10 astuces pour des essayages de robe de mariée zen et efficaces

Cette semaine, Fabiola, notre wedding-planner, t’explique comment bien vivre tes essayages de robe de mariée avec des astuces simples à mettre en pratique.

 

Clique ici pour télécharger la check-list mentionnée dans la vidéo.

Envie de voir le best of de cette vidéo ? C’est par ici !

Et n’oublie pas de t’abonner à notre chaîne Youtube pour ne manquer aucune des prochaines vidéos.

Et toi, comment se sont passés tes essayages ? D’autres astuces à partager pour celles qui n’ont pas encore leur robe ? Raconte !



5 commentaires sur “10 astuces pour des essayages de robe de mariée zen et efficaces”

  • Je suis entièrement d’accord avec tes conseils ! Pour être passée par cette grande étape, je ne peux qu’approuver ces 10 astuces.
    Pour toutes celles qui vont démarrer leur recherche de robe, cette vidéo sera un véritable atout ! 🙂

  • Ce qui te plait n’est pas forcément ce qui te va + ne pas hésiter à essayer des modèles auxquels tu n’aurais pas penser : tout à fait d’accord. Ce fut ma surprise lors de mes essayages. Je me souviens avoir fait la moue en essayant un modèle qui m’avait vraiment tapé dans l’œil dans le catalogue. Au final, la robe choisie ne m’avais pas DU TOUT attirée lorsque j’avais parcouru la collection avec la vendeuse, mais alors pas du tout. J’ai accepté de l’essayer sur ses conseils et là, surprise ! Wah. Comme je me suis plu dedans ! Cela n’avait plus rien à voir avec la robe que j’avais vue en photo sur ce mannequin filiforme.

    Donc oui : penser à garder l’esprit ouvert est un bon conseil !

    Petit plus en ce qui concerne les accompagnatrices(teurs?) : je dirais aux donzelles n’ayant pas encore essayé de robes de bien choisir QUI les accompagnera. Préférez des gens que vous savez être honnêtes et avec qui il n’y aura ni jalousie, ni ambiguïté. Et pas besoin d’avoir le physique de Jessica Alba pour attiser une petite jalousie 😉

    Donc : chouette vidéo, des conseils à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *