Porter une robe dos nu quand on a une poitrine généreuse…

Aujourd’hui je vais te parler d’un sujet olé, olé : ma lingerie du jour J !

Bien entendu, je ne te parle pas de l’ensemble de la nuit de noces… ça, ça reste privé. Non, non, moi je veux te parler de ce que l’on porte sous les couches de tulle et le jupon.

Bon, moi je n’aurai pas de tulle, et pas de jupon non plus.  Mais le propos reste identique.

Un robe au poil !

Comme tu as surement pu le remarquer la mode pour les robes de mariées, c’est assez dénudé en ce moment. Si tu regardes les dernières collections de créatrices et bien disons que niveau top, c’est léger, léger ! Qu’on se le dise franchement, c’est un peu la mariée presqu’à poil !

 Robe Laure de Sagazan

Crédits photo : Laure de Sagazan

Moi, je trouve ça magnifique. Mais, moi, c’est aussi ma poitrine, un bon 95D.

Certaines me diront chanceuse. D’autres (comme mon dos) me plaindront. Parait-il qu’on veut toujours ce que l’on n’a pas. Moi, je m’accepte telle que je suis. Je suis globalement bien dans ma silhouette. Donc pourquoi pas une robe au top un peu léger et dénudé.

Oui, mais, une poitrine généreuse, requiert un bon soutien. Et là c’est le drame… !

Ma rencontre avec Mireille, et le début des ennuis

Retour en octobre 2015 et je me rends à mon tout premier essayage de robe de mariée.  Dans une grande chaîne. Je sais que ce n’est pas vraiment le style que je recherche, mais, j’y vais pour me familiariser avec les essayages.  En vue d’un rendez-vous dans ma boutique préférée, j’ai booké cet essayage comme une préparation, juste pour voir. Je suis accompagnée de ma demoiselle d’honneur N, et de mon témoin J.

Une jeune femme souriante nous accueille. Je ne le sais pas encore, mais c’est une vraie Mireille. Une Mireille ? Oui, tu sais cette vendeuse, pas avide de petits pics bien placés, qui n’écoute rien de ce que tu lui dis… Tu vois le genre ?

Je disais donc, que Mireille nous accueille. Elle me tend un catalogue, que j’aurais le droit de feuilleter deux minutes top chrono. Elle passe toutes les pages des robes qui selon elle, ne sont pas bien pour mes formes, etc. Alors là, déjà, je bous. Tu sais ce qu’elles te disent mes formes Mireille ? Je reste sage et on finit par trouver 3 robes qui me plaisent à peu près et qu’elle accepte de me faire essayer.

On passe en cabine. Et là, j’ai le malheur de lui dire que j’aime les dos avec de la dentelle et les dos nus. Car il n’y en a pas dans notre sélection. Et là, paf, c’est le drame « Mademoiselle, avec votre poitrine vous ne pourrez jamais porter de dos nus ou en dentelle. C’est impossible. » ! Et bim… dans ta face Mademoiselle Miaou.

Suite à ça, je passe en mode robot. Je suis terriblement déçue, et je vis l’essayage comme si j’observais quelqu’un d’autre entrain d’enfiler ces robes. Je sors le plus vite possible de la boutique, complètement dépitée.

Il est temps de se ressaisir

Je rentre avec mon témoin J. Heureusement, il est là pour le weekend avec son fiancé. Nous passons un bon moment et ça me change les idées. Mais une fois qu’ils sont partis : patatras ! Je me mets à pleurer devant mon fiancé. M.Moustache, un peu perdu dans tout ce qui concerne le soutien mammaire, essaye tant bien que mal de me consoler. S’en suit le dialogue suivant :

M : Il doit bien exister une solution, sinon il n’y aurai pas beaucoup de mariée en dos nus (Oui, M. Moustache est toujours optimiste, c’est un des choses que j’aime chez lui !) !

