Alicia (MAPR) trompe Bruno avec un autre candidat : les photos à l’appui !

Alicia profite de ses vacances post-séparation

Alicia, la belle blonde révélée dans l’émission « Mariés au premier regard » sur M6 en 2022, semble profiter pleinement de ses vacances malgré sa séparation avec son mari Bruno. Après un séjour en Corse avec ses amies, elle a décidé de poursuivre les festivités estivales au Cap d’Agde, dans le sud de la France.

Des retrouvailles entre candidats de l’émission

Sur place, Alicia a eu l’opportunité de retrouver Benjamin, un autre candidat de l’émission « Mariés au premier regard » de la saison 7. Tous deux ont partagé des moments complices sous le soleil, au bord de la mer et lors de soirées ensemble. Benjamin, qui a lui aussi divorcé de sa compagne Maurine, a déclaré ne pas avoir eu de coup de cœur lors de l’expérience et a été déçu de la finalité de l’émission.

En plus de Benjamin, Alicia s’est également réunie avec Léa, l’ex d’Emanuel de la saison 7, et Alain, qui a fréquenté plusieurs mois Fabienne Carat de la saison 5. Benjamin a partagé une photo de leur petit groupe d’amis sur Instagram, exprimant sa joie d’avoir fait de belles rencontres et Alicia, Léa et Alain ont également fait part de leur enthousiasme.

Les internautes spéculent sur une possible idylle

Les internautes, quant à eux, voient déjà une possible idylle naître entre Benjamin et Alicia. Certains commentaires suggèrent qu’ils seraient bien assortis et partagent les mêmes valeurs. Affaire à suivre…

News : PurePeople

Madame Anonyme

Madame Anonyme est une journaliste pour le magazine Mademoiselle Dentelle depuis l'année 2000 ! Mariée en 2012 et maman de 3 entants ! Spécialisée dans les mariages et divorces de Stars travaillant avec les plus grands paparazzis du monde entier.

Poster une réponse

quinze − cinq =