Rejoins-nous pour fêter les 5 ans de Mademoiselle Dentelle !

*** Ce concours est maintenant terminé ***

C’est ZE save-the-date que tu attendais. Oui, Mademoiselle Dentelle fête ses 5 ans en 2015 !

Rejoins-nous pour fêter les 5 ans de Mademoiselle Dentelle !

Crédits photo (creative commons) : A.

Promis, on va prévoir un gâteau un peu plus grand pour ZE big fête !

Tout a commencé pour éviter que l’entourage d’Anne (Madame Dentelle) devienne dingue à force de l’entendre parler mariage sans cesse. Puis elle a fait appel à d’autres filles (toutes aussi bavardes) et les chroniqueuses sont arrivées.

L’aventure était lancée !

Depuis 2010 :

  • tu trouves ici des conseils pour prendre en main tes préparatifs, des témoignages et de belles photos pour t’inspirer,
  • tu peux trouver tes prestataires sur l’annuaire,
  • tu peux acheter ta décoration ou toutes les petites choses (f)utiles de ton mariage sur les annonces,
  • tu peux rencontrer d’autres futures mariées lors des Soirées,
  • tu peux avoir un photobooth de fou grâce à l’appli PhotoDentelle,
  • tu peux recevoir nos conseils sur l’organisation directement dans ta boîte mail,
  • tu peux glaner des idées pour créer ta propre cérémonie laïque sur le guide

Depuis 2010, tu as été rejointe par beaucoup, beaucoup, beaucoup, d’autres lectrices. Sans toi d’ailleurs, Mademoiselle Dentelle n’en serait pas là aujourd’hui.

C’est pour tout ça que nous voulions te remercier. Cette jolie aventure continue grâce à toi !

Rejoins-nous pour fêter les 5 ans de Mademoiselle Dentelle !

Crédits photo (creative commons) : Agence Tophos

Et donc ON VA FAIRE LA FÊTE !

À regret, nous n’allons pas pouvoir inviter tout le monde. Nous ne sommes pas encore prêtes à privatiser chaque Zénith de toutes les villes de France (oui, oui, il faudrait – au moins – tout ça pour inviter toutes nos géniales lectrices) ! Alors, nous allons élire les meilleures lectrices de Mademoiselle Dentelle (Miss France n’a qu’à bien se tenir) pour venir faire la fête avec nous.

Voici ce qu’on t’a concocté pour l’anniversaire de Mademoiselle Dentelle :

Tu t’y vois déjà ? (Nous, oui en tout cas ! Et on a hâte de te rencontrer enfin !)

Rejoins-nous pour fêter les 5 ans de Mademoiselle Dentelle !

Crédits photo (creative commons) : Agence Tophos

Alors, peux-tu répondre par l’affirmatif à ce “portrait robot” de la lectrice la plus fidèle de Mademoiselle Dentelle ?

  • Tu lis Mademoiselle Dentelle tous les jours, sans exception (même en rendez-vous chez ton dentiste).
  • Tu connais par cœur le pseudo des 111 chroniqueuses.
  • Tu as l’impression d’ailleurs de connaître ces chroniqueuses et tu mourrais d’envie et de bonheur (oui, oui) de les rencontrer.
  • Tu suis Mademoiselle Dentelle partout, sur Facebook, sur Twitter, sur Pinterest et sur Instagram.
  • Tu es disponible le samedi 21 mars pour faire la fête à Paris.

Bon, en fait, tout ça, on n’en doute pas ! Alors, pour départager nos meilleures lectrices, nous allons te donner un petit test. Tu vas devoir fouiller dans les chroniques pour retrouver quelques secrets dissimulés des chroniqueuses.

Si tu n’es pas très forte en énigme, pas de panique. Nous allons offrir pleins d’autres invitations sur les réseaux sociaux ! Alors reste connectée ces prochains jours : on va inonder la toile avec nos #5ansDentelle !!!

Le lot gagnant

En répondant aux tests des chroniqueuses ci-dessous, il y a 10 invitations pour 2 personnes à remporter pour nous rejoindre le samedi 21 mars (à partir de 19 heures) dans le 15e arrondissement de Paris afin de fêter les 5 ans de Mademoiselle Dentelle !

Les gagnantes (désignées après tirage au sort parmi les bonnes réponses) nous rejoindront pour cet anniversaire en présence de la plupart des chroniqueuses (oui, pas toutes, certaines ont poney aquatique ce jour-là et ne peuvent malheureusement pas se libérer) !

Comment participer ?

Répond simplement aux questions ci-dessous et UNIQUEMENT si tu es disponible le 21 mars en soirée pour nous rejoindre à Paris (dans le 15e arrondissement).

Ce n’est pas obligatoire mais ça fait toujours plaisir (et si ce n’est pas déjà fait) : tu peux liker la page Facebook de Mademoiselle Dentelle. Tu peux aussi annoncer que tu participes en utilisant le hashtag #5ansDentelle sur tous les réseaux sociaux !

Règlement du concours

  • Tu ne peux participer qu’une seule fois.
  • Les gagnantes seront tirées au sort et les résultats seront annoncés le lundi 9 mars.
  • En participant à ce jeu concours, tu m’autorises à diffuser ton prénom ou ton pseudo sur le blog et sur Facebook, lors de l’annonce des résultats.

C’est à toi !

Voilà, je croise les doigts pour toi. J’espère que tu seras désignée “meilleure lectrice de Mademoiselle Dentelle” pour nous rejoindre et faire la fête le 21 mars ! À très vite ! 🙂

Enregistrer



38 commentaires sur “Rejoins-nous pour fêter les 5 ans de Mademoiselle Dentelle !”