Mlle : C’est son métier tu sais, si ça existait elle me le dirait…

M : Elle ne connait pas tout, même si c’est son métier. Tu devrais aller dans un magasin de lingerie. Les vendeuses s’y connaîtront plus !

Mlle : Non mais c’est juste que ça existe pas, et je vais devoir ma marier dans une robe moche, c’est tout (bornée vous avez dit ? Non, pas du tout).

Je finis par l’écouter.  Le weekend suivant je contacte des boutiques de lingerie qui affichent des grandes tailles de soutien-gorge. Deuxième patatras… ! Problème confirmé, pas de solution.

Vois-tu, il existe des coques en silicone pour les poitrines plus menues (jusqu’au B). Mais pour nous les demoiselles en chair, rien ! Nada ! Que dalle !

Mon rendez-vous dans ma boutique préférée approche et je n’ai même plus envie d’y aller. Car bien sûr, cette boutique propose surtout des modèles avec dos dénudé. C’était un peu le fond du trou, et cette deuxième sentence continue à la creuser.

Merci pour votre soutien

Quelques jours avant mon rendez-vous, je me rends dans un petit salon du mariage à Bruxelles. Et il se trouve que ma boutique d’amour anime un stand. J’en profite pour aller dire bonjour aux vendeuses. Oui, moi j’aime bien faire connaissances avec mes prestas, les liens humains quoi. La vendeuse très gentille, me demande si j’ai déjà une idée des modèles que je veux essayer. Je lui dit que j’avais déjà ma liste toute prête mais que ma rencontre avec Mireille a changé mes plans et que je suis un  peu perdue… Et là, miracle : « Attendez Mademoiselle, moi j’ai un 95 E et je me suis mariée avec un dos nu. Vous connaissez les body Ultimo ? C’est anglais, ils sont bien plus en avance pour cela. Voici l’adresse du site ». Alléluia, joie, bonheur. Merci, merci, madame, je vous aime !

Mon body, mon corps

Ni une, ni deux, je te révèle la formule magique : » Low back body  » ! Si toi aussi tu rencontres le même problème, maintenant tu peux sourire ! Bon on est d’accord, pour les robes les plus dénudées ça ne fonctionnera pas. Mais quand même c’est déjà un grand pas !

chronique 2 low back body

Crédits photo : Ultimo

Commande express, livraison rapide. Je reçois mon colis. Je suis fébrile. J’essaye.

Soutien, confort, effet sous les vêtements, tout est là ! Et en plus, le tissage est légèrement gainant sans étouffer ma petite brioche. Joie et bonheur : 100% !

Et voilà comment j’ai choisi ma lingerie de mariage avant mon robe. Et tu sais quoi ? C’était une très bonne décision. Ainsi, lors des essayages, j’ai pu choisir directement le plus ouvert/avec dentelle en fonction de la ligne du body. Si toi aussi, tu veux un dos nus, ou de la dentelle fine et que tu ne peux pas porter de coques en silicones… penses à ta lingerie avant les essayages !

Et toi alors qu’est-ce que tu vas porter sous ta précieuse ? Plutôt Dita Von Teese ou Petit Bateau ? Racontes moi tout ! 

Hello, moi c'est Mlle Miaou 25 ans, biologiste. Je me marie le 30/09 (mairie) et le 01/10 ( cérémonie laïque) 2016. Mon fiancé, M. Moustache 27 ans, geek de passion et de profession. Nous avons imaginé un mariage à notre image de musiciens. Mairie, cérémonie laïque et ... beaucoup de musique live avec une petite soixantaine d'invités. Le tout dans notre région d'origine, la provence. L'ambiance, nature, romantique, élégante, intime. Dans nos têtes, c'est très simple. La réalité des préparatifs, c'est plus compliqué ! Mais tout cela, je vais te le décrire dans mes chroniques ! Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter : mllemiaou@mademoiselle-dentelle.fr

