elle où son seul objectif sera de prendre de sublimes photos de ton amoureux et toi.

C’est pas génial, ça ?

Tu auras tout ce qu’il te faudra pour tes save-the-date, tes faire-parts et/ou ton site internet de mariage. Sans oublier que tu seras ravie de pouvoir montrer ces photos de vous à vos petits-enfants ! (Je l’entends d’ici, ton petit-fils : « Woua, mamie, qu’est-ce que tu étais beeeeeelllle !!!! »)

Accessoirement, elle prend aussi de superbes photos de mariage et d’enfants :

Johanna est basée à Montpellier et se déplace gratuitement dans un rayon de 30 km autour. Elle se rend aussi fréquemment sur Aix-en-Provence, Toulouse, Marseille et Chartres. Si tu habites ailleurs, il te faudra participer aux frais de transport, à voir directement avec elle. Mais ce n’est pas grand chose comparé aux 150 à 300 euros que coûte une séance couple d’habitude !

Et oui, si tu es déjà mariée, tu peux participer aussi ! Une séance post-mariage, c’est toujours bon à prendre ! Regarde comme elle est mignonne, cette petite famille :

Alors comment qu’on participe à ce super concours, tu me diras ?

******* Ce concours est maintenant fermé. ******

  1. Rends-toi sur la page Facebook de Johanna Marjoux et clique « J’aime ».
  2. Sur ladite page Facebook, laisse un commentaire décrivant comment tu imagines ta séance de couple et dépose une photo de vous (ou juste de toi si vraiment comme moi tu ne trouve rien de montrable où vous êtes tous les deux !)
  3. Attends mardi prochain pour savoir si tu as gagné : le meilleur scénario remportera le prix !

Fastoche !

Allez ! Un petit tour sur le site de Johanna Marjoux pour te faire saliver et rendez-vous vite sur sa page Facebook pour participer au concours !

Enregistrer



18 commentaires sur “Gagne une séance photo de couple avec Johanna Marjoux !”

  • J’adore la photo avec le lever/coucher de soleil.. elle me fait penser à « Orgueil et préjugés »… soupirs d’une romantique… Nous on a celles du mariage où on est 2 dessus sinon je crois que c’est tout lol. Et pareil, j’ai toujours eu peur qu’on parte avec mon appareil… surtout parce que je ne vide mes photos qu’une fois l’an…
    Bonne journée

  • Je ne comprends toujours pas pourquoi ça s’appelle « séance d’engagement » ?? On s’engage à quoi ? à signer pour le photographe ?
    Ou je suis un peu blonde peut-être ^^ ?

    • En anglais « engagement » veut dire « fiançailles ». D’où le « engagement pictures » (mal) traduit en français par « séance d’engagement ». Au début je disais « photos de fiançailles » mais mais comme tout le monde dit séance d’engagement et que la plupart des gens savent ce que c’est (au bout de quelques jours, en tous cas lol…), c’est plus pratique pour se faire comprendre 🙂

  • Ping : Blablabla | Concours | Une séance photo à gagner
  • C’est faiiiiiit!! Je suis dans le 34 alors je croise fooooort les doigts… La séance d’engagement c’est vraiment LE truc que je rêvais de faire mais qu’on a du abandonner à cause du budget… Vivement les résultats!!!

  • Pas juste ! Pour une fois que même déjà marié on peut participer…
    Je suis pas sur facebook ! Pourquoi tous les concours maintenant c’est toujours sur facebook 🙁

    Bonne chance aux participantes ! Les photos sont vraiment magnifiques !

  • Quelle jolie idée ce concours!!merci,merci Mademoiselle Dentelle et a la photographe.J’ai tenté!!!comme nous nous marions civilement prés de Chartres…..Affaire a suivre donc!!

  • Je plussois Miss Chausette.

    J’aurais bien tenté ma chance pour prendre des photos avec mon chéri avant notre mariage (parce qu’a part des photos prise à bout de bras, j’ai pas grand chose) mais je n’ai pas Facebook (par volonté).

    Alors petite déception et même si c’était très tentant, je ne pourrais pas participer.
    Une chance de plus pour le gagnant!

    Merci quand même pour ce super blog

  • ouf ma participation n’avait pas été prise en compte, cette fois je pense que c’est bon… Juste une petite question, comment est déterminé le couple gagnant? tirage au sort? en tous cas encore merci pour ce super concours, en plus pour une fois c’est près de chez moi… je connaissais déjà le travail de cette photographe, j’en ai choisi une autre pour mon mariage mais ça m’empeche pas de continuer à regarder ses photos, toujours sublimes et très douces!!

  • J’ai bien un Fb et je vais aller aimer Johanna mais je ne participe pas hein 😀

    Ca va faire cher le déplacement jusqu’à Tahiti 😀 Bien que cela ferait des superbes photos !!

    Bonne chance les filles !!

  • tiens c’est exactement ce que je me dit.. tout les jours… on a pas de VRAI photo (comme sur les blogs) et pas que pour un faire part.. c’est noel on fait un calendrier et bah non je n’ai pas THE photo (les yeux rouge, la fete arrosé, les yeux fermer cause du flash) mais t’a pas de photo a me donner??.. NON j’en ai pas et je me trouve moche.. sa me déprime.. merci pour le concours.. j’arrive tard mais je vais essayer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *