Les dessous du Marié !

Bonjour, Monsieur Fiancé !

Eh oui, je t’avais bien dit que je reviendrais pour toi ! Tu m’as si bien accueillie la 1ère fois, je ne pouvais quand même pas en rester là…

Aujourd’hui, je vais t’approcher de plus près. Tu connais peut-être ma passion pour la lingerie. Après tout, il n’y a pas de raison que tu n’en profites pas ! Être sur son trente-et-un, même en-dessous, sans vulgarité et en respectant ta personnalité, c’est un pari que tu remporteras sans souci.

Parce que n’est-ce-pas, on est bien d’accord. S’agirait pas de gâcher tous tes efforts en te laissant aller à porter ton vieux calbute pourri ton caleçon de tous les jours sous ton beau costume ! Un petit effort s’impose. Allez, suis donc le guide !

Human Nature

Pour toi qui te sens proche de la nature. Pour toi qui aimes la couleur et l’originalité. Pour toi qui exiges la qualité, mais pas à n’importe quel prix… j’ai l’honneur de te présenter Monsieur Chat L’Heureux !

Cet hédoniste te propose des caleçons  – oui, des caleçons, pas des slips ou des boxers ! – en coton bio. De joyeuses couleurs pastel et des finitions soignées pour que tu te sentes bien sous toutes les coutures ! Vois plutôt :

caleçons Monsieur Chat L'Heureux

Cerise sur le gâteau ? Tu peux jouer les chaussettes assorties !

Ah, j’oubliais… Les prix sont plutôt cool aussi ! Tu recevras ton caleçon amoureusement emballé dans une boîte en carton 100% recyclé.

Mais stop. Un petit aparté s’impose.

Sais-tu que Le Flageolet vient de sortir sa nouvelle collection de nœuds papillon ? Tiens-toi bien. Ils sont pastel aussi ! Je ne résiste donc pas à  te souffler l’idée du raffinement ultime : assortir caleçon, chaussettes et nœud pap’ aux couleurs du printemps !

Uni ou à rayures, il sera le détail qui donnera à ta moitié l’envie d’en savoir plus… Un aperçu ? Voici le “Triomphe de Farçy”, mon favori !

noeud papillon pastel Le Flageolet Triomphe de Farcy

En satin de coton, ton nœud papillon sera aussi élégant et doux que tes dessous !

Mais revenons à nos caleçons. Pourquoi choisir le coton pour tes dessous de mariage ? Pour le confort ! Mais pas que…

Tu l’imagines bien, le Jour J, tu auras pas mal de motifs d’échauffement. Or, à ce niveau-là, les conséquences peuvent être redoutables… pour ta fertilité ! Le coton est LA matière naturelle qui respire. Ces caleçons vont donc sauver l’avenir de ton couple. Si si !

Tiens, en parlant de couple… Si Elle te pique régulièrement tes caleçons, avant et après le mariage, je te conseille le Travel Pack, de Dagobear ! Je te montre ?

caleçons Dagobear

Bon, ils sont beaux et confortables, Elle continuera donc à tes les piquer. Mais au moins il t’en restera toujours un, puisque le pack en compte 8  !

(Hu)moureux

Couleur, simplicité et humour, tu en trouveras aussi chez King Dagobert !

Un fiancé qui ose le boxer “Sang de Dragon” pour coller au thème médiéval de son mariage jusque dans les moindres détails, j’adore ! De plus, chaque pièce est marquée d’un sceau royal, afin de lui éviter de mettre sa culotte à l’envers, dans l’émotion du Grand Jour. In-dis-pen-sable !

boxer Sang de Dragon King Dagobert

Là encore, la qualité, le confort et les prix sympa sont au rendez-vous. Le mélange 92% coton, 8% élasthanne t’assure un maintien tout en douceur, et ce jusqu’au XXL !

Psst ! Tu es papa ? Une offre t’est réservée par l’échoppe : l’opération “Daddy Dandy” t’offre un nœud papillon bleu nuit Le P’tit Nœud pour l’achat de 3 caleçons ! C’est en exclu et c’est pour toi jusqu’au 16 juin ici !  

En polyester et lycra, et au design irrésistible, voici le boxer “Fashion Miamiii” de Pull-in ! Quoi de mieux pour un mariage, je te le demande ?