Commentaires

  • Avatar
    Madame Peps
    Répondre
    23 mai 2016

    DANS TES DENTS MIREILLE!
    (Je sais, c’est un commentaire à valeur hautement ajoutée et tellement mature, mais je l’ai pensé si fort^^)

  • Avatar
    Mademoiselle Myrtille
    Répondre
    23 mai 2016

    Arf si j’avais su…
    J’ai évité de regarder toutes ces belles robes à dos nu car moi et mon 95D on ne pensait pas pouvoir se le permettre (bon au final j’ai trouvé mon bonheur et ce sera parfait aussi, mais si j’avais su…)

      • Avatar
        Mademoiselle Myrtille
        Répondre
        23 mai 2016

        Et moi la tienne ! Vraiment hâte de voir le résultat de ce « low back body » 🙂

  • Avatar
    Mademoiselle Peach
    Répondre
    23 mai 2016

    Ah mon dieu ces Mireille alors ! Pourquoi il faut qu’on en croise toujours une ? En tout cas ta solution est top !

  • Avatar
    Mademoiselle Afro
    Répondre
    23 mai 2016

    Ah ah ah trop chouette le body 🙂 moi étant une planche à pain assumée niveau poitrine : je peux aisément me passer de lingerie mais bon ma mère frôlant la crise cardiaque j’ai accepté son cadeau : les coques en silicone 🙂

      • Avatar
        Madame Maîcresse
        Répondre
        23 mai 2016

        J’ai essayé les coques et beeeeeeurk, j’ai vite laissé tomber ! On a cousu des bonnets dans la doublure de la robe…et c’était parfait !

        • Avatar
          Mademoiselle Peach
          Répondre
          23 mai 2016

          Moi aussi la couturière coud un bonnet directement dans la robe à partir de l’un de mes soutien gorges, elle m’a fortement déconseillé les coques pour un mariage d’été car la colle tient chaud et ça glisse avec la chaleur…

          • Avatar
            Madame Suzette
            23 mai 2016

            Hem hem …. je confirme que ça tient chaud … MAIS les miennes n’ont pas glissé du tout, bien au contraire … du coup, les enlever n’a pas été une partie de plaisir :-/ (tu t’es déjà épilé les mamelons ? voilà voilà).

  • Avatar
    Mademoiselle Frisette
    Répondre
    23 mai 2016

    Pouce en l’air pour l’info!!! Merci!! Moi j’ai trouvé un soutien-gorge qui se croise en bas du dos puis qui repasse par devant mais les bretelles sont tellement fines que ça marque au niveau du « gras du dos » (glam) donc je vais essayer cette solution!!!

      • Avatar
        Mademoiselle Frisette
        Répondre
        23 mai 2016

        Je vois que ce sont les tailles anglaises sur le site, quelle taille a-tu commandé? Moi je fais un 95C, a ton avis quelle taille conviendrait ? :-/

          • Avatar
            Mademoiselle Frisette
            23 mai 2016

            Du coup j’ai commandé le 36C, on verra ce que ça donne. Par contre pour la pause pipi, ça risque d’être compliqué non? hihi

  • Avatar
    MlleSnowhite
    Répondre
    23 mai 2016

    Comment les Mireilles nous gâchent la vie……………Et comment j’ai envie de pleurer devant mon ordinateur ahaha! C’est génial ce que tu as trouvé ! J’aurais adoré porté ça, mais je ne savais pas que ça existait…Heureusement, un mariage d’Hiver nous évite les robes dos nu, donc sans regret 🙂

      • Avatar
        Madame Maîcresse
        Répondre
        23 mai 2016

        Sauf si tu es veinarde (comme moi) et que tu as un temps printanier…! 😉

        • Avatar
          MlleSnowhite
          Répondre
          26 mai 2016

          Mademoiselle Maîcresse, il est tout à fait possible que cela arrive ! L’année dernière le 9 décembre il faisait 18 degrés….. 😀

          • Avatar
            Madame Maîcresse
            26 mai 2016

            Le 26 décembre dernier, nous avons eu, je pense, plus de 10 degrés ! 😉

      • Avatar
        MlleSnowhite
        Répondre
        26 mai 2016

        Mademoiselle Miaou 🙂 Oui c’est chouette l’Hiver, et ça change un peu et comme je suis une fille coocon je trouvais que c’était l’idéal ! J’espère que ce sera aussi bien que dans mes rêves…

    • Avatar
      Madame Plumetis
      Répondre
      27 mai 2016

      Personnellement, je trouve qu’un mariage d’hiver ne change pas grand chose au choix de la robe. 😉

  • Avatar
    Mademoiselle Loup
    Répondre
    23 mai 2016

    Génial ce body ! J’espère que ta Mireille lira ton article haha ! Je te comprends, j’adore les dos nus, les modèles de Laure de Sagazan sont tellement sublimes… mais me mariant en hiver, j’ai opté pour un dos moins décolleté histoire de ne pas avoir trop froid 🙂 j’ai donc hâte de voir ta chronique roooooobe !!

  • Avatar
    Mademoiselle Bonheur
    Répondre
    23 mai 2016

    Bonjour,

    je ne comprends pas très bien le problème, pourquoi simplement ne pas mettre de soutien gorge?

    Je fais un 85 F, ma robe a un dos nu, mais elle maintien suffisamment devant pour que je n’ai besoin de rien. Peut être la robe était elle lâche devant?

    En tout cas super d’avoir trouvé une solution, on devrait toujours pouvoir faire exactement comme on veut pour ce jour!

      • Avatar
        Mademoiselle Bonheur
        Répondre
        24 mai 2016

        En fait elle monte très haut devant, et derrière ca tombe en V jusqu’au milieu du dos, peut être 5-10 cm en dessous de l’endroit où se place le soutien gorge. Du coup la robe est tenue assez fortement sur le devant, car derrière il y a les épaules déjà qui font beaucoup, et ensuite il y a quand même du tissu sur les côtés puisque c’est un V, et le tout fait que en fait je n’ai besoin de rien. Pour tout dévoiler, pendant les essayages la vendeuse m’avait prêter des coques, et elles se voyaient vraiment beaucoup (ca les « moulait » bizarrement et donc on les voyait bien)

        Après je ne prévois pas de jumper toute la nuit, je pense que ca ne serait peut être pas suffisant dans le cas où je me mettrai à sauter dans tous les sens, mais en tout cas j’ai un meilleur maintien dans la robe qu’avec certains de mes soutifs (pas les meilleurs, j’en convient! ^^)

        Je te comprends pour les bustiers, je ne suis pas non plus à l’aise dedans, bien que plusieurs vendeuses ai essayé de me forcer à en prendre (quelle galère ces Mireille!)

  • Avatar
    Aud la frite
    Répondre
    23 mai 2016

    Les Mireilles n auront pas notre peau !
    Pour info, ASOS a fait quelques modèles très très adéquat pour les poitrines généreuses (ou non) en ce qui concerne le maintien discret sous des robes dénudées. Ma meilleure amie portait un modèle autocollant avec des baleines (90D) et moi j avais un modèle sans bretelles qui se colle sur les cotes. Maintien parfait.
    Ils ont aussi des bodys échancré selon le besoin.
    Les prix restent abordables en plus.
    Bon courage dans vos préparatifs et Vives Les Mariés

  • Avatar
    Celine
    Répondre
    23 mai 2016

    Ahhhhh mais que j’aime cette article ! ! Pourrais tu me donner l’adresse de se site anglais moi et mon 90i on te dira merciiiiii

