PHOTOS : Julia Vignali et Kad Merad, un mariage complice et amoureux entourés de VIP !

Claude Lelouch se marie avec Valérie Perrin devant un parterre de stars

Le 17 juin dernier, Claude Lelouch et Valérie Perrin se sont dit « oui » à Paris, en présence de 200 invités. Le réalisateur de 85 ans a épousé sa compagne de longue date âgée de 56 ans. Parmi les invités, de nombreuses célébrités étaient présentes pour célébrer cette union.

Julia Vignali et Kad Merad, un couple radieux

Julia Vignali et Kad Merad ont attiré tous les regards lors de cette cérémonie. Souriants et main dans la main, l’animatrice et son mari acteur ont posé fièrement devant les photographes à la sortie de la mairie du 18e arrondissement. Julia Vignali portait une robe longue turquoise en satin avec une légère veste fluide et un sac assortis. Quant à Kad Merad, il avait opté pour un look décontracté en bleu nuit avec une chemise et un pantalon chino.

Une liste d’invités VIP

Outre Julia Vignali et Kad Merad, de nombreuses personnalités ont répondu présentes à l’invitation de Claude Lelouch et Valérie Perrin. Pierre Arditi et Evelyne Bouix, Julien Clerc et sa femme Hélène, Eric Dupond-Moretti, Laeticia Hallyday accompagnée de Jalil Lespert et de ses filles Jade et Joy, Anouk Aimée, Paul Belmondo et sa femme Luana, Elsa Zylberstein, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, Marc Veyrat, Laurent Gerra, Didier Barbelivien avec ses filles Louise et Lola, Ibrahim Maalouf, Gérard Darmon, Caroline Margeridon, Christophe Lambert, Zinedine Soualem et Caroline Faindt, Michel Boujenah, Elie Chouraqui, Michel Leeb, Raphaël Mezrahi, Jean-Claude Darmon, Richard Anconina, Sandrine Bonnaire, Line Papin, Bernard Werber, Olivier Nakache et Jezabel étaient tous présents pour célébrer ce mariage.

Une grande famille recomposée

Claude Lelouch et Valérie Perrin étaient entourés de leur grande famille recomposée lors de cette journée spéciale. Le réalisateur compte sept enfants tandis que Valérie en a deux, ce qui fait un total de neuf enfants réunis pour l’occasion.

Une fête mémorable à l’Arc

Selon Gala, après la cérémonie, tous les invités ont continué les festivités à l’Arc, une boîte de nuit située près des Champs-Elysées, jusqu’à 1 heure du matin. Claude Lelouch, quant à lui, est rentré se reposer car il devait partir dès le lendemain pour le sud de la France afin de commencer son 52ème et « dernier tournage ».

News : PurePeople

Madame Anonyme

Madame Anonyme est une journaliste pour le magazine Mademoiselle Dentelle depuis l'année 2000 ! Mariée en 2012 et maman de 3 entants ! Spécialisée dans les mariages et divorces de Stars travaillant avec les plus grands paparazzis du monde entier.

Poster une réponse

treize − douze =