Mathilde Seigner et Laurent Gerra piégés dans une situation hilarante ! Découvrez leur retrouvaille inattendue.

Les retrouvailles de Mathilde Seigner et Laurent Gerra au mariage de Claude Lelouch

Même s’ils ne sont plus ensemble depuis plus de vingt ans, Mathilde Seigner et Laurent Gerra ont conservé quelques amis en commun, dont le célèbre réalisateur Claude Lelouch. Ce dernier s’est marié ce week-end et les deux acteurs étaient présents à la mairie du 18e arrondissement de Paris, entourés d’environ 200 invités.

Un moment cocasse sous la pluie

Même si Mathilde Seigner était accompagnée de son compagnon Mathieu Petit, cela n’a pas empêché la survenue d’un moment assez cocasse. En effet, une pluie diluvienne s’est abattue sur la capitale après la cérémonie, ce qui a provoqué une scène improvisée digne d’un film de Claude Lelouch. Les deux acteurs se sont retrouvés coincés côte à côte dans le hall de la mairie, sous le regard de Christophe Lambert, avant que la pluie ne cesse.

Une soirée festive à l’Arc

Malgré cette situation, Mathilde Seigner et Laurent Gerra ont su transformer ce moment en une occasion de rigolade. Une fois la pluie passée, ils se sont rendus à l’Arc, une boîte de nuit privatisée pour l’occasion et située à proximité des Champs-Elysées, où ils ont fait la fête une partie de la nuit.

Une séparation difficile

Mathilde Seigner et Laurent Gerra ont partagé leur vie pendant trois ans avant de se séparer en 2001 dans des circonstances difficiles. En effet, la comédienne a appris dans les journaux que son petit ami sortait avec la chanteuse québécoise Linda Lemay. Malgré la douleur qu’elle a ressentie, Mathilde Seigner ne lui a pas tenu rigueur longtemps, soulignant qu’ils se ressemblaient beaucoup et que le problème résidait là.

Une nouvelle vie pour chacun

Aujourd’hui, Mathilde Seigner et Laurent Gerra ont refait leur vie. Mathilde Seigner est en couple avec Mathieu Petit depuis 2006 et est l’heureuse maman de Louis, son fils adolescent. Laurent Gerra, de son côté, est en couple avec la journaliste Christelle Bardet, qui travaille désormais avec lui. Leur petite Célestine, née en août 2020, aura trois ans cet été, quelques jours après l’anniversaire de Louis.

 

Madame Anonyme

Madame Anonyme est une journaliste pour le magazine Mademoiselle Dentelle depuis l'année 2000 ! Mariée en 2012 et maman de 3 entants ! Spécialisée dans les mariages et divorces de Stars travaillant avec les plus grands paparazzis du monde entier.

Poster une réponse

11 − neuf =