Anniversaire de mariage : quoi offrir aux noces de laine ?

Les noces de laine représentent le septième anniversaire de mariage d’un couple. Cela sous-entend donc que l’union du couple a été consacrée il y a déjà six ans. C’est alors à la commémoration du septième anniversaire que se tient la cérémonie. Cependant, il faut remarquer que l’on ne se rend pas à une pareille cérémonie avec n’importe quel cadeau. Il faut se préparer en conséquence en se munissant de certains présents bien précis pour les heureux. Alors, quel genre de cadeau faut-il offrir lors des noces de laine ? Nous vous présentons quelques idées dans cet article.

Un bijou en onyx naturel

Le tout premier cadeau qui vous est recommandé est un bijou en onyx naturel. Il peut s’agir d’un collier, un bracelet. Vous pouvez par ailleurs trouver sur ce site les meilleurs bracelets en onyx naturel. En réalité, il faut préciser que l’onyx est une agate qui a des spécificités le distinguant des autres. Ainsi, on remarque que ses bandes sont circulaires et concentriques. Il s’agit d’une pierre précieuse qui est obtenue suite à un dépôt de couleurs. Les concepteurs de bijoux s’en servent dans leurs ateliers pour la fabrication de colliers et autres bijoux assortis. C’est un cadeau original et sympa à offrir par exemple à la femme.

Un accessoire personnalisé

À part les bijoux, il est possible de faire des cadeaux personnalisés à chacun des mariés. On peut ainsi offrir un accessoire ou un gadget personnalisé. Comme exemples d’accessoires, il y a les gobelets personnalisés, les tee-shirts avec photo des intéressés, etc. Dans le cas des gadgets, on peut citer les porte-clés en forme cœur, les stylos, etc. Bref, ce sont des outils de tous les jours adaptés à la circonstance.

Un pull en laine

Le pull en laine est un autre type de cadeau qui correspond très bien à l’évènement. D’abord à cause de la matière qui a servi à sa conception et aussi en raison de son esthétique. Des pull-overs tricotés avec la laine donneront un super look aux mariés. Notez aussi que chaque fois qu’ils les mettront, ils se souviendront encore de vous. Et puisque la laine est une matière très résistante, longtemps vous serez dans leurs pensées. Vous pouvez trouver d’autres vêtements à offrir sur ce blog.

Un duo d’écharpes ou de bonnets

Dans la suite, si vous désirez faire un léger cadeau tout en marquant l’esprit des récipiendaires, pensez au duo d’écharpes ou de bonnets. C’est un ensemble très glamour qui montrera que vous avez du goût. Il serait même idéal de trouver une couleur assez gaie qui irait bien avec la célébration. Par ailleurs, si vous désirez augmenter la joie des heureux du jour, pensez à personnaliser le bonnet ou l’écharpe. Cela marquera davantage les esprits.

Un carnet de notes

Pour clore cette série de cadeaux que l’on pourrait offrir au cours des noces de laine, on parlera des carnets de notes. C’est un cadeau osé, mais qui contre toute attente pourrait marquer positivement. En effet, ce n’est pas un carnet comme les autres. Il portera quelques distinctions qui le rendront propice à l’évènement. À titre d’exemple, on pourrait y laisser une instruction qui ne serait rien d’autre que les vœux à souhaiter aux mariés.

Poster une réponse