Choisir le noeud papillon en bois pour sa tenue de marié

Le nœud papillon en bois est un accessoire en vogue en ce moment. Il est aussi élégant que la cravate et reste facile à ajuster et à associer aux tenues. Le fait qu’il soit en bois évoque l’esprit nature et bohème donnant un ensemble chic.

 

Pourquoi porter un nœud papillon en bois ?

Un nœud papillon en bois est un accessoire tendance et qui sort de l’ordinaire. Il donne à la tenue un look assez transparent, mais très chic. Que tu sois le marié ou un invité, tu peux le porter pour donner un style original à ta tenue. On peut en trouver un assorti peu importe le thème grâce à l’ajout de tissu sur le bois. Le tissu se marie parfaitement avec le bois et lui donne la touche chic. Un nœud papillon bois est plus écologique qu’un nœud en tissu. Le nœud papillon sert de pièce maîtresse à la tenue, car elle attire l’œil tout en restant transparent. Il donne un style classique et simple des années 90 et un charme sauvage grâce au bois. L’accessoire idéal pour les amateurs de bois et de mode ethnique. C’est l’accessoire idéal pour les amateurs de bois et de mode ethnique.

 

The Woodstock

The Woodstock propose ce genre d’accessoire tendance que tu peux porter aux mariages, tous les jours et pour toutes les grandes occasions. Leurs produits : nœuds papillons, lunettes de soleil et montres sont fabriqués en bambou, bambou provenant des endroits où il est invasif. Ils sont donc respectueux de l’environnement et antibactérien. Grâce à la particularité d’être en bois, chaque nœud papillon fabriqué est unique. Idéal pour les écolos.

A lire également  La mariée porte des (faux) tatouages !

Comment le porter ?

Cet accessoire est très facile à enfiler, pas besoin de les nouer, pas comme ceux en tissu. Il n’est pas difficile de l’assortir aux vêtements. Cependant, faire le bon choix est crucial pour faire ressortir le look que tu as choisi. Il faut savoir associer les matières des vêtements, du tissu du nœud et des autres accessoires pour éviter les fashion faux-pas. L’idéal si tu n’as pas confiance en tes goûts est d’utiliser des couleurs unies et des matières douces. Par exemple pour les mariages, je conseille un nœud et un ensemble noir ou bleu. Mais la couleur importe tant que celle du nœud et du smoking soit la même ou en harmonie.