Une agence évènementielle pour organiser votre EVJF sur mesure

Enterrer sa vie de célibataire ne s’improvise pas du jour au lendemain. Aussi, que vous songiez à déléguer l’organisation de l’EVJF de votre meilleure amie ou juste à coordonner quelques activités éparses, une agence évènementielle spécialisée en EVJF devrait être votre meilleure alliée. Parmi une sélection d’ateliers variés, trouvez la ou les activités qui sauront surprendre la future mariée selon son caractère. Ainsi, offrez-lui son week-end EVJF de rêve !

 

Pourquoi faire appel à une agence évènementielle pour votre EVJF ?

 

Des supers idées

De par leurs connaissances de ce type d’événements festifs particuliers, les agences spécialisées savent les activités qui fonctionnent le mieux pour créer rapidement la meilleure des ambiances. Aussi, leur sélection est normalement déjà gage de réussite et de fun. Ensuite, certaines interviennent comme simples plateformes de réservation, et d’autres ont intégré des dimensions d’animation spécifiques, voire même de construction en interne d’activités dédiées. Idéalement, penchez vers ce deuxième groupe. L’expérience devrait être encore plus immersive. Nous avons déniché sur ce site dédié des idées peu communes parfois développées en interne.

 

On se détend…

Par ailleurs, faire appel à un professionnel de l’organisation EVJF n’est pas seulement un gain de temps – fini l’envoi de 10 demandes sur des sites qui semblent maîtriser la discipline, mais pas forcément le fun et les rituels associés – c’est aussi une tranquillité d’esprit. Il va pleuvoir ? Ils pourront vous proposer des plans B. Le coach est malade ? Sauf dernière minute, ils devraient pouvoir vous le remplacer.

 

On optimise !

Coté budget, un organisateur d’événement, de par son activité, brasse du volume. Il est normalement au moins aussi bien placé que des organismes indépendants, et peut donner accès à des lieux ou des activités normalement inaccessibles. La cagnotte commune devrait donc vous remercier !

 

Comment choisir votre prestataire pour organiser votre EVJF ?

D’abord, pour organiser cet événement de folie avant le jour J du mariage, au menu :
– suggestion de supers idées d’ateliers
– animateurs expérimentés
– suivi personnalisé de dossier

On peut faire confiance aux avis des sites spécialisés pour choisir ; d’autres sont passées avant pour enterrer leur célibat ! De quoi permettre de vous détendre le jour J comme n’importe quelle participante et de profiter de moments de fous rires inoubliables. Là-dessus, on vous fait confiance. Et pour pimenter vos discussions d’apéro ou de brunch, prévoyez quelques petits gages sympas.

 

Quelques exemples d’activités pour un EVJF sympa

Effeuillage burlesque

Et si on faisait monter la température d’un cran pour affoler le compteur ? Choisissez de dévoiler votre potentiel d’actrice de cabaret et de sexy girl. Un regard, quelques mouvements chorégraphiés, un gant, un bas, oups… Enfin, messieurs – dont le futur marié- seront certainement ravis du résultat…

 

Yoga du rire

Reconnu comme véritable activité bien-être, le yoga peut se révéler un concept complètement dingue entre copines. Alors, pour se fendre la poire et libérer une bonne dose d’endorphine, c’est l’activité à faire entre fille. Offrez-vous cette petite pause indispensable dans vos emplois du temps surchargés !

 

Alors, conquises ?

La bonne nouvelle, c’est que la plupart des destinations importantes en France et à l’étranger sont couvertes par des agences. Aussi, on laisse tomber les nombreuses recherches sur Google qui pourrissent les soirées des témoins de mariage et qui ont du mal à fédérer la liste d’emails parfois impersonnelle qu’on vous a transmis. Pour la bonne entente de la joyeuse équipe jusqu’au bout, mieux vaut savoir déléguer….