Francesca Antoniotti (TPMP) : Mariage de rêve avec robe fendue, dentelle et cadre idyllique !

Francesca Antoniotti se marie avec son compagnon de longue date

Ce samedi 15 juillet 2023 était un jour important pour Francesca Antoniotti. L’animatrice télé de 42 ans, connue pour sa participation à la Star Academy sur TF1 en 2004, a épousé son compagnon de longue date, Bernard Orsini, qui est orthopédiste-orthésiste et originaire de Corse comme elle. Sur son compte Instagram suivi par 109 000 abonnés, elle a partagé des images de la cérémonie. Le mariage a eu lieu dans un domaine luxueux, une auberge familiale haut de gamme située entre Bonifacio, Porto-Vecchio et le col de Bavella en Corse.

Dans ses publications, Francesca Antoniotti a confié : « Je n’ai pas pu attendre plus longtemps avant de vous partager quelques photos et vidéos de notre mariage, célébré au paradis Pozzo di Mastri, prises par nos chers amis hier soir…« . Elle a également partagé plusieurs souvenirs de la cérémonie où elle apparaît vêtue d’une longue robe blanche avec une fente sur une jambe et des manches bouffantes en dentelle, ainsi que des escarpins blancs immaculés. Son époux, quant à lui, avait opté pour un costume noir et une chemise blanche, accompagnés d’un cigare pendant la soirée.

Un mariage en famille avec la présence d’Enzo, le fils de Francesca Antoniotti

Lors de son partage sur Instagram, Francesca Antoniotti a adressé une belle déclaration d’amour à son mari : « Mes premiers mots sont pour mon mari, merci de m’avoir choisie, je t’aime passionnément. Tu m’as offert le plus beau des moments, puis pour nos invités merci d’avoir partagé ce moment d’immense bonheur avec nous. Mon fils, mes parents (j’ai eu la chance que mon papa m’amène à l’autel), ma petite soeur, mes oncles, tous nos amis et famille venus faire la fête avec nous, j’ai des souvenirs avec chacun de vous… Je vous aime tous tellement. » Son fils Enzo, né en 2002, est le fruit de sa relation passée avec le footballeur congolais Alain Masudi.

Dans les commentaires de sa publication, de nombreux collègues de télévision ont envoyé leurs vœux de bonheur à Francesca Antoniotti, tels que Karima Charni, Charlotte Namura, Emmanuelle Rivassoux, Julia Paredes, Rachel Bourlier et Valérie Benaïm.

News : PurePeople

Madame Anonyme

Madame Anonyme est une journaliste pour le magazine Mademoiselle Dentelle depuis l'année 2000 ! Mariée en 2012 et maman de 3 entants ! Spécialisée dans les mariages et divorces de Stars travaillant avec les plus grands paparazzis du monde entier.

Poster une réponse

cinq × 4 =