Charlotte de Turckheim dévoile enfin la vérité choquante sur son mari Zaman : vous n’allez pas en croire vos yeux !

Charlotte de Turckheim et son histoire d’amour avec Zaman Hachemi

Charlotte de Turckheim, connue pour son rôle de Pétronille dans le film Les sous-doués en vacances de Claude Zidi, sera diffusé ce soir à 21h15 sur TMC. Mais en dehors des plateaux de cinéma, l’actrice a une vie bien remplie. En effet, elle est mariée depuis le 31 août 2012 à Zaman Hachemi, un exilé politique originaire de Kaboul en Afghanistan. Leur histoire d’amour atypique a débuté grâce à une amie commune, la sœur de Zaman.

Un amour inattendu

Ce qui rend leur histoire encore plus surprenante, c’est que Charlotte de Turckheim et Zaman Hachemi n’étaient pas destinés à se rencontrer. En effet, ils viennent de milieux très différents. Charlotte est une actrice reconnue et Zaman est le dirigeant d’une société de parking. Mais malgré leurs différences, ils ont su trouver un projet commun en ouvrant un gîte en Provence.

Un secret pour un mariage réussi

Dix ans après leur mariage, Charlotte de Turckheim a révélé le secret de la longévité de leur couple. Elle explique que ce n’est pas son premier mariage et qu’elle a appris de ses précédentes expériences. Elle a été mariée deux fois auparavant, une première fois à Jean-Noël Fenwick en 1975 alors qu’elle avait seulement 20 ans, puis à Jean-Marc Piaton, le père de ses trois filles. Ces mariages lui ont permis d’accumuler de l’expérience et de ne pas reproduire les mêmes erreurs avec Zaman. Selon elle, à partir d’un certain âge, il faut accepter l’autre tel qu’il est.

Une famille épanouie

En plus de leur belle histoire d’amour, Charlotte de Turckheim et Zaman Hachemi peuvent également être fiers de leurs enfants. Julia, leur fille aînée, a suivi les pas de sa mère et est devenue comédienne. Clara, quant à elle, s’investit dans le design et le commerce éco-responsable. Johanna, leur troisième fille, travaille actuellement à l’ONU pour le Programme alimentaire mondial en Haïti. Enfin, la fille de Zaman se consacre à des études de sciences politiques. Une famille engagée et concernée par le monde qui les entoure.

Madame Anonyme

Madame Anonyme est une journaliste pour le magazine Mademoiselle Dentelle depuis l'année 2000 ! Mariée en 2012 et maman de 3 entants ! Spécialisée dans les mariages et divorces de Stars travaillant avec les plus grands paparazzis du monde entier.

Poster une réponse

16 − onze =