S’assurer que les invités ne s’ennuient pas le jour du mariage

Tu as peur qu’il pleuve le jour de ton mariage ? C’est normal. Il est possible qu’il pleuve, après tout. Alors tu vérifie la météo, tu loues un barnum, tu prévoies les jolies bottes. Tu t’équipes, quoi !

Mais l’ambiance qu’il fera le jour de ton mariage, c’est aussi imprévisible que la météo. Mais pas de panique ! Comme tu le fais déjà pour la pluie (tu le fais, hein ? rassure-moi, tu as un plan B ?), tu peux t’équiper pour faire face à une mauvaise ambiance.

Aujourd’hui, c’est Lali qui vient nous raconter son stress par rapport à l’ambiance du mariage et les mesures préventives qu’elle a prise pour que tout se passe au mieux.

CLIQUE ICI POUR LIRE LA SUITE…

 

Crédits photo (creative commons) : Candice Picard

Mademoiselle Dentelle et ses chroniqueuses prennent quelques jours de vacances pour les fêtes de fin d’année… Nous serons de retour le 7 janvier avec des nouvelles chroniques publiées du lundi au vendredi ! En attendant, retrouve ici un best of concocté spécialement pour toi par les chroniqueuses : elles partagent avec toi les chroniques qui les ont particulièrement marquées quand elles étaient elles-mêmes lectrices du blog !

Joyeuses fêtes à toi et à très bientôt ! 🙂



Partager un commentaire...