Boxer Cupcake Pull In

Les coutures Flattlock ultra-résistantes et anti-irritations préserveront ton confort. Quant à Madame, tant de douceurs devraient la mettre en appétit ! (Note la réflexion bien macho !). 

Attention. J’ai maintenant l’honneur de te présenter the last one dans la catégorie Humour. Mais pas le moindre. Si tu as apprécié mes bonnes adresses pour ces Demoiselles, tu te souviens peut-être de la marque italienne Intimissimi. Bonne nouvelle ! Ils s’occupent aussi de tes fesses de toi !

Roulement de tambour…. Tadaaaam !!

Intimissimi Boxer avec bagues

19,90 € avec tout le confort du coton, pour la faire mourir de rire la nuit de ses noces, ça vaut le coup, non ? Déjà, moi, rien qu’à imaginer ta tête, je pouffe ! (Du verbe “pouffer”. De rire. Non, ne t’excuse pas, c’est pire.)

Huppé

Impertinent et exigeant, tu recherches le détail précieux qui signe le sous-vêtement de qualité ? Pour ton mariage, tu ne regardes pas à la dépense ? Tu seras sûrement séduit par ce modèle !

Les Garçons boxer soie et dentelle

Du modal pour le confort et la fraîcheur, de la soie pour la douceur et même de la dentelle de Calais pour la surprendre, ce boxer est une pièce d’exception ! Crée par Les Garçons pour les hommes raffinés qui recherchent le haut de gamme, il sera l’accessoire luxe de ta nuit de noces.

Plus rock, mais toujours avec le détail qui tue, tu aimeras aussi les boxers des Insurgés !

Boxer Dandy Les Insurgés

En coton certifié Oekotex, respirant, souple et confortable grâce à ses 5% d’élasthanne, il souligne l’élégance désinvolte d’un dandy à la Sébastien Tellier.

Tu préfères la jouer Prince de Galles ? Tu vas craquer pour le caleçon Le Mick, le chic so british en 100% coton !

Caleçon Le Mick

Hulk (nan, je déconne)

Ni color-block, ni dandy ? Mes caleçons fun t’arrachent à peine un sourire, et encore, tu es bien bon ? Ta fête du slip à toi, c’est la tradition ? J’ai ce qu’il te faut ! Avec Le Slip Français, “découvre enfin ce qui rend notre Slip national plus fort que tous les autres Slips !”

Il faut l’avouer. Si j’avais vu Hombre débouler dans notre chambre d’hôtel avec un slip Intrépide ou Vigoureux, ça m’aurait laissée toute chose…

Le Slip Français - le Vigoureux

Qui a dit que le slip était ringard ? Mesdames – et Messieurs ! – un petit plaisir ? C’est pour vous !

Le slip, c’est bien joli… Mais quid du string, me diras-tu ? Oui. Alors bon, vois-tu, pour le string, je vais te laisser te débrouiller tout seul. Sans doute parce que j’ai été traumatisée dans mon enfance. Mais si, rappelle-toi…

Les Bronzés string

Depuis, la vue d’un homme en string déclenche chez moi une hilarité incontrôlée. Mais si le tien n’évoque pas à Madame l’inoubliable bronzage de ce bon vieux Jérôme, c’est peut-être jouable ? C’est toi qui vois !

Huon Island*

Je ne pouvais pas te laisser partir en voyages de noces sans m’occuper de toi ! Les risques étaient trop grands. Encore sous le charme de tes dessous fashion, imagine le choc si elle te voyait arriver sur la plage en mode Patrick Chirac !

Patrick Chirac Camping

Je sais. Tu vas encore banquer. Mais dis-toi que c’est pour la bonne cause. Et que d’abord, c’est pas juste un caleçon de bain, mais un boardshort. Qu’il est conçu dans un tissu italien, par les meilleures maisons de tissage. Et que du coup, tu vas le garder pour toujours. Comme ta Chérie, en fait !

Beachwear Dandy Cuisse de Grenouille

Chez Cuisse de Grenouille, quand on pense beachwear, on pense qualité. Et on a un faible pour le style surfeur des années 50. Naturel et élégance, jusque dans le slip. Hum, pardon. Alors 89 €, qu’est-ce que c’est, je te le demande… ? Testé par un homme un vrai ici, en mode aquatique et terrestre, pour finir de te convaincre.

