Shooting d’inspiration – Moments d’ivresse et d’insouciance au château de l’Hospital

Moments d'ivresse et d'insouciance au château de l'Hospital

Cet éditorial a été réalisé lors d'un workshop organisé par @Vincent Almouzni et la wedding planner @lafabriqueamariage au château de l'Hospital. Ce lieu, classé monument historique depuis août 1973 a été choisi car il est une superbe expression du style néo-classique parvenu à son apogée et témoigne de l'harmonie et du raffinement du XVIIIe siècle. D'étonnantes sculptures viennent apporter une touche de modernité au lieu.

Nous avons une vision épurée d'un mariage à travers une scénographie à la fois moderne, romantique et poétique dans une approche mode, élégante, artistique et épurée.

Les attitudes résolument mode et les choix modernes de stylisme apportent un rendu éditorial à ce shooting. Le couple métis est mis à l'honneur dans toute sa sensualité grâce à la lumière qui vient le mettre en valeur. Il vient mettre un peu de vie, de fraîcheur et d'espièglerie dans cet espace silencieux sous le regard imperturbable des statues, de marbre.

Nous nous émerveillons devant la au style très aérien de la créatrice Maude Basley. Ce couple fait du château un véritable terrain de jeux dans une attitude de complicité et de séduction. Ils semblent même retomber en enfance.

Le dîner à la décoration simple, florale et élégante ainsi que le superbe wedding cake viennent agrémenter ce pur moment de grâce dans ce splendide château secrètement caché au coeur du vignoble bordelais. Nous en ressortons ivres …de projets de mariage.

Cristèle Domanec –

Voici la liste des prestataires qui ont participé à ce beau shooting :

Wedding Planner
Wedding Cake
Mua Hairmaker

Leslie Sublime

Modèles

Marion & Wesley

    

Poster une réponse

treize − onze =