  • Moi, je sais, moi, je sais !
    Mais comme j’ai l’immense honneur de faire partie de la folle équipe, je dirai rien 😛

    Bonne chance à tou(te)s et à bientôt aux heureuses(/x) gagnant(e)s (pas de poney aquatique ici et je viens de mon grand nord pour ne pas rater ça !)

  • 111 chroniqueuses!! Impressionnant ! Je ne savais pas que nous faisions partie d’une si grande famille ! Trop hâte au 21 mars ! Bonne chance à tous et à bientôt (en vrai!!)

  • Bonne chance à toutes les lectrices (ou lecteurs s’il y en a) !
    Vivement le 21 mars, que nous nous rencontrions toutes ! Ça va être la fête !

  • Je ne serai pas dispo le 21 mars pour faire la fête si loin de chez moi, mais (bien que très silencieuse) je lis Mademoiselle Dentelle depuis le début et tous les jours (découverte grâce au regretté blog jolismariages) : j’adoooooooore !
    Bon Anniversaire à Anne, et à toute l’équipe, vous faites partager à vos lectrices des choses extraordinaires.
    🙂

  • Gniiii j’ai annulé ma séance de poney aquatique EXPRES!!!! alors j’espère pouvoir rencontrer plein de lectrices et mes collègues d’écriture 😉 hop hop hop on rempli le questionnaire!

  • Sniiiif, quel dommage… Le SEUL weekend de Mars où j’ai quelque chose de prévu (vive les marées du siècle en Bretagne…)
    Amusez vous bien 🙂

  • Gniiiiiiii ! Je ne suis pas sur Paris, mais je suis prête à faire le déplacement pour faire la fête et rencontrer les chroniqueuses (et pourquoi pas faire un shopping-chaussures dans Paris pour rentabiliser tout ça… :p) !

  • Oh mince organisation de l’EVJF d’une amie le 21 mars. Fêtez comme il se doit ce 5ème anniversaire et vive Mademoiselle Dentelle (et Madame aussi d’ailleur ^^)

  • Joyeux anniversaire à Mademoiselle Dentelle! Et faites un article spécialement pour raconter cette aventure pour celles qui ne peuvent pas se joindre à la fête svpppppp 🙂

    Et pis, amusez-vous bien! Je penserai à vous!!!

  • Joyeux anniversaire à Mademoiselle Dentellle ! 5 ans c’est énorme mais je suis sûre que ce n’est que le début !

    Merci de me donner un peu d’inspiration chaque jour depuis plus d’un an, de me permettre de m’évader quelques minutes grâce aux supers articles des chroniqueuses dentelles ! (mon patron ne vous remercie
    Questionnaire complété en envoyé hier ! 😉

  • Pas possible pour moi de monter à Paris le 21 mars, mais je suis sure que ça va être un super moment.
    Félicitation à Anne et à toutes les chroniqueuses pour avoir déjà fait vivre ce super blog pendant 5ans, et on vous souhaite plein de succès pour les années à venir !

  • Je ne pourrais pas monter à Paris le 21 mars mais c’est vrai que j’aurais adoré rencontrer les chroniqueuses, surtout celles que j’ai suivi à fond pendant la période de préparation de mon mariage (c’est vrai que maintenant je ne lis plus tous les articles, mais je continue de venir tous les jours voir ce qui s’y passe ^_^). Bon Anniversaire à toute l’équipe !

  • Bon anniversaire à toute l’équipe !
    Je ne pourrait pas être sur paris mais j’espère que nous aurons un (ou plusieurs) article à ce sujet

  • OUI OUI OUIIIIIIIIIIII J’y serai !! Tellement hâte de rencontrer les autres chroniqueuses et les lectrices ! ca va être tellement canon cette soirée

  • Pfff… Suis pas libre le 21… Zut! J’étais prête à me jeter sur le questionnaire, et puis j’ai vu la date… Maintenant je suis pete à me jeter par la fenêtre… (bon je suis au 1er, ça risque rien!!!)

  • J’espère ne pas m’être tromper dans mes réponses pour avoir une chance de rencontrer les chroniqueuses !!!
    Bonne chance à toutes participantes.

  • Ouiiiii ! ça va être fun et funky !
    Je ne suis pas parisienne, mais j’y serai (d’ailleurs, je pense venir à dos de mon poney, vu que j’ai dû annuler ma séance d’aquaponey exprès…je lui enlèverai juste son tuba) !
    A bientôt !!!

  • Dommage que je sois à l’anniversaire de mon beau-père ce jour là et donc loin de Paris…
    Profitez bien de cette belle soirée et racontez nous tout ^^

  • Bonsoir à toutes,
    J’aurais adoré participer à cette soirée … moi qui lis le blog quasiment tous les jours ! Malheureusement, je ne suis pas disponible le 21 mars MAIS j’ai une excellente excuse : le 21 mars, je me marie 🙂 hihihi (bon, à la mairie seulement, en attendant notre “grosse fête” avec cérémonie laïque en septembre).
    En tout cas, have fun les filles ! Je penserai à vous … enfin peut-être … mais bon, vous me comprenez 😉

  • Cela aurait été avec grand plaisir que j’aurai préparé un week-end parisien, juste pour vous rencontrer, vous toutes qui faites partie de mon quotidien, vous qui me donnez le sourire quand il est parti, vous qui me donnez des idées toujours plus farfelues pour éclater mon budget mariage, vous qui me faites rire parce que je me rends compte que je ne suis pas seule à vivre des choses bizarres lors de la préparation de mon mariage !
    Mais je travaille le week-end du 21 Mars 🙁 Alors il parait que je ne peux pas venir vous voir, sinon Mr mon chef râlerait … Quoique, finir à 21h, prendre un train qui met 3heures pour arriver à Paris, ça le fait non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *