Ton mariage est prévu cet été et tu aimerais devenir chroniqueuse ? C’est à toi !

Tu te maries cet été ? Tu aimes écrire ? Tu as envie de partager le récit et les photos de tes préparatifs puis de ton joli jour avec nous ? Tu aimerais devenir chroniqueuse pour Mademoiselle Dentelle ? Alors, oui, c’est maintenant à toi !

C’est partiiiii, les candidatures ouvrent aujourd’hui ! Viens vite nous rejoindre !

Crédits photo (creative commons) : NastyaSensei Sens

Pour étoffer l’équipe des chroniqueuses, je cherche actuellement des futures mariées de juin, juillet et août 2018.

Si ça t’intéresse de nous rejoindre et que tu te maries cet été, tu as jusqu’au dimanche 21 janvier pour m’envoyer ta candidature.

Attention, c’est très important que tu lises d’abord toutes les conditions et informations pratiques AVANT de candidater ! Prends le temps de bien les regarder tranquillement, avec ton Amoureux de préférence car celui-ci va forcément être impliqué dans ton aventure de chroniqueuse. Le formulaire pour nous envoyer ta candidature se trouve ensuite en bas de page.

Et je le redis encore une fois, malgré l’emploi du féminin un peu partout ici, nous accueillons tout le monde !

Si tu as des questions, n’hésite pas à nous les adresser dans les commentaires de cet article ou par mail à l’adresse contact@mademoiselle-dentelle.fr

Hâte de te lire !

Après avoir organisé mon mariage en juin 2012, en suivant (évidemment !) Mademoiselle Dentelle pendant les préparatifs, j'ai rejoint l'équipe en mai 2014 en tant que Webmaster Editorial avant de devenir Rédactrice en Chef de 2017 à l'arrêt du blog en mai 2020. Six années formidables où, entre autres, j'ai relu et corrigé d'innombrables chroniques (environ 4000 !), géré les relations avec les annonceurs, développé de nouveaux projets, géré les réseaux sociaux du blog... Aujourd'hui, je continue l'aventure avec Fabiola (ma collaboratrice sur Mademoiselle Dentelle) sur les sites Jolies Cérémonies (dédié à la cérémonie laïque) et Behind The Wedding (dédié aux prestataires du mariage). Je continue également, comme je l'ai toujours fait en parallèle de mon travail ici, ma micro-entreprise comme conseillère en communication, créatrice de sites et rédactrice de contenus web. Tu peux également me retrouver sur mon blog voyage en famille et sur mon blog consacré aux voyages en train.

Poster une réponse