Carnet rose : un bébé pour Madame Vanille !

La famille Dentelle continue de s’agrandir ! Et c’est Madame Vanille qui souhaite aujourd’hui t’annoncer cette nouvelle :

La dernière fois que j’ai écris ici, je clôturai le chapitre mariage en t’annonçant un heureux événement !

Depuis cet article, notre fille a pointé le bout de son nez et 18 mois plus tard… c’est un petit garçon qui est venu compléter notre famille.

Je suis donc aujourd’hui maman de deux enfants : Garance Sahitia née le 8 avril 2017 et Anatole Ifaliana né le 15 octobre 2018. La famille se porte à merveille ! Nous habitons maintenant Metz et je profite à fond de mes bébés grâce au congés parental.

Je te raconte tout ça sur Dans Ma Tribu mais, ne m’en veux pas, je suis un peux en retard dans mes chroniques !

À bientôt sur DMT !

Crédits photo : Photo personnelle

Merci Madame Vanille ! Et félicitations pour ces deux beaux bébés ! 🙂

Après avoir organisé mon mariage en juin 2012, en suivant (évidemment !) Mademoiselle Dentelle pendant les préparatifs, j'ai rejoint l'équipe en mai 2014 en tant que Webmaster Editorial avant de devenir Rédactrice en Chef de 2017 à l'arrêt du blog en mai 2020. Six années formidables où, entre autres, j'ai relu et corrigé d'innombrables chroniques (environ 4000 !), géré les relations avec les annonceurs, développé de nouveaux projets, géré les réseaux sociaux du blog... Aujourd'hui, je continue l'aventure avec Fabiola (ma collaboratrice sur Mademoiselle Dentelle) sur les sites Jolies Cérémonies (dédié à la cérémonie laïque) et Behind The Wedding (dédié aux prestataires du mariage). Je continue également, comme je l'ai toujours fait en parallèle de mon travail ici, ma micro-entreprise comme conseillère en communication, créatrice de sites et rédactrice de contenus web. Tu peux également me retrouver sur mon blog voyage en famille et sur mon blog consacré aux voyages en train.

Poster une réponse