Shooting d’inspiration – Rosa Jolica

Tel un songe

Ce shooting d’inspiration a eu lieu au mois de Juin avec l’idée créer des images à la fois sauvages, naturelles et aériennes. Nous avons donc trouvé ce lieu à la fois mystérieux et sauvage, atypique : l’Abbaye d’Aulps.

Puis, l’univers du shooting s’est greffé autour : la robe, légère, a été crée pour sublimer la dentelle, les fleurs apportent une touche de romantisme, les bijoux mettent en valeur le coté aérien et simple de la coiffure que nous souhaitions à la fois simple mais raffinée. Et la papeterie, crée spécialement pour l’événement, représente ce lieu si emblématique et magnifique.

Pour rester dans la simplicité nous avons choisi de mettre en scène un gouter pour les mariés et non pas un repas. Ce gouter à lieu dans le jardin de l’Abbaye.

Le résultat est à la hauteur de nos espérances; nos images sont à la fois douces et sauvages tout en gardant un aspect raffiné et romantique.

Charlène – Rosa Jolica 

 

Nous avons choisi de nommer ce shooting « Tel un songe », qui représente bien la poésie la légèreté et le raffinement au naturel qui était les points d’orgue du shooting avec le lieu tellement charismatique. C’est un beau travail d’équipe, merci à vous !

Cécile – Les petites ficelles

Voici la liste des prestataires qui ont participé à ce beau shooting :

Poster une réponse