Malade, Matthieu Lartot partage une photo émouvante de son mariage avec la sublime robe de sa femme !

L’été radieux de Matthieu Lartot après une période difficile

Matthieu Lartot, le journaliste de 43 ans, peut enfin envisager l’été avec sérénité. Il y a quelques mois à peine, il annonçait la terrible nouvelle de son cancer du genou droit. Heureusement, le traitement s’est avéré efficace et après une amputation réussie, le spécialiste du rugby chez France Télévisions a partagé un message réjouissant : « Il ne s’agit pas de crier victoire trop vite car cette foutue maladie est sournoise mais les traitements sont derrière moi et désormais il s’agira d’une simple surveillance tous les 3 mois pendant 5 ans. »

Le soutien inconditionnel de sa femme Magalie

Durant cette période difficile, Matthieu Lartot a pu compter sur le soutien inconditionnel de sa femme, Magalie. À chaque étape de son combat contre le cancer, la jolie brune a été présente à ses côtés. Le 13 juillet, jour anniversaire de leur mariage il y a 11 ans, les amoureux célèbrent une date très spéciale. Sur Instagram, l’ancien rugbyman a publié une photo de leur belle journée de mariage avec un message émouvant : « 1+1, on continue de sourire à la vie. » Il a également ajouté le hashtag « noce de corail » pour symboliser les onze années de bonheur partagées avec sa femme.

Un beau message d’amour après une période difficile

Ce message de Matthieu Lartot démontre tout l’amour qu’il éprouve pour sa femme. Ensemble, ils ont fondé une famille et ont deux enfants. La période qu’ils viennent de traverser n’a pas été facile pour eux. Dans une récente interview, Matthieu Lartot exprimait ses inquiétudes concernant l’impact de sa maladie sur ses enfants : « Quand on parle de ça (du cancer) à ma fille au collège et même si je lui ai tout expliqué au préalable, elle est replongée malgré elle dans quelque chose de très sombre. C’est pareil pour mon fils, qui joue au rugby à Suresnes et passe son bac cette année… »

Une journée de célébration pour Matthieu Lartot

C’est une journée particulièrement joyeuse pour Matthieu Lartot, qui peut maintenant célébrer sa rémission et les onze années de mariage avec sa femme bien-aimée, Magalie.

News : PurePeople

Madame Anonyme

Madame Anonyme est une journaliste pour le magazine Mademoiselle Dentelle depuis l'année 2000 ! Mariée en 2012 et maman de 3 entants ! Spécialisée dans les mariages et divorces de Stars travaillant avec les plus grands paparazzis du monde entier.

Poster une réponse

19 + un =