Le layering par Mme Teochew

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu une peau horrible. Comprends par là : peau grasse et acné. Pré-adolescente, adolescente ou adulte, ma peau n’a pas changé en 17 ans. J’ai fait de nombreux aller-retours chez ma dermato, testé plusieurs traitements (de fond, antibiotiques, etc.), testé des crèmes, des savons spécifiques et ça ne s’arrêtait pas.

J’avais déjà perdu complètement espoir d’avoir une jolie peau quand ma dermato m’a asséné le coup fatal.

CLIQUE ICI POUR LIRE LA SUITE…

 

Crédits photo (creative commons) : Candice Picard

Mademoiselle Dentelle et ses chroniqueuses prennent quelques jours de vacances pour les fêtes de fin d’année… Nous serons de retour le 7 janvier avec des nouvelles chroniques publiées du lundi au vendredi ! En attendant, retrouve ici un best of concocté spécialement pour toi par les chroniqueuses : elles partagent avec toi les chroniques qui les ont particulièrement marquées quand elles étaient elles-mêmes lectrices du blog !

Joyeuses fêtes à toi et à très bientôt ! 🙂

Après avoir organisé mon mariage en juin 2012, en suivant (évidemment !) Mademoiselle Dentelle pendant les préparatifs, j'ai rejoint l'équipe en mai 2014 en tant que Webmaster Editorial avant de devenir Rédactrice en Chef de 2017 à l'arrêt du blog en mai 2020. Six années formidables où, entre autres, j'ai relu et corrigé d'innombrables chroniques (environ 4000 !), géré les relations avec les annonceurs, développé de nouveaux projets, géré les réseaux sociaux du blog... Aujourd'hui, je continue l'aventure avec Fabiola (ma collaboratrice sur Mademoiselle Dentelle) sur les sites Jolies Cérémonies (dédié à la cérémonie laïque) et Behind The Wedding (dédié aux prestataires du mariage). Je continue également, comme je l'ai toujours fait en parallèle de mon travail ici, ma micro-entreprise comme conseillère en communication, créatrice de sites et rédactrice de contenus web. Tu peux également me retrouver sur mon blog voyage en famille et sur mon blog consacré aux voyages en train.

Poster une réponse