Conseils pour un voyage de noces à Reykjavik

Si tu prévois de partir pour un voyage romantique avec ton mari, pense à choisir un endroit qui sort de l’ordinaire. Connue pour être une destination unique au monde, l’Islande est le sentier à découvrir pour vos voyages de noces. Avec ses beaux paysages naturels et un environnement original et captivant, vous ne pouvez que passer d’agréables moments à deux. D’habitude, tu penses à aller sous les tropiques en passant du temps sur une plage ensoleillée. En partant pour l’Islande, vous vous offrez l’occasion de faire une aventure exceptionnelle à deux. Entre les geysers, les cascades et les aurores boréales, la terre du Grand Nord vous réserve tant de choses fascinantes à sillonner.

 

Découvrez Reykjavik, la capitale septentrionale du monde

Construite au sein d’un décor naturel, la petite ville de Reykjavik reste l’endroit idéal pour commencer la découverte de l’Islande. Grâce à un aménagement particulièrement soucieux de la nature, la capitale a su garder son authenticité. Aujourd’hui, c’est l’une des raisons qui fait spécialement son charme, séduisant ainsi tous les voyageurs du Monde. En parcourant la ville, vous passerez par des espaces verts à perte de vue qui offre un sentiment de sérénité.

Étant donné que Reykjavik est très prisé par les voyageurs, la capitale se doit d’être à la hauteur vis-à-vis des exigences des touristes. Dans ce sens, Reykjavik dispose actuellement des meilleurs restaurants où vous pourrez dîner en amoureux. Concoctant des plats classiques islandais, ces établissements réputés vous feront déguster les spécialités gastronomiques locales. En goûtant à la cuisine scandinave, vous émerveillerez vos papilles avec les produits locaux comme les fruits de mer frais accompagnés de boissons traditionnelles. Tu peux te demander où dormir à Reykjavik ? Pas de panique coté logement, il y a du choix.

A lire également  Comment l'annonce de ma grossesse a influencé nos préparatifs de mariage

Parmi les meilleures activités à faire dans la capitale, survoler la ville de Reykjavik en hélicoptère figure en tête de liste. En effet, cela contribue à un moment à la fois romantique et palpitant à passer avec ta femme. Pendant le survol, vous pouvez profiter d’une vue surprenante sur les monuments et édifices emblématiques de la capitale. En fonction des propositions, il est possible de terminer le petit vol en atterrissant sur une montagne. De cette manière, vous pourrez commencer une tout autre découverte.

 

Quand partir pour l’Islande pour un voyage de noces ?

En réalité, chaque saison est opportune pour un voyage de noces en Islande. Toutefois, les différentes activités peuvent changer en fonction de la période. Si toi et ton mari vous êtes des passionnés de sports de glisse, le meilleur moment est entre décembre et mars pendant l’hiver. Qui plus est, l’ambiance hivernale proche des fêtes de Noël vous plonge dans un esprit féerique et passionné. Sinon pour profiter des superbes aurores boréales, l’idéal est de partir entre les mois de mars et septembre. En outre, les espaces verts naturels ne demandent qu’à être explorés à travers une promenade romantique à cheval. Aussi, profiter de bains chauds dans des piscines naturelles en toute intimité. Quoi qu’il en soit, vos journées seront riches en aventure tout au long de votre séjour.