  • Avatar
    Mademoiselle Idées
    Répondre
    23 mai 2016

    ET BIMMM MIREILLE! Encore une qui parle trop vite et qui ferait mieux de se taire !!!
    Ravie pour toi qu’une gentille vendeuse t’ait donné ce super conseil. Tu vas être belle dans ta robe, à l’aise et avec la poitrine mise en valeur. Heureusement que des gentilles personnes existent encore dans les boutiques. Parce que malheureusement il y a BEAUCOUP TROP de MireilleS! La mienne n’a pas arrêté de me dire que j’étais beaucoup trop grosse. Et que je n’allais jamais rentrer dans les modèles d’essayage (en 38). J’avais les larmes aux yeux dans la cabine.
    Mais heureusement j’ai eu la chance de rencontrer un formidable couturier qui m’a réconcilié avec mon 40 ! Dans tes dents Mireille 🙂

  • Avatar
    MissGinger
    Répondre
    23 mai 2016

    Poitrine généreuse aussi (90F!!) et total dos nu pour moi (jusqu’au bas des reins).
    J’ai opté pour une solution de ballerine/gymnaste, recommandé par une vendeuse dans une boutique de lingerie: le scotch sport! Bon c’est sur pas très glam, mais le soutien est la, on n’y voit rien et c’est franchement économique.
    À ne pas tenter avec du scotch type chatterton par contre…!

      • Avatar
        Madame Suzette
        Répondre
        23 mai 2016

        Pour celles qui sont tentées par cette solution : pour ne pas s’arracher la peau fragile des mamelons en enlevant le tout le soir, je conseille de découper un petit bout de compresse intissée à poser sur le mamelon avant de « scotcher » le tout avec l’Elastoplast. Technique testée et approuvée pour panser des ampoules sous les pieds. Ca « épile » un peu mais à part ça ce n’est pas douloureux. Bon courage !

  • Avatar
    Mademoiselle Frisette
    Répondre
    23 mai 2016

    Je pense que j’ai eu de la chance finalement avec ma vendeuse, elle n’a pas arrêté de me dire qu’il fallait que je prenne confiance en moi, que j’étais très jolie et que je n’avais absolument pas besoin de perdre de poids pour ma robe. Il faut croire que c’est rare finalement…

  • Avatar
    Miss Bricole
    Répondre
    23 mai 2016

    je rajoute juste une petite info qui m’a été très utile à moi aussi pour une robe avec un décolleté dans le dos et mon 85 D : j’avais commandé un adaptateur chez Lejaby pour abaisser le dos de n’importe quel soutien gorge. Même principe que les soutiens-gorges qui croisent devant, mais le bidule s’adapte sur les crochets de fermeture. ça m’a sauvé la mise et évité le body. Très confortable ! une solution de plus…

  • Avatar
    TaM
    Répondre
    23 mai 2016

    Alors là je ne me suis même pas posée cette question ! Et pourtant… 90D! EtEt j’ai le haut du dos nu !
    J’ai un soutien (bon j’avoue que j’ai galéré) sans bretelle qui descend juste assez bas ?
    Ceci dit je crois que je vais me payer ce body dont tu parles il a l’air toooop. Ce sera pour une robe de soirée qui sait ?

  • Avatar
    Répondre
    24 mai 2016

    Je mets plutôt du E voire du F et j’ai réussi à me faire une robe corsetée dos-nu très échancré jusqu’à la taille (bon ok avec bretelles croisées dans le dos, et pour l’instant c’est un prototype pas encore finalisé) mais j’ai bon espoir de pouvoir aider les femmes à fortes poitrines à enfin montrer leur dos !

  • Avatar
    Sara
    Répondre
    24 mai 2016

    Bonjour les filles,
    moi j’ai découvert le nouveau soutien-gorge Back to glam, il est disponible jusqu’au bonnet E et permet de porter une robe dos nu tout en ayant sa poitrine bien maintenue, c’est magique. Il est disponible sur commande auprès de la créatrice Stéphanie Wolff.

  • Avatar
    TaM
    Répondre
    24 mai 2016

    Top!
    Et tu l’as acheté en ligne alors j’ai vu ? pcq ça aurait été pas mal de le trouver en magasin ici en Belgique ?
    J-3 pour moi et je suis malade ?
    #donnezmoiunecorde

  • Avatar
    Mademoiselle Briquette
    Répondre
    25 mai 2016

    Oh la la, je te comprends:
    Je fais du 90E, ca a été un calvaire de trouver ce que je voulais: pas de bretelles (voyantes), un dos bas, et un bon maintien…
    J’ai parcouru toutes les boutiques de lingerie de grande-marques, commandé 5 soutifs différents sur Asos… que j’ai essayé chez la couturière de la robe, afin de voir ce qui allait mieux avec celle-ci… Et finalement j’ai entendu parler de la sortie du soutif Back to Glam qui, après essayage, me convient mieux que les bustiers! Je l’ai adopté! (Bon maintenant j’ai 2 bustiers qui me restent sur les bras, la date de retour étant dépassée…)

  • Avatar
    Delphine
    Répondre
    26 mai 2016

    Idem pour moi, une envie de dentelle et de dos nu depuis le début mais avec mon 100D difficile… Alors j’ai opté pour une couturière qui me coût le soutien-gorge dans la robe et d’un coup de baguette magique et d’un joli lacet en bas du dos, la robe tiens nikel. Derniers essayages bientôt. Trop contente d’avoir choisi cette option. Très beau mariage à toi.

  • Avatar
    Madame Plumetis
    Répondre
    27 mai 2016

    Oh, si j’avais trouvé ça à l’époque, j’aurais peut-être quand même essayé quelques robes au dos qui me faisaient rêver. Mais bon, aucun regret sur ma précieuse que j’aime toujours autant d’amour… 😀
    Par contre, quel bon plan pour de futures robes ou blouses… reste à voir s’ils proposent ma taille !

  • Avatar
    Mademoiselle Panda
    Répondre
    19 septembre 2016

    Ah….je retrouve espoir! Avec mon 90E-F. L’ultimo body vient d’être commandé. …avant la robe on verra ce que ça donne. Merci pour vos conseils

  • Avatar
    Ségolène
    Répondre
    1 octobre 2016

    Oh la la quel miracle d’être tombée sur votre article !!! J’ai trouvé la robe de mes rêves mais comme beaucoup de modèles actuellement, elle est dos nu. Après 2 soutiens gorges achetés dont un avec le lien modulable que l’on peut passer sur le ventre et croiser dans le dos… qui ne me satisfaisait pas car à part perdre 10 kilos, le gras ressort sur les côtés (et pourtant je mets du 36 en pantalon donc 10 kilos de moi et je suis un squelette ambulant…). Je me voyais donc déjà être obligée de changer le choix de ma robe… mais là je reprends espoir !!! J’ai une petite poitrine mais qui tombe donc impossible de ne rien mettre… Je viens de passer commande donc je croise les doigts pour qu’il m’aille (j’avoue que j’étais un peu perdue ds les tailles). En tout cas, un grand merci !!!!

  • Avatar
    Miss MLL
    Répondre
    27 décembre 2016

    Pan dans tes dents vilaine Mireille !
    Je vais aller voir cette fameuse marque j’ai le même problème.
    En plus j’ai la peau caramel alors exit le nude beige ?.
    A chaque fois que je vais dans un stand lors d’un salon du mariage je vais leur dire mon besoin.
    Peut être que ça sera plus facile pour les mariées noires et voluptueuses l’an prochain.

  • Avatar
    MARION
    Répondre
    2 avril 2017

    Juste une question sur le body ultimo, est-ce confortable car j’ai vu que c’est dispo que en string?

  • Avatar
    Alix
    Répondre
    6 janvier 2018

    Ayant une forte poitrine aussi il m’est impossible de ne pas mettre de soutif, et la robe de mes rêves ayant un dos nu, tu viens de me sauver la vie !

  • Avatar
    Emeline
    Répondre
    18 janvier 2018

    Je viens de commander un body grâce à cet article, le plus dur fut de trouver la bonne taille ^^
    Je croise très fort les doigts en attendant le de recevoir, mais déjà un tout tout grand merci pour le conseil et le feedback!

  • Avatar
    Goulmy
    Répondre
    11 février 2018

    Bonjour, j’ai l’impression que vous décrivez mon histoire…… heureusement je vous trouve avant mon essayage dans la boutique de créatrices que j’adore. Je crois que je vais commander aussi avant de prochain rdv. Comment avez vous procédez pour la taille ???? Merci merci merci pour cette trouvaille et merci merci merci merci de La faire partager.

  • Avatar
    Sophisof
    Répondre
    30 mai 2018

    Body acheté pour le jour J, il est parfait, bretelles réglables, coussinets poitrine amovibles, gainant le ventre, bon maintien de la poitrine, beau décolleté devant et dos nu: quelle aubaine!

  • Avatar
    Charlotte
    Répondre
    20 juin 2018

    Bonjour, peux tu me donner le lien du site ultimo car je ne le trouve pas sur Google, uniquement en revente chez zalando ou Amazon. Mais du coup y a pas la taille que je cherche 85F (très compliqué ! Petit dos et gros bichons ! 😂) merci d’avance !!! Moi aussi j’ai eu droit à ma Mireille ! Résultat je fais faire ! Mais si je Trouve la lingerie adéquat je ferais peut être retravailler le dos !

  • Avatar
    Isis
    Répondre
    24 juin 2018

    Perso je fais un 95 E et dans la boutique ou je suis allee (eglan tine) nous etions 2 mariees tres « en chair » qui ne se conaissaient pas ,en essai (ca rassure l une comme l autre). Nous avions toutes les 2 la meme aprehension..
    Nos cendeuses ont dit pas de probleme on a tout ce qu il faut. Eux utilisent la marque « poirier » dessous sans fioriture mais parfait pout le maintient. Legerement balainé pour le bidou et un bonnet de soutien gorge renforcé. Leur body corsets… existent en lonh decolleté arriere ou pas.
    Voilou…

  • Avatar
    Mathilde
    Répondre
    25 juin 2018

    Merci pour ton partage ! Je ne trouve pas non plus de site sur lequel acheter le body… peux tu nous renseigner sur le lien stp…

  • Avatar
    Gaston
    Répondre
    14 juillet 2018

    Bonjour à toutes.
    Je me suis empresser d aller sur ce site avec mon dos nu et mon 100 C…. dommage il n existe plus 😭

  • Avatar
    SABINE
    Répondre
    30 juillet 2018

    Bonjour
    J’ai été très contente de découvrir votre aventure pour l’achat de votre robe de mariée;
    Ma fille a choisi une très jolie robe avec un très joli décolleté dans le dos ; mais depuis son choix elle attend un bebe pour debut septembre ; mariage prévu mi octobre ; chaud !!! chaud!!!!
    elle avait de la poitrine mais avec la naissance elle craint fort d’être très ennuyer avec son décolleté
    Pouvez vous me donner le lien pour voir si elle trouve une solution
    Cordialement

  • Avatar
    Karine
    Répondre
    5 juin 2019

    Bonjour,
    Svp arrêtez de parler de soucis de  » grande taille  » pour un 95D.
    Pensez un peu à toutes celles qui portent du F ou du G ( sans chirurgie esthétique) et pour lesquelles c’est un sérieux handicap voire une torture psychologique de pouvoir trouver « la » robe.
    Défi ?
    Trouver une robe sublime si tu as un 95G que tu mets des pantalons taille 38, que tu vis loin d’une tres grande ville et surtout l’essentiel est de ne pas voir « que » ta poitrine sur les photos de mariage!

    95D est une taille tres classique. Généralement il est possible de trouver tous les modèles de lingerie en D.
    C’est à partir du E que les choses commencent à se compliquer

  • Avatar
    Nathalie ORENGA
    Répondre
    8 février 2020

    Bonjour est il possibme d avoor le lien du site svp?

Poster une réponse