TU FAIS QUOI LA VEILLE DE TON MARIAGE ?

Si certaines sont encore en train de plier les serviettes et de faire les derniers ajustements la veille du Grand Jour, d’autres préfèrent se relaxer et prendre du bon temps avant de vivre l’un des plus grands moments de leur vie. Dans tous les cas, tu ne resteras pas dans ton lit à buller la veille de ton mariage et voici quelques petites idées pour te libérer l’esprit.

 

TOUS LES 2, EN AMOUREUX

Ces derniers instants en tant que couple non marié peuvent être partagés soit à 2, chacun de votre côté ou avec vos témoins et amis proches.

Si vous préférez rester tous les deux, en tête-à-tête, vous pouvez vous organiser un petit repas dans l’un de vos restaurants favoris ou vous laissez aller à découvrir d’autres saveurs. Un pique-nique en bord de lac, précédé par une petite randonnée, peut aussi vous permettre de vos déconnecter pendant quelques heures de ces mois intenses de préparation.

Si vous préférez préserver votre estomac pour le gueuleton prévu le lendemain, vous pouvez simplement vous rendre quelques heures dans un spa, vous relaxer dans les bains chauds avec un bon massage en guise de récompense. En prime, un bon petit déjeuner en amoureux le lendemain matin avant la journée intense qui vous attend.

 

AVEC LES COPINES

Le spa, les massages, c’est aussi une super idée à partager avec vos témoins ou 2-3 amis, chacun de votre côté. Partager les derniers potins avec tes copines tout en ayant un soin du visage et une manucure, ça peut être sympa.

A lire également  Mon élégant mariage technophile : état à J-100 ? - Partie 2

Une autre activité que j’ai beaucoup aimé faire en groupe la veille d’un mariage est une séance de yoga sur la plage. Personne ne se prenait au sérieux et, avec le bruit des vagues et le sable sous les pieds, tu te laisses carrément aller. On est ensuite allées se balader, on s’est fait un petit repas léger, une tournée de selfies et la journée était finie.

TOUS EN GROUPE !

Si vous préférez les réunions de groupe où tous vos proches et amis sont conviés, vous pouvez vous lancer dans un laser game, un mini-golf ou un escape game. Des équipes peuvent être créent, on compte les points, et ça donne un peu de piquant à la journée.

L’un de mes amis avait organisé une journée sur un circuit auto. On n’est pas tous fans de voitures de course, je le conçois, mais quelle ambiance ! Conduire pendant 5 tours une Aston Martin ou une Mustang, on sent les vibrations dans tout son corps. Alors, personnellement, je n’ai pas conduis, je n’étais que simple passagère, mais j’ai quand même apprécié l’expérience.

Pour les casse-cous, je propose aussi un accro-branche. On laisse de côté les charades, le Trivial Poursuite et on se lance dans les airs. Je me souviens de cette journée où, tels 10 Indiana Jones en devenir, nous avons bravé les sommets. Que c’était drôle !

Pour que cette journée pré-mariage se passe pour le mieux, il faut y aller avec le flow, vos envies, vos centres d’intérêts et tout ira bien. Tu peux même laisser l’organisation de cette journée ou de cet après-midi à tes amis. Tu peux avoir la surprise de la localisation et de l’activité choisie.

A lire également  Comment organiser un buffet de mariage ? : les différents buffets à proposer

 

Bon, maintenant, à ton tour de me raconter ce que tu as fait- ou planifie de faire- la veille de ton mariage !

 

Poster une réponse