Inconditionnel du slip, même dans l’eau ? Voici Capri, le slip de bain de La Perla ! Tu sais, c’est la marque qui ruine ta chérie en lingerie – très – chic. La qualité et le sens du détail italiens, aucun Patrick à l’horizon !

Capri slip de bain La Perla

C’est trop cher ? Humpf. Bon. Dans ce cas, je te proposerais bien le St Kitts Swimwear de chez Levi’s. Un bermuda que même quand tu sors de l’eau, t’as la classe tellement il ressemble à ton jean ! Je suis jalouse. Bref.

Short de bain Levi's

Après, hein, si mes bermudas et autres boardshorts te laissent froid, ma foi… rien ne t’interdit de te baigner comme ça !

les Bronzés

* Si. Elle existe.

Ma petite sélection te plaît ? Tu oserais la dentelle, pour ta nuit de noces ? Tu es sensible à l’impact de tes sous-vêtements sur la Nature (ne ris pas) ? Allez, parle !



21 commentaires sur “Les dessous du Marié !”

  • Salut les filles
    j’ai sauté sur l’article quand je suis tombée dessus
    Il est vrai que pour le DAY je n’avais pas pensé aux dessous de monsieur!!
    Angoisse de découvrir le calecon de derrière les fagots au moment de la nuit de noce….il est capable!

    Mais bon a choisir je prefere son vieux calbut que certains ” articles ”
    Les calecons pastels , les strings, les zizi dehors ou les calbut’ dentelle c’est pas mon truc….

    En fait, pour ma part, je pense que je vais faire sobre… (oui parceque c’est moi qui vais devoir m’en occuper….)

    un calbut moulant imprimé avec un truc rigolo et sympa

  • Je trouve super sympa l’idée du noeud pap assorti au caleçon et chaussettes ! (mais connaissant le chéri, c’est mort pour le noeud pap, et il ne porte que des boxers…)

  • mdrrrr le string!!
    J’avais vu un joli lot de 3 boxers chez jules mais bon vu le prix on a laissé…..puis y a eu les soldes et je les ai eu pour le prix d’un seul je crois donc zou, 3 boxers aux couleurs du mariages, un uni, un rayé, un avec des hibiscus….et du coup il en a un pour chaque jour: le civil, le jour J et le dimanche….mais sinon il n’aurait pas cherché à en acheter, ca c’est sur!
    Le coup du string il en aurait été capable pour rigoler!

  • La version en dentelle… bizarre! On a pas (encore?) l’hbaitude de voir ça.
    Mon cher et tendre avait mis un caleçon de tous les jours pour être bien à l’aise!
    J’avoue que de mon coté j’avais le super corsage- guepiere, mais…. la culotte en coton, celle avec laquelle je suis bien dedans 😉 J’avais acheté l’ensemble que je ressors à l’occasion 😉

  • Toujours au top Madame Tango !
    Chéri se plaint justement des caleçons qui “sont toujours pareils” et “moi aussi je veux de la soie et de la dentelle!” Le caleçon dentelle est super good et pas du tout kitch et reste très “masculin”.
    J’ai beaucoup plus de mal avec les caleçons humoristiques, tout est affaire de goût !
    En revanche, comme toi, je suis traumatisée par le string de Clavier…. J’y pense à chaque fois qu’on me parle de string pour hommes !
    Merci encore !

  • Pour ma part je garde bien au chaud l’adresse de King Dagobert (dores et déjà “subtilement” conseillée à M. Lutin). Les boxer de couleur vive, j’adore !
    Merci pour cette découverte Mme Tango ! 😀

  • Ken avait choisi un Pull In avec de belles pépées façon Betty Boop dessus… il n’a pas tout de suite saisi quand je lui ai expliqué que Betty Boop, ça peut lui faire de l’effet à lui, mais pas à moi 😉 (oui, je sais, je suis très cash :p )

  • excellent, Mme Tango! Je me suis bien marree, et decouvert de jolies choses dont je ne soupconnais pas l’existence (le boxer dentelle, surprenant, tres classe je trouve)! ca fait du bien en rentrant du boulot!

  • Et bien moi c’est string homme, et rien d’autre! Ras le bol de la lingerie ringarde que nous impose ces dames, qui nous piquent tout! shorts court l’été pour être à l’aise, condamné maintenant à porter des trucs jusqu’au genoux, et j’en passe! la lingerie n’est pas réservé aux femmes! mesdames, il faut savoir partager!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *