Carnet rose : un bébé pour Madame Ikéa !

Au tour de Madame Ikea de t’annoncer une jolie nouvelle.

Je lui laisse directement le clavier :

Six ans après notre mariage (what ?!), nous vivons maintenant en Alsace, près de Colmar. Nous sommes en plein (gros) travaux dans une vieille et grande maison, dans laquelle nous créons des meublés de tourisme qui devraient ouvrir au printemps.

Nous avons agrandi la famille IKEA d’une petite viking prénommée Emilia en décembre, son arrivée a été compliquée mais désormais nous allons tous bien ! Et mes grands vikings sont toujours aussi mignons, drôles, intelligents…

Bref, nous poursuivons notre vie à 2000 à l’heure, en continuant de se dire que « après ce projet on se pose un peu hein… » !

Et voici la photo de la petite dernière :

Carnet rose : un bébé pour Madame Ikéa !

Crédits photo : Photo personnelle

Félicitations Mme Ikea et bonne continuation… 🙂

Après avoir organisé mon mariage en juin 2012, en suivant (évidemment !) Mademoiselle Dentelle pendant les préparatifs, j'ai rejoint l'équipe en mai 2014 en tant que Webmaster Editorial avant de devenir Rédactrice en Chef de 2017 à l'arrêt du blog en mai 2020. Six années formidables où, entre autres, j'ai relu et corrigé d'innombrables chroniques (environ 4000 !), géré les relations avec les annonceurs, développé de nouveaux projets, géré les réseaux sociaux du blog... Aujourd'hui, je continue l'aventure avec Fabiola (ma collaboratrice sur Mademoiselle Dentelle) sur les sites Jolies Cérémonies (dédié à la cérémonie laïque) et Behind The Wedding (dédié aux prestataires du mariage). Je continue également, comme je l'ai toujours fait en parallèle de mon travail ici, ma micro-entreprise comme conseillère en communication, créatrice de sites et rédactrice de contenus web. Tu peux également me retrouver sur mon blog voyage en famille et sur mon blog consacré aux voyages en train.

Commentaires

  • Avatar
    Mademoiselle Cygne
    Répondre
    31 janvier 2019

    Félicitations Madame Ikéa !! (Et très joli prénom pour votre petite fille 🙂 )

Poster une réponse