Mariage de rêve de Luka Karabatic et Jeny Priez : Sublime robe blanche, 2e cérémonie dévoilée, Nikola aux anges !

Un mariage en deux temps

Le mariage de Luka Karabatic et Jeny Priez a été célébré en deux étapes. Tout d’abord, ils se sont rendus à la mairie fin avril pour officialiser leur union. Mais ils avaient prévu quelque chose de plus grandiose pour l’été. Ils ont donc attendu l’arrivée de cette saison pour organiser une cérémonie de rêve. Bien qu’ils aient été discrets sur les réseaux sociaux récemment, Géraldine Pillet, la compagne de Nikola Karabatic, le frère du marié, n’a pas manqué de partager une magnifique photo de l’événement sur Instagram. Cette cérémonie a eu lieu le mercredi 12 juillet 2023, mais l’endroit choisi par les amoureux reste un mystère.

Une superbe photo de l’événement

Géraldine Pillet a publié une photo saisissante de la cérémonie sur Instagram. Sur ce cliché, on peut voir Luka Karabatic et Jeny Priez assis sur deux chaises, avec une vue magnifique sur la campagne en arrière-plan. Jeny Priez est particulièrement ravissante dans sa robe de mariée, tenant un bouquet de fleurs d’un côté et la main de son mari de l’autre. Luka Karabatic, quant à lui, est très élégant dans un beau smoking bleu marine. Géraldine Pillet a simplement écrit « Ils se sont mariés » en légende de la photo, accompagné d’un emoji cœur blanc.

Nikola heureux pour son frère

Nikola Karabatic était également présent au mariage de son petit frère et affichait un sourire radieux. La légende du sport français a profité de l’occasion pour prendre la pose avec sa compagne, elle aussi très élégante dans une belle robe verte moulante. Kentin Mahé, coéquipier de Nikola Karabatic dans l’équipe de France de handball, était également présent et a partagé une petite danse avec lui lors de la cérémonie. C’était un moment de bonheur pour tous.

Un moment inoubliable pour les jeunes mariés

Ce mariage a été un moment inoubliable pour Luka Karabatic et Jeny Priez. Quelques mois après s’être dit « oui » à la mairie, les parents de Deva et Dali ont pu célébrer leur union entourés de leurs proches. Cette journée restera gravée dans leur mémoire pour toujours.

News : PurePeople

Madame Anonyme

Madame Anonyme est une journaliste pour le magazine Mademoiselle Dentelle depuis l'année 2000 ! Mariée en 2012 et maman de 3 entants ! Spécialisée dans les mariages et divorces de Stars travaillant avec les plus grands paparazzis du monde entier.

Poster une réponse

quatre × cinq =